Tiens, v'là quelqu'un...
+6
wordack
Madeclaid
greenberet
Epyméthée
kerlaft
khomenor
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tiens, v'là quelqu'un...
Dame Nagaan ? Tomber sur un nouveau ?? Ha !! Calomnies honteuses et terribles et... et... Et ouaip !
Non c'est faux je ne mange pas les rôlistes, je ne les tape pas, je ne les engueule presque pas (ou alors j'ai une bonne raison) et heuuu... C'faux et surtout c'pas vrai.
Bienvenue jeune padawanette, ne prends pas trop garde au trop-plein de testostérones qui vient de t'exploser à l'écran, les petites nouvelles sont rares de nos jours.. et Epyméthée qui les fait tous fantasmer, ne se laisse pas marcher dessus, les pauvres.
Hum... Sinon, je dis aux chiottes Conan, sauf quand c'est Epy qui en parle.
et enfin :
Le "e" de Xad, c'est pour être raccord avec le côté efféminé...?
Nagaan
Non c'est faux je ne mange pas les rôlistes, je ne les tape pas, je ne les engueule presque pas (ou alors j'ai une bonne raison) et heuuu... C'faux et surtout c'pas vrai.
Bienvenue jeune padawanette, ne prends pas trop garde au trop-plein de testostérones qui vient de t'exploser à l'écran, les petites nouvelles sont rares de nos jours.. et Epyméthée qui les fait tous fantasmer, ne se laisse pas marcher dessus, les pauvres.
Hum... Sinon, je dis aux chiottes Conan, sauf quand c'est Epy qui en parle.
et enfin :
Xad et Nagaan a écrit:
pour le coté string je peux comprendre, mais le coté efféminée la ça me parais plus ... "subtile"?
Xade
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Surement!Xad et Nagaan a écrit:Xad et Nagaan a écrit:
pour le coté string je peux comprendre, mais le coté efféminée la ça me parais plus ... "subtile"?
Xade
Nagaan[/color]
si c'est toi qui le dit ....
BOn sinon vous faites quand compte a part que je puisse MP des cochonneries a Nagaan?
et cessez de faire peur a lumnesty elle est toute tremblante dans le coin de la pièce, et mad' notre apothicaire, ne lui a pas encore donné ses comprimés vert!
Dernière édition par khomenor le Lun 14 Mai - 15:32, édité 1 fois
Ouaip... pas faux, le compte à part pourrait être pas mal...
Et je suppose que tu as oublié le mot "peur" dans ta dernière phrase ?
Nag'
Et je suppose que tu as oublié le mot "peur" dans ta dernière phrase ?
Nag'
ha ok je viens de comprendre pourquoi tu me demandais le compte a part. Vous étés tous des pervers (sauf moi) elle a fuit maintenant.
Ceci dis tu peux aussi m'envoyer des cochonnerie si tu veux Khom.
le "e" c'est pour que tu observe bien ma "féminité"^^
Xad
Ceci dis tu peux aussi m'envoyer des cochonnerie si tu veux Khom.
le "e" c'est pour que tu observe bien ma "féminité"^^
Xad
Dernière édition par Xad le Lun 14 Mai - 16:18, édité 1 fois
Ca y est, vous lui avez fait peur !
En tous les cas, je vais mettre tout le monde d'accord : Taal gouverne le monde, et envoie jouer aux osselets Conar le barban et Aragorn. Jeune fille, suis-moi dans la vierge Forêt et je te montrerai les secrets du double andouiller sacré
Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table !
En tous les cas, je vais mettre tout le monde d'accord : Taal gouverne le monde, et envoie jouer aux osselets Conar le barban et Aragorn. Jeune fille, suis-moi dans la vierge Forêt et je te montrerai les secrets du double andouiller sacré
Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Xad a écrit: et Epyméthée qui les fait tous fantasmer, ne se laisse pas marcher dessus, les pauvres.
Je sais pas trop ce que je dois répondre à ça... (Et puis dans le genre, t'es pas mal non plus).
Xad a écrit:Hum... Sinon, je dis aux chiottes Conan, sauf quand c'est Epy qui en parle.
Bon allez ça passe, je t'aime aussi
Dernière édition par Epyméthée le Lun 14 Mai - 17:02, édité 1 fois
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Et je ne vois pas pourquoi on lui aurait fait peur à cette brave jeune fille U_U
Epyméthée a écrit:Xad a écrit: et Epyméthée qui les fait tous fantasmer, ne se laisse pas marcher dessus, les pauvres.
Je sais pas trop ce que je dois répondre à ça... (Et puis dans le genre, t'es pas mal non plus).Xad a écrit:Hum... Sinon, je dis aux chiottes Conan, sauf quand c'est Epy qui en parle.
Bon allez ça passe, je t'aime aussi
alors juste pour étre sur:
c'est bien adressé à Nagaan ?Epyméthée a écrit: (Et puis dans le genre, t'es pas mal non plus).
LE pape? celui qui a les cheveux blanc, c'est retiré la meche et la moustache et fais le zouave en robe?
*se fait toute petite après avoir semé le bordel*
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
*Se fait toute petite d'avoir suivi*
Allez Lumnesty, on flood plus ta présentation, on t'kiff grave et garde la pêche !
Allez Lumnesty, on flood plus ta présentation, on t'kiff grave et garde la pêche !
Et que je t'y reprenne plus sinon panpan cucul!Epyméthée a écrit:*Se fait toute petite d'avoir suivi*
Waou l'ambiance! ça promet! XD
Désolé pour mon absence, j'aurai bien participé mais...non :p
Pas envie de mourir de suite
Merci pour l'accueil et la superbe discussion enrichissante. Je ne savais pas que Conan était efféminé...Je devrais sans doute le reregarder pour la "je ne sais pas combien de fois de ma vie"..Surement des détails m'ont échappé! Quant à Aragorn... héhé...bah...Va falloir que je me refasse la trilogie en version longue pour essayer de juger...
Quel délicieux dilemme!!!
Au plus vite autour d'une table ^^ et n'oubliez pas que je suis novice, hein!!! XD
Désolé pour mon absence, j'aurai bien participé mais...non :p
Pas envie de mourir de suite
Merci pour l'accueil et la superbe discussion enrichissante. Je ne savais pas que Conan était efféminé...Je devrais sans doute le reregarder pour la "je ne sais pas combien de fois de ma vie"..Surement des détails m'ont échappé! Quant à Aragorn... héhé...bah...Va falloir que je me refasse la trilogie en version longue pour essayer de juger...
Quel délicieux dilemme!!!
Au plus vite autour d'une table ^^ et n'oubliez pas que je suis novice, hein!!! XD
Invité- Invité
Incruste toi quand ca te chante a une table par le biais de l agenda et viens t amuser une soiree
t inquiete pas pour le cote novice on est tous passe par la et ca nous a tellement plu qu on est encore la...a plus
t inquiete pas pour le cote novice on est tous passe par la et ca nous a tellement plu qu on est encore la...a plus
et n(oublie pas,...... mefie toi de tonton kerlaft !
c'est le tonton qui offre des bonbons a la sortie de l'école tout nu sous son imperméable??greenberet a écrit:et n(oublie pas,...... mefie toi de tonton kerlaft !
voui ^^ enfin: il est fufu pret a backstab les fillettes, avec sa dague lol
C est dingue
vous me faites passer pour quoi
Je suis le plus cool de la bande et vous etes jaloux et que mon perso de dccrpg est plus malin que les votres
arretez de pourrir la presentation la nouvelle
vous me faites passer pour quoi
Je suis le plus cool de la bande et vous etes jaloux et que mon perso de dccrpg est plus malin que les votres
arretez de pourrir la presentation la nouvelle
t'as de la chance que ce soit full le 18 pour DCCrpg ... sinon je serais venu et j'aurais pris les persos d'epy na!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3