Présentation: Yanakin
+2
Nagaan
khomenor
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Yanakin
Bonjour à tous,
Je suis Rôliste sur Dijon dans l'Association: La Guilde des Songes.
Je maitrise: Pathfinder, Vampire la mascarade, Scion, Ambre, Stargate et Athena no saint.
Je joue depuis 1996, maitrise depuis 1998.
Si un jour vous passez par la cité des Ducs de Bourgogne, n'oubliez pasl'impot de venir nous dire bonjour , hem hem hem....
A bientôt.....pauvre inconscient mouah ah ah ah (rire sadique)
Je suis Rôliste sur Dijon dans l'Association: La Guilde des Songes.
Je maitrise: Pathfinder, Vampire la mascarade, Scion, Ambre, Stargate et Athena no saint.
Je joue depuis 1996, maitrise depuis 1998.
Si un jour vous passez par la cité des Ducs de Bourgogne, n'oubliez pas
A bientôt.....pauvre inconscient mouah ah ah ah (rire sadique)
Invité- Invité
Re: Présentation: Yanakin
Bienvenue ami Dijonnais
je ne manquerais pas un jour de répondre a ton invitation si un jour je passe dans le coin,
mais je fais souvent que traversé a coter a Beaune pour rejoindre ma champagne natale!
je ne manquerais pas un jour de répondre a ton invitation si un jour je passe dans le coin,
mais je fais souvent que traversé a coter a Beaune pour rejoindre ma champagne natale!
Bonjour monsieur !
Je suis rôliste sur Lyon, je maîtrise rien du tout (et surtout pas mes conneries), je joue pas depuis aussi longtemps, mais si vous passez un jour par la cité de heu... 'fin par Lyon quoi, viendez jouer avec nous vous aussi.
On est gentil (sauf moi !), et on joue bien (même moi, si si si)
Bref... Radiateur à gaz, et bienvenue sur ce forum !
Nagaan
Je suis rôliste sur Lyon, je maîtrise rien du tout (et surtout pas mes conneries), je joue pas depuis aussi longtemps, mais si vous passez un jour par la cité de heu... 'fin par Lyon quoi, viendez jouer avec nous vous aussi.
On est gentil (sauf moi !), et on joue bien (même moi, si si si)
Bref... Radiateur à gaz, et bienvenue sur ce forum !
Nagaan