Présentation: Yanakin
+2
Nagaan
khomenor
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Yanakin
Bonjour à tous,
Je suis Rôliste sur Dijon dans l'Association: La Guilde des Songes.
Je maitrise: Pathfinder, Vampire la mascarade, Scion, Ambre, Stargate et Athena no saint.
Je joue depuis 1996, maitrise depuis 1998.
Si un jour vous passez par la cité des Ducs de Bourgogne, n'oubliez pasl'impot de venir nous dire bonjour , hem hem hem....
A bientôt.....pauvre inconscient mouah ah ah ah (rire sadique)
Je suis Rôliste sur Dijon dans l'Association: La Guilde des Songes.
Je maitrise: Pathfinder, Vampire la mascarade, Scion, Ambre, Stargate et Athena no saint.
Je joue depuis 1996, maitrise depuis 1998.
Si un jour vous passez par la cité des Ducs de Bourgogne, n'oubliez pas
A bientôt.....pauvre inconscient mouah ah ah ah (rire sadique)
Invité- Invité
Re: Présentation: Yanakin
Bienvenue ami Dijonnais
je ne manquerais pas un jour de répondre a ton invitation si un jour je passe dans le coin,
mais je fais souvent que traversé a coter a Beaune pour rejoindre ma champagne natale!
je ne manquerais pas un jour de répondre a ton invitation si un jour je passe dans le coin,
mais je fais souvent que traversé a coter a Beaune pour rejoindre ma champagne natale!
Bonjour monsieur !
Je suis rôliste sur Lyon, je maîtrise rien du tout (et surtout pas mes conneries), je joue pas depuis aussi longtemps, mais si vous passez un jour par la cité de heu... 'fin par Lyon quoi, viendez jouer avec nous vous aussi.
On est gentil (sauf moi !), et on joue bien (même moi, si si si)
Bref... Radiateur à gaz, et bienvenue sur ce forum !
Nagaan
Je suis rôliste sur Lyon, je maîtrise rien du tout (et surtout pas mes conneries), je joue pas depuis aussi longtemps, mais si vous passez un jour par la cité de heu... 'fin par Lyon quoi, viendez jouer avec nous vous aussi.
On est gentil (sauf moi !), et on joue bien (même moi, si si si)
Bref... Radiateur à gaz, et bienvenue sur ce forum !
Nagaan
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
C'est faux et je déments.
J'ai maîtrisé. 2 fois. Et ça s'arrête là.
Pis arrête de troller ce pauvre topic tout beau tout neuf !
J'ai maîtrisé. 2 fois. Et ça s'arrête là.
Pis arrête de troller ce pauvre topic tout beau tout neuf !
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Je ne dirais qu'une chose (j'ai l'impression que ça m'arrive beaucoup ces temps-ci) : Nos drames commencèrent lorsque le biologiste "intensif" Aristote prit le pas sur le mathématicien philosophe "extensif" Platon, et combina toutes les identités primaires, tous les postulats subjectifs... en un système impressionnant que nous ne pûmes, pendant plus de deux mille ans, réviser sans risquer la persécution... Pour cette raison, on a donné son nom aux doctrines bispéculatives dites aristotéliciennes, et, inversement, les réalités polyspéculatives de la science moderne ont reçu le nom de non-aristotéliciennes.
Et bienvenue si un jour tu passes sur Lyon
Et bienvenue si un jour tu passes sur Lyon
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Même si je joue que toutes les 2 semaines y a plein des parties en semaines et week end ou tu peux t inviter tu les trouve dans enrôlement ou agenda
Salut à toi, étranger ; puisse le Père des Fleuves veiller sur toi, quand tu franchiras les portes de notre cité...
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi
Je sens que la moutarde me monte au nez mais c'est parce que peu-être la mayonnaise ne prend pas. Allez j'arrête là mes divagations certes faciles mais Ô combien tentantes. Je ne pousserais pas le raisonnement aussi loin que notre cher Epy mais c'est normal pour une future archéologue qu'elle creuse les pensées profondes!
Je n'ai pas l'occasion de passer par ta belle cité mais si l'occasion se présente je ne manquerais pas de présenter mes hommages aux maitres de la guilde.
Que les dés soient avec toi!
Je sens que la moutarde me monte au nez mais c'est parce que peu-être la mayonnaise ne prend pas. Allez j'arrête là mes divagations certes faciles mais Ô combien tentantes. Je ne pousserais pas le raisonnement aussi loin que notre cher Epy mais c'est normal pour une future archéologue qu'elle creuse les pensées profondes!
Je n'ai pas l'occasion de passer par ta belle cité mais si l'occasion se présente je ne manquerais pas de présenter mes hommages aux maitres de la guilde.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon