Un nouveau Conan avec du Schwarzy dedans
+3
khomenor
kerlaft
wordack
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Conan avec du Schwarzy dedans
Les dernières nouvelles en provenance d'Hollywood laisseraient entendre une nouvelle mouture d'adaptation de Conan. C'est par là : http://www.fantasy.fr/articles/view/21171/schwarzenegger-redevient-conan
Il semblerait que l'idée soit Conan âgé (Schwarzy a 65 ans), roi (d'Aquilonie) qui livrerait une dernière bataille. Ce serait la suite direct de Conan the barbarian de 1982, ignorant les séquelles plus ou moins récentes. Prévu pour 2014. A suivre donc
Il semblerait que l'idée soit Conan âgé (Schwarzy a 65 ans), roi (d'Aquilonie) qui livrerait une dernière bataille. Ce serait la suite direct de Conan the barbarian de 1982, ignorant les séquelles plus ou moins récentes. Prévu pour 2014. A suivre donc
wordack- Maitre du donjon
Re: Un nouveau Conan avec du Schwarzy dedans
J'espère qu'Epyméthée est gérontophile (aïe je crois que je suis mort… un coup de hache vient de me tomber dessus…)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Nan nan t'inquiète archi je suis pas gérontophile, je viendrais pas t'embêter
Euh... Hum, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'avoue que je suis perplexe tout d'abord par l'idée d'un Conan âgé, et ensuite par ce que peut donner une suite à notre époque d'un film tourné pendant l'âge d'or du cinéma fantastique, les années 80. Je n'augure rien de très bon, mais attendons de voir qui seront réalisateur et scénariste. Je me demande aussi de quelle(s) nouvelle(s) de Howard le film s'inspirera. Enfin bref, attendons, donc.
Euh... Hum, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'avoue que je suis perplexe tout d'abord par l'idée d'un Conan âgé, et ensuite par ce que peut donner une suite à notre époque d'un film tourné pendant l'âge d'or du cinéma fantastique, les années 80. Je n'augure rien de très bon, mais attendons de voir qui seront réalisateur et scénariste. Je me demande aussi de quelle(s) nouvelle(s) de Howard le film s'inspirera. Enfin bref, attendons, donc.
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618069.html
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Desole-Jason-Momoa-Arnold-Schwarzenegger-reprend-le-role-de-Conan-le-Barbare-3540744
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Desole-Jason-Momoa-Arnold-Schwarzenegger-reprend-le-role-de-Conan-le-Barbare-3540744
Dernière édition par kerlaft le Ven 26 Oct - 18:27, édité 1 fois
Merci pour les infos qui me font dire que déjà, au niveau des producteurs, c'est mal barré. Mais ne soyons pas défaitiste
Non pas en français s'teuplait ! >_<
Héhé je viens de trouver ça
https://www.youtube.com/watch?v=Y9KlbuMzt9Q
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=Y9KlbuMzt9Q
Enjoy
Les années 80 age d'or du film fantastique?? J'ai un doute.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
je dirais que l'age d'or du fantastique c'est plustot mi 60 a mi 70
toute maniere un film sur conan ca peut etre qu'un navet.
Pas besoin de voir le scenariste suffit de voir le titre
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
kant a écrit:toute maniere un film sur conan ca peut etre qu'un navet.
Je suis Kerlaft, 80-90
merci epy
quoi qu'il en soit si j ai l ooccasion j'irai voir schwartzy avec un pot de pop corn ou chez moi avec ma chéri et un pot de Hagenuk dazz
quoi qu'il en soit si j ai l ooccasion j'irai voir schwartzy avec un pot de pop corn ou chez moi avec ma chéri et un pot de Hagenuk dazz
A mon avis la suite devrait s'intituler Connard le barbant : Swarzy sera vieux et assommera les cimmériens d'insupportables discours sur les excellentes mesures qu'il a pris dans son royaume de Californie…
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
N'empêche, j'suis un peu d'accord avec Archi
Epyméthée a écrit: Je me demande aussi de quelle(s) nouvelle(s) de Howard le film s'inspirera. Enfin bref, attendons, donc.
Avec un vieux Conan, je pencherai pour la nouvelle "l'heure du dragon". Un Conan plus mûr, devenu roi, qui ne s'habille pas en peaux de bêtes, qui combat milles dangers dans une histoire aux multiples rebondissements. Un ennemi vraiment très puissant. Et plus que les femmes pour motiver notre héros, sa volonté inébranlable et son refus des aspects inhumains de certaines sociétés civilisées.
Bref, une nouvelle avec du très bon.
PS : mais je sais aussi comment le cinéma peut adapter d'excellentes nouvelles....
Invité- Invité
Oui, puis dans L'Heure du Dragon, Conan n'est omniprésent, si mes souvenirs sont bons, beaucoup de personnages annexes (autant que de complots) ça permettra à Schwarzy de pas trop en faire ^^' Mais à mon avis, ils feront comme le film originel, plusieurs éléments de nouvelles dans une trame réinventée à partir également des bandes-dessinées scénarisées par Roy Thomas (je crois qu'il était présent sur le tournage). Bref, que de suspens mes amis !
Moi je dit au bled ils vont bientot sortir leur propre version avec Ramzy : Grozane le Berbere !