Belphalas
+4
kerlaft
khomenor
Epyméthée
belphalas
8 participants
Page 1 sur 1
Belphalas
Bonjour à tous ! J'ai 20 ans je viens de Voiron et j'ai tout juste emménager sur Lyon dans le 7 ème.
Je suis joueur de jdr depuis 2 ans maintenant, et je me suis lancé en tant que Mj il y a plusieurs mois. Je cherche à me faire un nouvelle communauté même si la plupart des week end je vais conserver mes tables actuels.
Pour ce qui est de mon expérience rôliste, j'ai déjà joué à, warhammer V2, une campagne de plus d'un an. Tenga, Pathfinder, Cthulhu et Elric J'ai essayé le temps d'une soirée Scion mais c'était en jdr virtuel et ça n'a pas était fameux fameux.
Sinon je suis Mj de Prophecy ou j'ai une charmante table qui ne cesse de se faire des cachotteries, et les mêmes joueurs tout récemment sur Les milles marches (le paradis de l'imagination pour les mj créatif !)
En espérant rapidement faire rouler les dés sur Lyon avec vous !
Belphalas.
Je suis joueur de jdr depuis 2 ans maintenant, et je me suis lancé en tant que Mj il y a plusieurs mois. Je cherche à me faire un nouvelle communauté même si la plupart des week end je vais conserver mes tables actuels.
Pour ce qui est de mon expérience rôliste, j'ai déjà joué à, warhammer V2, une campagne de plus d'un an. Tenga, Pathfinder, Cthulhu et Elric J'ai essayé le temps d'une soirée Scion mais c'était en jdr virtuel et ça n'a pas était fameux fameux.
Sinon je suis Mj de Prophecy ou j'ai une charmante table qui ne cesse de se faire des cachotteries, et les mêmes joueurs tout récemment sur Les milles marches (le paradis de l'imagination pour les mj créatif !)
En espérant rapidement faire rouler les dés sur Lyon avec vous !
Belphalas.
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Belphalas
Bienvenue, ne te formalise pas, nous avons juste fait une porte ouverte à l'asile!
Tu trouveras ici même tout genre de tables auxquelles t'inscrire
que les dés soient avec toi comme dirait maitre Wordack
Tu trouveras ici même tout genre de tables auxquelles t'inscrire
que les dés soient avec toi comme dirait maitre Wordack
Bienvenue dans ta nouvelle communauté roliste, ici plusieurs partie par semaines,
pour jouer inscrit toi aux tables dans agenda ou monté tes propres tables dans enrôlement.
à bientôt autour d une table passionnée...ici on joue à tout avec tout le monde...
pour jouer inscrit toi aux tables dans agenda ou monté tes propres tables dans enrôlement.
à bientôt autour d une table passionnée...ici on joue à tout avec tout le monde...
Par Taal, un fidèle de Warhammer v. 2 !!! Que le Pere des Fleuves te bénisse et nous donne de nous croiserbientot autour d'une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci de l’accueil !
Je regarde donc l'agenda, j’espère trouver des parties en semaines rapidement !
Et Si il y a une campagne de warhammer v2 je suis partant vite vite pour me faire un perso ! Envie de me relancer dedans ! Mon défunt elfe me manque. La Sylvanie ne lui a pas réussi.
Je regarde donc l'agenda, j’espère trouver des parties en semaines rapidement !
Et Si il y a une campagne de warhammer v2 je suis partant vite vite pour me faire un perso ! Envie de me relancer dedans ! Mon défunt elfe me manque. La Sylvanie ne lui a pas réussi.
Bienvenue à toi.
Actuellement il n'y a personne qui propose de Warhammer V2 (ni V3 d'ailleurs) mais ça peut intéresser du monde. Je pense que tout a été dit donc au plaisir de se voir autour d'une table.
Et par Crom bon jeu!
Khom arrête de me piquer mes phrases ça m'oblige à réfléchir.
Actuellement il n'y a personne qui propose de Warhammer V2 (ni V3 d'ailleurs) mais ça peut intéresser du monde. Je pense que tout a été dit donc au plaisir de se voir autour d'une table.
Et par Crom bon jeu!
Khom arrête de me piquer mes phrases ça m'oblige à réfléchir.
wordack- Maitre du donjon
bienvenue a toi voisin du 7em
Tout a déjà été dis je crois. il ne reste plus qu'a venir a la rencontre des horrible créature que nous avons autour de nos tables et de croiser les dés !
Tout a déjà été dis je crois. il ne reste plus qu'a venir a la rencontre des horrible créature que nous avons autour de nos tables et de croiser les dés !
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
WARHAMMER ! WARHAMMER ! WARHAMMER ! WARHAMMER !
Entendez-vous le brame du Cerf résonner dans les brumes du vieux Monde ???
Entendez-vous le brame du Cerf résonner dans les brumes du vieux Monde ???
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Et bien il y a de l'engouement ! Voilà qui me donnerai même envie de monter une table ! Reste plus qu'à me procurer les livres Enfin je dis ça... J'ai déjà deux campagnes lancé alors :p !
Omelette !
... de bienvenue, avec des champignons sporeux qu'il ne faut SURTOUT PAS SECOUER !!!!
Nagaan
... de bienvenue, avec des champignons sporeux qu'il ne faut SURTOUT PAS SECOUER !!!!
Nagaan
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Page 1 sur 1