Encore un
+2
belphalas
Xad
6 participants
Page 1 sur 1
Encore un
Bonjour à tous,
Je m'inscris car je souhaite reprendre le jdr après une longue pause (6 ou 7 ans !). Ca ressemble à une bonne résolution de début d'année, mais c'est un hasard !
N'ayant pas joué depuis longtemps je pense dans un premier temps faire quelques parties one-shot sur des jeux connus ou pas, histoire de rencontrer les gens d'ici !
Les jeux que je maîtrise (maîtrisais... ça s'oublie malheureusement)
- L5A 3ème ed. : j'ai la plupart de ce qui a été édité à la maison, ça aide !
- Néphilim nouvelle édition : j’eus joué à Révélation dans ma jeunesse, on m'a offert la nouvelle édition il y a peu, c'est un jeu que j'apprécie tout particulièrement, c'est ça qui m'a donné envie de venir voir comment ça se passe ici
Les jeux auxquels j'ai joué :
- 7 mers
- Nightprowler
- Vampire Mascarade (j'apprécie beaucoup également)
J'en oublie certainement.
Je remercie les auteurs de ce forum pour son existence, et vous dis à bientôt autour d'un bon JdR !
Je m'inscris car je souhaite reprendre le jdr après une longue pause (6 ou 7 ans !). Ca ressemble à une bonne résolution de début d'année, mais c'est un hasard !
N'ayant pas joué depuis longtemps je pense dans un premier temps faire quelques parties one-shot sur des jeux connus ou pas, histoire de rencontrer les gens d'ici !
Les jeux que je maîtrise (maîtrisais... ça s'oublie malheureusement)
- L5A 3ème ed. : j'ai la plupart de ce qui a été édité à la maison, ça aide !
- Néphilim nouvelle édition : j’eus joué à Révélation dans ma jeunesse, on m'a offert la nouvelle édition il y a peu, c'est un jeu que j'apprécie tout particulièrement, c'est ça qui m'a donné envie de venir voir comment ça se passe ici
Les jeux auxquels j'ai joué :
- 7 mers
- Nightprowler
- Vampire Mascarade (j'apprécie beaucoup également)
J'en oublie certainement.
Je remercie les auteurs de ce forum pour son existence, et vous dis à bientôt autour d'un bon JdR !
Invité- Invité
Re: Encore un
Comme je te le disais bienvenue a toi ici tu devrais trouver ton bonheur parmis les jour et mj du forum !
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Salut et au plaisir de se croiser autour d'une table !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Bienvenu,
J'ai moi aussi joué à Nephilim première et seconde édition... et ne serais pas contre un one shot de la nouvelle édition si un master se sentait l'étoffe.
A bientot... peut être autour d'une table de Nephilim....
Poutcho
J'ai moi aussi joué à Nephilim première et seconde édition... et ne serais pas contre un one shot de la nouvelle édition si un master se sentait l'étoffe.
A bientot... peut être autour d'une table de Nephilim....
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Bienvenue à toi
A surveiller régulièrement la rubrique agenda et enrôlement pour connaitre les parties ou en proposer une.
Que les dés soient avec toi!
A surveiller régulièrement la rubrique agenda et enrôlement pour connaitre les parties ou en proposer une.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue Andao
le hasard fait bien les choses et le jdr c'est comme le vélo ça ne s' oublie pas
bienvenue chez toi
tu va pouvoir jouer tout plein
j ai presque pas joué à tes jeux et je les testerai bien
à bientôt autour d'une table
le hasard fait bien les choses et le jdr c'est comme le vélo ça ne s' oublie pas
bienvenue chez toi
tu va pouvoir jouer tout plein
j ai presque pas joué à tes jeux et je les testerai bien
à bientôt autour d'une table
Page 1 sur 1