Star wars : the clone wars
3 participants
Page 1 sur 1
Star wars : the clone wars
Je viens de me mater les 15 épisodes (sur 16 actuellement disponible) de star wars : the clone wars, série animée dérivé du film éponyme sortie en Août 2008 dans notre contrée. Actuellement diffusée sur la chaîne américaine Cartoon Network le 17e épisode passera vendredi (13).
Bien qu'étant relativement fâché avec les dernières créations de Mr Lucas, j'ai été agréablement surpris par la qualité visuel et des histoires pas mal. Ca reste relativement bon enfant et léger pour toucher tous les publics (et ça restera toujours inférieur à la 1ère trilogie, fan de la première heure vous me comprendrez)mais l'ensemble fait preuve de plus de maturité que ce que l'on pouvait attendre. En tous cas ça se laisse regarder avec plaisir et j'attends la montée en puissance des épisodes annonce une suite intéressante. La 1ère saison se termine le 20/03 et la 2ème saison a été confirmé (aux dernières nouvelles, ils en sont au 27e épisode). Si vous tomber dessus laissez vous tenter, surtout si vous aimez le genre, on en prend vite goût.
Bien qu'étant relativement fâché avec les dernières créations de Mr Lucas, j'ai été agréablement surpris par la qualité visuel et des histoires pas mal. Ca reste relativement bon enfant et léger pour toucher tous les publics (et ça restera toujours inférieur à la 1ère trilogie, fan de la première heure vous me comprendrez)mais l'ensemble fait preuve de plus de maturité que ce que l'on pouvait attendre. En tous cas ça se laisse regarder avec plaisir et j'attends la montée en puissance des épisodes annonce une suite intéressante. La 1ère saison se termine le 20/03 et la 2ème saison a été confirmé (aux dernières nouvelles, ils en sont au 27e épisode). Si vous tomber dessus laissez vous tenter, surtout si vous aimez le genre, on en prend vite goût.
wordack- Maitre du donjon
Re: Star wars : the clone wars
si quelqu'un les a ?
je suis preneur !!
je suis preneur !!
juan- Date d'inscription : 06/01/2009
Évidemment j'ai les 10 premiers en Vf et les 6 autres en VOST, pour les autres faut attendre qu'ils passent aux states.
Cela passe sur M6 en VF.
Bien vu mass (on voit ceux qui ont des gosses!). Ca passe effectivement le dimanche matin dans M6 kid. Je suis tombé dessus par hasard. Les n°17 & 18 viennent d'arriver. A priori comme c'est le 5e épisode qui est passé sur M6 aujourd'hui il y en a pour un petit moment.
Je suis tombé par pur hasard dimanche dernier la dessus. un appart de vacance cela aide le hasard quand on a que 6 chaines :-)
mass- Date d'inscription : 06/11/2008