J'ai vu de la lumière....
+5
Archi
poutcho
Epyméthée
belphalas
Izil
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière....
et curieux comme je suis, je suis rentré !
Dans un premier temps, bonjour à tous. (C'est quand même plus poli en commençant par là)
Ne soyez pas choqué, je suis quelqu'un qui abuse des parenthèses. (ça donne un peu de cachet, et je n'ai pas de problèmes de schizophrénie... enfin je crois...)
Sinon je me prénomme Cyril, j'ai 23 ans et je suis Lyonnais depuis toujours.
Niveau jeu de rôle, seulement quelque One Shot par si par là, mais je n'ai malheureusement personne dans mon cercle de connaissances qui pratique et pourtant ça m'a toujours attiré sans jamais passé le pas, c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. (est ce que ca fait mal la première fois ? Je dois prévoir un fouet ou une matraque ?)
Plus sérieusement, je suis vraiment un grand débutant, et je ne demande qu'à apprendre, et peut qu'un jour je deviendrai MAITRE DU MON... Jeu... Mais chaque choses en son temps.
A bientôt autour d'une table !
Dans un premier temps, bonjour à tous. (C'est quand même plus poli en commençant par là)
Ne soyez pas choqué, je suis quelqu'un qui abuse des parenthèses. (ça donne un peu de cachet, et je n'ai pas de problèmes de schizophrénie... enfin je crois...)
Sinon je me prénomme Cyril, j'ai 23 ans et je suis Lyonnais depuis toujours.
Niveau jeu de rôle, seulement quelque One Shot par si par là, mais je n'ai malheureusement personne dans mon cercle de connaissances qui pratique et pourtant ça m'a toujours attiré sans jamais passé le pas, c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. (est ce que ca fait mal la première fois ? Je dois prévoir un fouet ou une matraque ?)
Plus sérieusement, je suis vraiment un grand débutant, et je ne demande qu'à apprendre, et peut qu'un jour je deviendrai MAITRE DU MON... Jeu... Mais chaque choses en son temps.
A bientôt autour d'une table !
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
Re: J'ai vu de la lumière....