J'ai vu de la lumière....
+5
Archi
poutcho
Epyméthée
belphalas
Izil
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière....
et curieux comme je suis, je suis rentré !
Dans un premier temps, bonjour à tous. (C'est quand même plus poli en commençant par là)
Ne soyez pas choqué, je suis quelqu'un qui abuse des parenthèses. (ça donne un peu de cachet, et je n'ai pas de problèmes de schizophrénie... enfin je crois...)
Sinon je me prénomme Cyril, j'ai 23 ans et je suis Lyonnais depuis toujours.
Niveau jeu de rôle, seulement quelque One Shot par si par là, mais je n'ai malheureusement personne dans mon cercle de connaissances qui pratique et pourtant ça m'a toujours attiré sans jamais passé le pas, c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. (est ce que ca fait mal la première fois ? Je dois prévoir un fouet ou une matraque ?)
Plus sérieusement, je suis vraiment un grand débutant, et je ne demande qu'à apprendre, et peut qu'un jour je deviendrai MAITRE DU MON... Jeu... Mais chaque choses en son temps.
A bientôt autour d'une table !
Dans un premier temps, bonjour à tous. (C'est quand même plus poli en commençant par là)
Ne soyez pas choqué, je suis quelqu'un qui abuse des parenthèses. (ça donne un peu de cachet, et je n'ai pas de problèmes de schizophrénie... enfin je crois...)
Sinon je me prénomme Cyril, j'ai 23 ans et je suis Lyonnais depuis toujours.
Niveau jeu de rôle, seulement quelque One Shot par si par là, mais je n'ai malheureusement personne dans mon cercle de connaissances qui pratique et pourtant ça m'a toujours attiré sans jamais passé le pas, c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. (est ce que ca fait mal la première fois ? Je dois prévoir un fouet ou une matraque ?)
Plus sérieusement, je suis vraiment un grand débutant, et je ne demande qu'à apprendre, et peut qu'un jour je deviendrai MAITRE DU MON... Jeu... Mais chaque choses en son temps.
A bientôt autour d'une table !
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
Re: J'ai vu de la lumière....
Salut à toi jeune lyonnais pur souche !
Ne t'en fais pas la première fois ça ne fait pas mal (Sauf quand le mj oubli le lubrifiant mais ça ... ).
A bientôt autour d'une table ! Et n'hésite pas à Mp pour les questions sur comment devenir dieu (ou Mj pour les fidèle (enfin les "joueurs") )
Ne t'en fais pas la première fois ça ne fait pas mal (Sauf quand le mj oubli le lubrifiant mais ça ... ).
A bientôt autour d'une table ! Et n'hésite pas à Mp pour les questions sur comment devenir dieu (ou Mj pour les fidèle (enfin les "joueurs") )
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
C'est en réfléchissant pour te saluer que je me suis rendue compte que le mot 'salut' était une contrepèterie à lui tout seul.
Alors talus
Alors talus
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Bienvenu !
N'hésite pas à t'inscrire pour une partie c'est en jouant qu'on devient joueur (ou un truc comme ça).
Tu verras, l'ambiance est toujours excellente autour de la table et tout le monde est super ouvert MJ comme joueurs.
Poutcho
N'hésite pas à t'inscrire pour une partie c'est en jouant qu'on devient joueur (ou un truc comme ça).
Tu verras, l'ambiance est toujours excellente autour de la table et tout le monde est super ouvert MJ comme joueurs.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Oui, et puis les Cyril ont une prédisposition innée pour le jeu de rôle, aussi bien en tant que joueur que meujeuh !
Bienvenue, et que Taal te bénisse !
Bienvenue, et que Taal te bénisse !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue a toi
ne t'inquiete pas Le roi en jaune s'occupera de faire pourrir tes chairs pendant que Nyarlatothep pervertira ton esprit!
ne t'inquiete pas Le roi en jaune s'occupera de faire pourrir tes chairs pendant que Nyarlatothep pervertira ton esprit!
Que dire de plus...
Bienvenue à nos tables.
Que les dés soient avec toi!
Bienvenue à nos tables.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
..... et que l'on ........ pas les .......... !!
enfin surtout moi ^^
enfin surtout moi ^^
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bizarre... un accueil plutôt chaleureux... ca cache quelque chose.
Mais merci en tous cas
Mais merci en tous cas
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
On est tous habillé en cuir avec des fouets.
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012