Delta Green - Vendredi 1er mars
+4
Izil
kerlaft
poutcho
khomenor
8 participants
Page 1 sur 1
Delta Green - Vendredi 1er mars
Je lance un enrôlement pour vous maitrisez un Delta green! Pour un scénario inédit
"Oh vieillesse ennemie" je le poste bien en avance pour que les personnes interessés puissent se préparer a affronter l'indiscible!
Pour 5 joueurs
"Oh vieillesse ennemie" je le poste bien en avance pour que les personnes interessés puissent se préparer a affronter l'indiscible!
Pour 5 joueurs
Re: Delta Green - Vendredi 1er mars
Je suis à Donf !
Compte sur moi.
Poutcho
Compte sur moi.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Enfin ce sera plus un cthulhu contemporain, je n'ai aps fait d'agent delta pour ce scenar mais cela se passe de nos jours, Alors qui pour ce one-shot?
Salut, ca me tente bien, je suis partant !
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
C'est un bon scenario d'enquête, venez nombreux
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Je peux pas, je serai à Nice. Y en a qui vont à Cannes au festival du jeu, by the way ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je peux pas je suis en vacance.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Vu que la date ne fait pas recette, je peux éventuellement vous proposer de repousser le scenar et de se faire une partie de jeu de plateau à la place.
Je peux vous proposer un :
[img][/img]
C'est un jeu qui se situe à mi chemin entre le jeu de plateau et le jeu de rôle. Les joueurs explorent une demeure pour éclaircir un mystère. Ils sont opposés au Gardien qui leur pourrit la vie (et la santé mentale) avec des cartes "évènements". L'histoire avance avec ses combats, rebondissements et autres surprises. Ce jeu se veut "immersif" (donc basé sur l'ambiance au détriment de l'aspect stratégique ou de la mécanique de jeu (qui est d'une simplicité enfantine)).
Dites moi... je fais en fonction.
Poutcho
Je peux vous proposer un :
[img][/img]
C'est un jeu qui se situe à mi chemin entre le jeu de plateau et le jeu de rôle. Les joueurs explorent une demeure pour éclaircir un mystère. Ils sont opposés au Gardien qui leur pourrit la vie (et la santé mentale) avec des cartes "évènements". L'histoire avance avec ses combats, rebondissements et autres surprises. Ce jeu se veut "immersif" (donc basé sur l'ambiance au détriment de l'aspect stratégique ou de la mécanique de jeu (qui est d'une simplicité enfantine)).
Dites moi... je fais en fonction.
Poutcho
Salut les amis,
3 options pour vendredi soir :
1/ Rien. On reste au chaud et on sert à rien devant la télé
2/ Cthulhu now masterisé par Khomenou avec 2 joueurs
3/ Les demeures de l'épouvante en jeu de plateau
Dites moi vers quoi va votre choix, si on part sur l'option 3, j'ai besoin de bosser ses 2 prochaines soirées.
Bien entendu, si des joueurs supplémentaires se manifestent, ils sont les bienvenus pour les options 2/ et 3/ (parce que pour l'option 1/ si des joueurs se manifestent ben... bref, vous avez compris...)
Poutcho
3 options pour vendredi soir :
1/ Rien. On reste au chaud et on sert à rien devant la télé
2/ Cthulhu now masterisé par Khomenou avec 2 joueurs
3/ Les demeures de l'épouvante en jeu de plateau
Dites moi vers quoi va votre choix, si on part sur l'option 3, j'ai besoin de bosser ses 2 prochaines soirées.
Bien entendu, si des joueurs supplémentaires se manifestent, ils sont les bienvenus pour les options 2/ et 3/ (parce que pour l'option 1/ si des joueurs se manifestent ben... bref, vous avez compris...)
Poutcho
option 4/ je me ronge les doigts de rage et de jalousie de pas être la car je bosse vendredi, samedi et dimanche nuit
Pour moi, c'est repos j'ai contracté la grippe
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
2 joueurs ce serait trop juste
du coup si pas de mouvement supplementaires je vais tenter le 1/ ne courons pas apres des joueurs absent, c'est bien calme ce 1er mars!
du coup si pas de mouvement supplementaires je vais tenter le 1/ ne courons pas apres des joueurs absent, c'est bien calme ce 1er mars!
ça roule !
C'est repos. ça te va Izil?
Poutcho
C'est repos. ça te va Izil?
Poutcho
Pas de soucis pour moi. Reposons nous pour une soirée plus animée la prochaine fois.
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
Ah la mort, j'me réveille 24h trop tard ^_^
Je reste à l'écoute néanmoins, pour Delta Green (jamais joué mais ça a l'air canon) ou le jeu de plateau, l'un et l'autre piquent ma curiosité, je me joindrais à vos avec plaisir une autre fois (puisque le 1er mars saute) si mon emploi du temps est d'accord :-)
Je reste à l'écoute néanmoins, pour Delta Green (jamais joué mais ça a l'air canon) ou le jeu de plateau, l'un et l'autre piquent ma curiosité, je me joindrais à vos avec plaisir une autre fois (puisque le 1er mars saute) si mon emploi du temps est d'accord :-)
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013