My name is ...
+4
wordack
Epyméthée
kerlaft
poutcho
8 participants
Page 1 sur 1
My name is ...
Bonjour à tous,
Après quelques années d'abstinence roliste suite à mon déménagement à Lyon, ma bonne résolution 2013 est de trouver un groupe de joueur régulier. Je suis tomber par hasard sur votre forum et l'initiative m'a semblé très sympathique !
En terme de CV j'ai (très) longuement joué à Shadowrun et Agone. De manière plus occasionnelle j'ai pratiqué Tribe 8, Crimes, Notre tombeau, Hellywood 7 sea et Vampires. J'ai été MJ dans la plupart des cas mais apprécie également de passer de l'autre coté de l'écran.
De manière plus pragmatique j'habite dans le 1er et j'ai de l'espace pour accueillir 3-4 joueurs.
Bref j'espère avoir la chance de vous croiser rapidement autour d'une table.
Après quelques années d'abstinence roliste suite à mon déménagement à Lyon, ma bonne résolution 2013 est de trouver un groupe de joueur régulier. Je suis tomber par hasard sur votre forum et l'initiative m'a semblé très sympathique !
En terme de CV j'ai (très) longuement joué à Shadowrun et Agone. De manière plus occasionnelle j'ai pratiqué Tribe 8, Crimes, Notre tombeau, Hellywood 7 sea et Vampires. J'ai été MJ dans la plupart des cas mais apprécie également de passer de l'autre coté de l'écran.
De manière plus pragmatique j'habite dans le 1er et j'ai de l'espace pour accueillir 3-4 joueurs.
Bref j'espère avoir la chance de vous croiser rapidement autour d'une table.
Invité- Invité
Re: My name is ...
Salut à toi et bienvenu,
Tu veras que le forum est assez actif et les rencontres "en vrai autour d'une table" sont nombreuses (sans doute 2 ou 3 chaque semaines).
Que tu cherches une campagne ou du one shot, tu devrais trouver ton bonheur.
Pour ma part, si tu masterise du "crimes", j'aurais plaisir à postuler !
A trés vite,
Poutcho
Tu veras que le forum est assez actif et les rencontres "en vrai autour d'une table" sont nombreuses (sans doute 2 ou 3 chaque semaines).
Que tu cherches une campagne ou du one shot, tu devrais trouver ton bonheur.
Pour ma part, si tu masterise du "crimes", j'aurais plaisir à postuler !
A trés vite,
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Bienvenue à toi pour jour inscrit toi dans les parties d'agenda et pour monter tes tables dans enrôlement.
A bientôt autour d'une table
je vois que tu as a ton actif plein de jeux que j'adorerai tester...
A bientôt autour d'une table
je vois que tu as a ton actif plein de jeux que j'adorerai tester...
Bienvenue à toi
Le forum sert à cela : trouver des parties ou des joueurs, proposer des jeux ou des thématiques nouvelles. Il y a pas mal d'activités par ici.
Que les dés soient avec toi!
Le forum sert à cela : trouver des parties ou des joueurs, proposer des jeux ou des thématiques nouvelles. Il y a pas mal d'activités par ici.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Salut et bienvenue !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Han, si y a de la masterisation de shad' prévue moi je dis oui oui oui !! Et je fais une danse de la joie \o\ /o/ \o/ _o_ \o/
Sinon ben bienvenue, même si moi aussi je suis un peu toute neuve sur ce forum :-)
Sinon ben bienvenue, même si moi aussi je suis un peu toute neuve sur ce forum :-)
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
khomenor a écrit:J'avoue que j'aimerais bien decouvrir Shadowrun ... ca a l'air bien
Ouais c'est bien !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
J'ai joué à Shadowrun avec un MJ du tonnerre, et franchement je me suis rarement autant éclatée il nous faisait faire du vrai roleplay (ce qui n'était pas forcément le cas de tous les MJ avec lesquels j'ai joué, ce qui enlève quand même un charme certain au JDR), avec un co-équipier on faisait une équipe du tonnerre "good cop bad cop" (enfin mercenaire, mais vous aurez compris).
Et je me rappellerai toujours ce moment où j'ai buté une salamandre de feu avec un extincteur à CO2 alors qu'on devait assurer la protection d'une popstar face à la mafia russe qui voulait l'enlever pour je ne sais plus trop quel sombre dessein ^_^
Bref, ouais, c'est bien !
Et je me rappellerai toujours ce moment où j'ai buté une salamandre de feu avec un extincteur à CO2 alors qu'on devait assurer la protection d'une popstar face à la mafia russe qui voulait l'enlever pour je ne sais plus trop quel sombre dessein ^_^
Bref, ouais, c'est bien !
Oui, c'est marrant shadowrun. Un peu compliqué, mais marrant.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Mes dernières parties de SR remonte à quelques années mais si il y a des motivés, aucun soucis pour organiser une partie dans les prochaines semaines !
Invité- Invité
Alleluia!michmichant a écrit:Mes dernières parties de SR remonte à quelques années mais si il y a des motivés, aucun soucis pour organiser une partie dans les prochaines semaines !
Hiiiiii *danse de la joie*
Maintenant j'ai plus qu'à réussir à me dégager un peu de temps entre 2 répèt' de danse ^_^
Maintenant j'ai plus qu'à réussir à me dégager un peu de temps entre 2 répèt' de danse ^_^
Page 1 sur 1