Astrackor...
+3
kerlaft
greenberet
Astrackor
7 participants
Page 1 sur 1
Astrackor...
Bonjour,
Je me présente.Je suis Astrackor.
Je suis un MJ très créatif, qui travaille beaucoup sur la création d'univers propres. J'adore retravailler mes systèmes pour les perfectionner.
J'aime les BDs et l'Histoire. Je commence à être lassé du médiéval-fantastique et je crains Warhammer 40K.
J'ai bien plus souvent été MJ, que joueur. J'ai une vingtaine de parties derrières moi...
J'adore tout ce qui tourne autour de l'espionnage (plusieurs parties de masterisées dans ce domaine). J'aime bien aussi les intrigues et les complots.
Si vous connaissez la théorie : réaliste/fun/ narratif, je suis plutôt "fun".
J'habite actuellement en Haute-Savoie, mais je passe un weekend par mois à Lyon, ainsi que mes vacances scolaires.
Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Bon jeu.
Bye.
Je me présente.Je suis Astrackor.
Je suis un MJ très créatif, qui travaille beaucoup sur la création d'univers propres. J'adore retravailler mes systèmes pour les perfectionner.
J'aime les BDs et l'Histoire. Je commence à être lassé du médiéval-fantastique et je crains Warhammer 40K.
J'ai bien plus souvent été MJ, que joueur. J'ai une vingtaine de parties derrières moi...
J'adore tout ce qui tourne autour de l'espionnage (plusieurs parties de masterisées dans ce domaine). J'aime bien aussi les intrigues et les complots.
Si vous connaissez la théorie : réaliste/fun/ narratif, je suis plutôt "fun".
J'habite actuellement en Haute-Savoie, mais je passe un weekend par mois à Lyon, ainsi que mes vacances scolaires.
Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Bon jeu.
Bye.
Astrackor- Date d'inscription : 04/03/2013
Re: Astrackor...
salutations jeune mj!
que tal soit eventuellement avec toi, une fois par mois .....
que tal soit eventuellement avec toi, une fois par mois .....
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bienvenue sur le forum
je vois que tu as deja saisi son fonctionnement et que tu as même lancé une proposition de partie
tu vas trouver ici moultes univers et parties et surtout beaucoup de joueurs passionnés de toutes les sortes...
Pour le fun essaie le jdr lanfeust de troy^^
A bientôt j'espère autour d'une table
je vois que tu as deja saisi son fonctionnement et que tu as même lancé une proposition de partie
tu vas trouver ici moultes univers et parties et surtout beaucoup de joueurs passionnés de toutes les sortes...
Pour le fun essaie le jdr lanfeust de troy^^
A bientôt j'espère autour d'une table
Hit the switch, visualize...
Welcome.
Welcome.
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Bienvenue à toi
Je connaissais le L/N/S mais pas le R/F/N. Et si tu aimes le fun tu devrais en trouver par ici, des fous aussi. Tu as déjà vu comment le forum marche, c'est bien. J'adore les pseudos avec des K dedans^^
Que les dés soient avec toi!
Je connaissais le L/N/S mais pas le R/F/N. Et si tu aimes le fun tu devrais en trouver par ici, des fous aussi. Tu as déjà vu comment le forum marche, c'est bien. J'adore les pseudos avec des K dedans^^
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1