Yop, un ancien nouveau arrive
+6
Epyméthée
belphalas
kerlaft
wordack
Archi
Jehal
10 participants
Page 1 sur 1
Yop, un ancien nouveau arrive
Hello hello,
On va faire court, nouvellement dans la vie active, je m'ennuie un peu le soir, et je cherche a partager des bons moments.
personnellement, j'ai 25 ans je suis ds l'informatique, je suis plutot novice en Jdr, j'ai fait des aventures eratique mais rien de bien suivi.
Pas grand chose d'autre a rajouter mis à part que je me demande bien comment sont organisé les parties et ou.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
@+
On va faire court, nouvellement dans la vie active, je m'ennuie un peu le soir, et je cherche a partager des bons moments.
personnellement, j'ai 25 ans je suis ds l'informatique, je suis plutot novice en Jdr, j'ai fait des aventures eratique mais rien de bien suivi.
Pas grand chose d'autre a rajouter mis à part que je me demande bien comment sont organisé les parties et ou.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
@+
Jehal- Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Yop, un ancien nouveau arrive
Salut à toi, tu es le bienvenu (surtout si tu révères Taal).
Les parties sont en général organisées le vendredi soir chez de gentils membres du forum, mais il y en a aussi parfois en semaine ou le samedi, voire le dimanche en journée. Dans tous les cas, jette un œil averti aux sections agenda et enrôlement.
Au plaisir de croiser les dés ensemble.
Les parties sont en général organisées le vendredi soir chez de gentils membres du forum, mais il y en a aussi parfois en semaine ou le samedi, voire le dimanche en journée. Dans tous les cas, jette un œil averti aux sections agenda et enrôlement.
Au plaisir de croiser les dés ensemble.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
Mon cher ami Archi m'a grillé la priorité mais a expliqué de façon fort convenable l'essentiel de notre fonctionnement. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!