Yop, un ancien nouveau arrive
+6
Epyméthée
belphalas
kerlaft
wordack
Archi
Jehal
10 participants
Page 1 sur 1
Yop, un ancien nouveau arrive
Hello hello,
On va faire court, nouvellement dans la vie active, je m'ennuie un peu le soir, et je cherche a partager des bons moments.
personnellement, j'ai 25 ans je suis ds l'informatique, je suis plutot novice en Jdr, j'ai fait des aventures eratique mais rien de bien suivi.
Pas grand chose d'autre a rajouter mis à part que je me demande bien comment sont organisé les parties et ou.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
@+
On va faire court, nouvellement dans la vie active, je m'ennuie un peu le soir, et je cherche a partager des bons moments.
personnellement, j'ai 25 ans je suis ds l'informatique, je suis plutot novice en Jdr, j'ai fait des aventures eratique mais rien de bien suivi.
Pas grand chose d'autre a rajouter mis à part que je me demande bien comment sont organisé les parties et ou.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
@+
Jehal- Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Yop, un ancien nouveau arrive
Salut à toi, tu es le bienvenu (surtout si tu révères Taal).
Les parties sont en général organisées le vendredi soir chez de gentils membres du forum, mais il y en a aussi parfois en semaine ou le samedi, voire le dimanche en journée. Dans tous les cas, jette un œil averti aux sections agenda et enrôlement.
Au plaisir de croiser les dés ensemble.
Les parties sont en général organisées le vendredi soir chez de gentils membres du forum, mais il y en a aussi parfois en semaine ou le samedi, voire le dimanche en journée. Dans tous les cas, jette un œil averti aux sections agenda et enrôlement.
Au plaisir de croiser les dés ensemble.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
Mon cher ami Archi m'a grillé la priorité mais a expliqué de façon fort convenable l'essentiel de notre fonctionnement. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Mon cher ami Archi m'a grillé la priorité mais a expliqué de façon fort convenable l'essentiel de notre fonctionnement. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
c'est malin, je sais plus quoi marquer non plus ^^
Bienvenue et à bientôt j'espère autour d'une table
Bienvenue et à bientôt j'espère autour d'une table
Salut et bienvenue !
C'est avec plaisir qu'on combattra à tes cotés !
C'est avec plaisir qu'on combattra à tes cotés !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
J'ai commencé à regarder, mais soit c'est plein, soit c'est déjà passé
Je continue à check
Je continue à check
Le Père des fleuves, parfois, veut que nous apprenions la patience… Mais ton heure viendra, sois-en sûr
Tu fais enfin preuve de sagesse, Khommé. Sans doute que ton passage par mon château et son autel à Taal t'a à tout jamais changé
C'est un modèle pour nous tous
Jehal a écrit:J'ai commencé à regarder, mais soit c'est plein, soit c'est déjà passé
Je continue à check
Éventuellement si tu n'as rien contre Cthulhu, tu es le bienvenu a ma table le 22/03. Nous sommes cinq, il devrait y avoir une place pour un sixième.
Bienvenu a toi
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Mais c'est quoi ce Taal dont Archi parle tout le temps ? Eclairez-moi ^_^
Sinon bienvenue Jehal :-)
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Saerince a écrit:Mais c'est quoi ce Taal dont Archi parle tout le temps ? Eclairez-moi ^_^
Hum Hum **s'eclaircit la voix**
Taal est le Père des Fleuves, une divinité de Warhammer
Taal est le dieu de la nature et des lieux sauvages. Frère et l'époux de Rhya, il commande aux éléments naturels et il est craint et respecté par tous ceux qui vivent loin de toute civilisation. Ses temples se trouvent en pleine nature et sont assez rudimentaires.
vulgairement ses adeptes pratiquent volontier la dendrophilie et aime se rouler nu dans la mousse encore remplie de rosée! aïe aïe pas taper Archi
Classe, surtout la partie dendrophilie, franchement ça vend du rêve ! Si on était tous disciples de Taal le monde tournerait sûrement plus rond ! (et serait peuplé de créatures étranges, ahem)
Merci pour ces précisions ^_^
Merci pour ces précisions ^_^
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Saerince a écrit:Mais c'est quoi ce Taal dont Archi parle tout le temps ? Eclairez-moi ^_^
BLASPHÈME !!!
Éventuellement si tu n'as rien contre Cthulhu, tu es le bienvenu a ma table le 22/03. Nous sommes cinq, il devrait y avoir une place pour un sixième.
Ce serait parfait si tu n'as rien contre les débutants Ou et quand ?
Regarde dans la section agenda le 22/03 Cthulhu années 20. Je t'envoie l'adresse en MP. Si tu n'as pas de voiture, rapproche toi d'Izil ou Kerlaft. Je n'ai pas de nouvelles de knight mare pour le moment.
On a tous débuté un jour, c'est même une lourde responsabilité pour moi. Amuse toi bien c'est le principal. Pour le perso, un garde du corps, ça te convient ?
L'histoire se passe en 1920 a New.York. C'est une ambiance plutôt enquête horreur, voilà
On a tous débuté un jour, c'est même une lourde responsabilité pour moi. Amuse toi bien c'est le principal. Pour le perso, un garde du corps, ça te convient ?
L'histoire se passe en 1920 a New.York. C'est une ambiance plutôt enquête horreur, voilà
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012