lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!!

2 participants

Aller en bas

JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!! Empty JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!!

Message par calmar Jeu 19 Mar - 19:36

Hello ,

Je vendrai bien ces deux jeux:

- Aquelarre en français , quasi-neuf ( juste lu ) , car je ne m'attendais pas du tout à ce type de jeux , ce n'est absolument pas ce que je voulais , donc je le vendrais bien à 35€ pour les interessés. Bon jeu , mais je m'attendais à un truc du style Maléfices , plutot...

- et ... Hunter Planet !!!! C'est le très rare 1er rpg rigolo australien ou l'on joue un extra-terrestre qui viens chasser l'humain pour le fun. C'est à rapprocher à fond de Toon , ce jeu. C'est une pièce de collection !Je le lache à 70€ pour les collectionneurs , il est en bon état , pas de souci. J'ai jamais joué , je croyais que c'ètait plus sérieux comme jeu ).

On peut négocier en mp, ok ok , aaah ! Rolling Eyes

PS : Je serais pas contre échanger Aquelarre contre le Star Wars Campaign Pack (1st éd.) complet - avec les pions - , que je n'ai plus....

Bref , à voir, les gars....
calmar
calmar

Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Lyon 8ème

Revenir en haut Aller en bas

JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!! Empty Re: JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!!

Message par soulclone Ven 20 Mar - 1:31

J'ai acheté trop de jeux ces temps-ci mais hunter planet j'en ai jamais entendu parler !
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!! Empty Re: JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!!

Message par calmar Ven 20 Mar - 18:32

..oh ça urge pas , si tu as des gens interessés, cool...
Hunter Planet , c'est le tout premier rpg australien ! ( seul les anciens lecteurs de Casus ont lu son apparition dans les colonnes mais ont jamais pu le voir nulle part... Wink ). Je pensais en le trouvant sur ebay (!!!) que c'etait un truc à la Predator , mais en fait c'est un truc délirant à la Toon. C'est pas mon truc , alors je le vends , mais un peu cher , car c'est une ultra-rareté pour collectionneurs de Rpgs...
calmar
calmar

Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Lyon 8ème

Revenir en haut Aller en bas

JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!! Empty Re: JDR à vendre : Aquelarre FR et... Hunter Planet !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum