lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc)

+5
mass
NarchOldo
Lares
Tolkraft
Zharathustra
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc) - Page 2 Empty Re: Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc)

Message par NarchOldo Sam 16 Mai - 22:49

Du coup, j'ai une bouteille de 7up des becs et ma capacité a fail.
Pas de prélo pas d'apéro.
NarchOldo
NarchOldo

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : GratteCiel

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc) - Page 2 Empty Re: Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc)

Message par Zharathustra Ven 22 Mai - 20:15

Après cette partie épique qui m'a, personnellement, bien plu, et ce en dépit de notre incompétence complète et de la grande patience de notre Meujeu, Tolkraft, je suis de nouveau à la recherche d'une table à squatter pour mes vieux jours !

L'univers importe peu, tant que ce n'est pas du SF, même si j'ai quand même bien envie de tenter du Warhammer V2, que ce soit en oneshot ou voire même en campagne !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vos dés !
Zharathustra
Zharathustra

Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc) - Page 2 Empty Re: Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc)

Message par Pif Ven 22 Mai - 20:51

Ca prend vite cette petite drogue, hein ? Wink
Warhammer, ca peut me tenter aussi, j'y ai jamais vraiment gouté.
Pif
Pif

Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc) - Page 2 Empty Re: Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc)

Message par Thethinkier Mar 29 Mai - 18:52

Salut à vous ! Smile

Avant toute chose je dois dire que je suis étonné par le peu de sujets présents dans cette section, j'aurai cru qu'il y en aurait plus !

J'ai lu un peu ce qu'il se disait ici et je serai moi aussi intéressé par une partie (peu importe de quoi il s'agit), je suis assez néophyte encore dans le monde du jdr, j'ai participé à une table de Deadlands pendant plusieurs séances, un scénario de Warhammer V2 (pour ceux qui connaissent) que j'ai du abandonné par manque de temps après plusieurs séances aussi, mais je suis d'avantage disponible maintenant au moins pour des one shot et autre chose de ce genre, voire plus après si les horaires sont sympathiques !

Je me demandais donc si c'était possible de rejoindre votre petite compagnie ! J'ai déjà un set de 7 dès (standards il me semble, je ne suis pas un expert en type de dès existant..), faites-moi signe ! Very Happy

Thethinkier

Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc) - Page 2 Empty Re: Un petit Novice recherche une table ! (WH JDR/PN/AdC/Vampire/D&D:Pathfinder etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum