lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

+14
LaL
wordack
LaPraline
khomenor
mass
Maedhros909
Janiel
soulclone
ysarius
Tremere
belphalas
Ourob
Casque Noir
Archi
18 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par ysarius Ven 5 Fév - 16:02

Perso j ai de-souscrit a DD5 VF le 22/01: avantage de Ulule ! Wink

Je vais rester en VO moi ! Ca me fera bosser l anglais et reduira la place occupee. Avec ADC V7 et Eclipse, je suis full !
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Archi Lun 15 Fév - 11:28

Pour ceux que les combats de coqs excitent ou amusent, Agate a répondu à la cinglante mise en cause de leurs méthodes par BBE, sur le mode du "non, mais nous on est blancs comme neige, et d'abord c'est vous qui avez commencé". Un grand moment pour les nostalgiques de la cour d'école !

http://agate-rpg.blogspot.fr
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Tremere Lun 15 Fév - 11:45

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Popcorn_hermes_futurama

PS : c'est parti pour durer longtemps...


Dernière édition par Tremere le Lun 15 Fév - 11:53, édité 1 fois
Tremere
Tremere

Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Maedhros909 Lun 15 Fév - 11:53

Et aussi BBE qui réplique en prolongeant leur CF de 15jours (je suis pas sure que ça soit possible sur Ulule) Smile

Ah la Guerre des Dragons. Au début c'était la surprise, puis après naturellement (qu'on le paye ou pas) on a une petite préférence pour une ou l'autre des éditions, puis après c'est la stupeur et enfin la pitié face à une telle débauche de coups bas, tentative de réponse désespérée et de déclarations par mails interposés.

Ca se réglera en boutique! Mais je pense que l'image des deux éditeurs va être entachée et plus encore celle d'Agathe qui faisait office de bon élève modèle respectueux un peu indé.. avant...
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par LaL Lun 15 Fév - 13:04

Oui je pense qu'Agate fait une grosse erreur de com'...
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par wordack Lun 15 Fév - 14:09

On a l'impression d'avoir à faire à des amateurs qui risque clairement de les desservir. Ce genre de problèmes vous les régler en interne, entre vous et surtout pas en plein milieu d'un financement participatif.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 14:59

LaL a écrit:Oui je pense qu'Agate fait une grosse erreur de com'...

Pourquoi Agate, ils ont juste demandé un droit de réponse, BBE utilise leur canard pour mettre en cause un autre éditeur ????

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Tremere Lun 15 Fév - 15:16

bas077 a écrit:
LaL a écrit:Oui je pense qu'Agate fait une grosse erreur de com'...

Pourquoi Agate, ils ont juste demandé un droit de réponse, BBE utilise leur canard pour mettre en cause un autre éditeur ????

Je pense qu'on peut laisser les deux éditeurs se bouffer le nez sans rentrer dans leur jeu. Tout ce que nous, simples rôlistes, pouvons faire, c'est des suppositions qui ne feront pas avancer leur dispute, mais nous diviseront encore plus que les 3 sets de règles très similaires mais quand même différents qui seront disponibles.
Prenez du recul et mettez-vous d'accord entre MJ et joueurs sur le(s) système(s) à acheter afin d'éviter les dépenses inutiles.
Tremere
Tremere

Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par LaL Lun 15 Fév - 15:31

Le droit de réponse est tout à fait légitime (j'ai d'ailleurs pas été hyper fan du message de BBE) mais brandir de façon plus ou moins déguisée la menace de régler ça devant les tribunaux... Comment dire...
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Tremere Lun 15 Fév - 15:50

LaL a écrit:(...)mais brandir de façon plus ou moins déguisée la menace de régler ça devant les tribunaux... Comment dire...

Ce n'est pas nécessairement une menace, déguisée ou non. Il est parfois important de rappeler la nature légale de ce qui est demandé, ne serait-ce que parce que le destinataire n'est pas forcément bien au courant de ce morceau de législation (ou parce qu'il peut être de mauvaise foi).
Tremere
Tremere

Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par LaL Lun 15 Fév - 16:19

Yop ! Mais dans ce cas là tu ne te présentes pas comme un éditeur à la cool qu'est pas comme les autres méchants qui rigolent pas... Y'a un vrai problème de positionnement je trouve... et il va falloir l'assumer d'une manière ou d'une autre. En tout cas ils se mettent grave la pression car après un tel déballage va pas falloir se rater et tenir les promesses faites (je parle pas des annonces fantaisistes sur la grande distribution et le fait de faire plier WotC sur leur décision de ne pas vendre / libérer la licence de la 5e éd. pour une trad. officielle).
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Archi Lun 15 Fév - 16:21

Oui, plutôt d'accord avec toi Lal...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Maedhros909 Lun 15 Fév - 16:42

D'accord avec LaL aussi... Parce que les trois bouquins reliés contenant en tout 650 pages le tout à 49€ (soit tout de même 3 livres pour le prix d'un... c'est à la limite du croyable?) ... Sans parler des scénar' de grands noms du JdR (concours de quéquettes comme on dit) offerts aux souscripteurs avec... va falloir aller les chercher et mettre le paquets !

Tout ça pour deux jeux qui auront presque aucune différences en terme de règles et de système... Franchement Agathe aurait mieux fait de dénicher une autre pépite du niveau d'Esteren et rester dans une ligne éditoriale "qualité et originalité" plutôt que de tenter de rattraper la machine DD (et BBE qui a déjà l'expérience de l'OGL de 3.5 avec le succès que l'on connait via Pathfinder).
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 16:50

LaL a écrit:Yop ! Mais dans ce cas là tu ne te présentes pas comme un éditeur à la cool qu'est pas comme les autres méchants qui rigolent pas... Y'a un vrai problème de positionnement je trouve... et il va falloir l'assumer d'une manière ou d'une autre. En tout cas ils se mettent grave la pression car après un tel déballage va pas falloir se rater et tenir les promesses faites (je parle pas des annonces fantaisistes sur la grande distribution et le fait de faire plier WotC sur leur décision de ne pas vendre / libérer la licence de la 5e éd. pour une trad. officielle).

Je ne vois pas le rapport avec le fait de demander un droit de réponse. Ce n'est pas parce que tu es gentil que tu dois te laisser marcher dessus où est l'erreur de positionnement. Bref c'est un faux débat. Perso, que ce soit BBE ou Agathe tant qu'ils livrent un produit de qualité, je crois que tout le monde se moquera de cette histoire. Le vrai déficit d'images il est pour les ludophates qui sont incapable de livrer les pledgers

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 16:53

Maedhros909 a écrit:D'accord avec LaL aussi... Parce que les trois bouquins reliés contenant en tout 650 pages le tout à 49€ (soit tout de même 3 livres pour le prix d'un... c'est à la limite du croyable?) ... Sans parler des scénar' de grands noms du JdR (concours de quéquettes comme on dit) offerts aux souscripteurs avec... va falloir aller les chercher et mettre le paquets !

Tout ça pour deux jeux qui auront presque aucune différences en terme de règles et de système... Franchement Agathe aurait mieux fait de dénicher une autre pépite du niveau d'Esteren et rester dans une ligne éditoriale "qualité et originalité" plutôt que de tenter de rattraper la machine DD (et BBE qui a déjà l'expérience de l'OGL de 3.5 avec le succès que l'on connait via Pathfinder).

C'est vrai que baisser le prix pour rendre le jdr accessible est tout à fait honteux.

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Casque Noir Lun 15 Fév - 16:53

@bas077, je suis de ton avis sur le long terme. D'ailleurs, les deux éditeurs ont été moqués dès le début des CF car ils n'avaient pas livré Esteren ou Pavillon Noir. Les non-livrés comptent beaucoup, le retard sur la livraison ou les embrouilles seront oubliés avec le temps.

Il n'empêche que pour l'instant c'est moche de les voir dépenser de l'énergie à s'embrouiller de la sorte. Et personne ne voudra lâcher le morceau en premier... Misère...
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 16:58

Casque Noir a écrit:Il n'empêche que pour l'instant c'est moche de les voir dépenser de l'énergie à s'embrouiller de la sorte. Et personne ne voudra lâcher le morceau en premier... Misère...

Ça anime notre forum

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Maedhros909 Lun 15 Fév - 17:07

bas077 a écrit: a écrit:C'est vrai que baisser le prix pour rendre le jdr accessible est tout à fait honteux.



La question n'est pas de baisser les prix, ça c'est bien c'est pas moi qui va dire le contraire! (vu ma situation je dirai même ça m'arrangerait en fait si c'était si facile!) 
La question est de savoir comment et à quel prix qualitatif (ou quantitif) ils peuvent casser à ce point là les prix!
(Sans parler du fait que BBE a tout même aussi une version poche Tryptique à 50€ pour les petites bourses... un poche c'est moins beau qu'un livre rigide mais le contenu y sera).

Selon la dernière réponse d'Agathe (d'aujourd'hui, actuelle page 4 du fil de commentaire) à ce sujet dans leur propre fil de commentaires, le prix si bas est justifié par le fait que leur "Offres Boutique" sera tiré et envoyé en boutique à un nombre très limité d'exemplaires. 

Un genre de "rareté" qui deviendra plutôt dure à trouver une fois le CF fini... Et ça c'est nul! Parcequ'au final en occaz' ou en revente il finira du coup plus chère que l'autre! Et parceque personnellement je suis pour tester les deux avant de voir lequel je préfère mais n'ayant les moyens pour aucun des CF, une telle politique de rareté met direct Agathe en touche pour moi, vu que j'aurai ptete jamais les livres dispo en boutique...
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 17:14

Maedhros909 a écrit:
bas077 a écrit: a écrit:C'est vrai que baisser le prix pour rendre le jdr accessible est tout à fait honteux.



La question n'est pas de baisser les prix, ça c'est bien c'est pas moi qui va dire le contraire! (vu ma situation je dirai même ça m'arrangerait en fait si c'était si facile!) 
La question est de savoir comment et à quel prix qualitatif (ou quantitif) ils peuvent casser à ce point là les prix!
(Sans parler du fait que BBE a tout même aussi une version poche Tryptique à 50€ pour les petites bourses... un poche c'est moins beau qu'un livre rigide mais le contenu y sera).

Selon la dernière réponse d'Agathe (d'aujourd'hui, actuelle page 4 du fil de commentaire) à ce sujet dans leur propre fil de commentaires, le prix si bas est justifié par le fait que leur "Offres Boutique" sera tiré et envoyé en boutique à un nombre très limité d'exemplaires. 

Un genre de "rareté" qui deviendra plutôt dure à trouver une fois le CF fini... Et ça c'est nul! Parcequ'au final en occaz' ou en revente il finira du coup plus chère que l'autre! Et parceque personnellement je suis pour tester les deux avant de voir lequel je préfère mais n'ayant les moyens pour aucun des CF, une telle politique de rareté met direct Agathe en touche pour moi, vu que j'aurai ptete jamais les livres dispo en boutique...

Visiblement ils sont déjà en relation avec des acteurs du réseau de distribution classique et puis qui à part ce vénérable grand ancien peut toucher un public aussi large.

S'il n'essaie pas avec d&d. Ils ne le feront jamais

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 17:16

Quand à la version poche de BBE c'est en réaction à l'offre d'Agate je ne suis pas certain qu'il l'aurait proposé autrement. La concurrence a du bon parfois

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par LaL Lun 15 Fév - 17:25

Marrant que tu prennes nos propos comme des attaques envers Agate Ed. alors que nos interrogations reposent sur des données assez connues des personnes qui s'intéressent à ce genre de choses. Si BBE pouvait proposer la même offre qu'Agate, pourquoi ne le font ils pas ? Je ne pense pas qu'on puisse soupçonner BBE de se foutre de la gueule des passionnés que nous sommes.

Laisse l'émotionnel de côté (sauf si tu bosses pour Agate, en ce cas... Smile) et essaie d'analyser froidement la chose. Perso je suis impatient de voir en fin d'année qui va nous sortir son triptyque et qui va nous sortir des excuses...
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Archi Lun 15 Fév - 17:26

Oui et puis Agate se fera distribuer par Carrouf et Auchan, puis Agate connaît le marché américain parce que Esteren tout ça, puis Agate ressuscitera Gygax qui reviendra avec un Manuel de Sagesse +5 pour tous les souscripteurs, puis Agate euh… Ils sont forts en palabres (chez BBE aussi, notez bien, mais ils ont l'air de mieux suivre leurs gammes, vu les mastodontes qu'ils éditent)... Bref le CF ne fait qu'exacerber les mauvais penchants à la comm' version "nous on lave plus blanc que blanc"...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Casque Noir Lun 15 Fév - 17:28

Pourtant Agate sait laver le ligne plus blanc. La méthode sera décrite dans "Secrets" de Esteren à paraître dans une prochaine vie...
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Maedhros909 Lun 15 Fév - 17:33

Je crois que l'option était là avant mais peu importe. 

Je vais mettre tout mon raisonnement vu que t'as l'air plutôt pro-Agathe et je ne veux pas que tu le prennes personnellement (ou froisser d'autre personne) (et je le ferai qu'une fois parce qu'on parlait pas de ça - et que je m'en fou un peu aussi). Perso je me fou de savoir qui a raison, qui a été petit ou pas, ou même qui sera de meilleur qualité. J'ai surtout été sceptique quant au fait qu'un éditeur qui n'a que deux jeux a son actif (aussi bons soient-ils), dont un qui a déjà eu des problèmes post-CF, se lance dans cette entreprise face à un plus gros éditeur qui, surtout, à l'habitude des OGL D&D et qui saura parfaitement maîtrisé leur sujet.
Leur position louable de vouloir baisser les prix finit au fil des communiqués et des réponses officielles par desservir leur image, pourtant de marque. Là on a l'impression qui ont voulu jouer gros, en frappant vite et fort, et que progressivement ils ont un retour de bâton qu'ils ont du mal à gérer. (et BBE ont l'air de tyrans en parallèle)

Pour ce qui est des prix et des boutiques qui était le sujet de base... 

bas077 a écrit:Visiblement ils sont déjà en relation avec des acteurs du réseau de distribution classique et puis qui à part ce vénérable grand ancien peut toucher un public aussi large.

S'il n'essaie pas avec d&d. Ils ne le feront jamais


Je pense que tu es un peu idéaliste face à leur projet (ou moi trop cynique ou les deux). Ils veulent faire de l'argent comme tout le monde et ce même avec toute la passion du monde derrière. 
Et ptete qu'ils sont en relation ça ne change rien aux stock disponible... Je peux te ressortir leur réponse officielle stu veux, j'invente rien. 
Du coup si je peux pas tester les deux parce que c'est les CF qui font la loi (et les souscripteurs qui auront les livres) et qu'en boutique y'en aura presque pas en stock ça ne me sert à rien! Autant attendre les pdf ou utiliser aideDD ou même se forcer à lire en anglais!


PS/Edit : Et de toute façon le CF pour une maison d'édition déjà installé c'est une honte, peu importe laquelle. Ca devrait permettre à des petits d'émerger pas à des gros de tout écrabouiller. A ce rythme bientôt Disney fera des CF en prévision de ses films pour mettre encore moins d'argent (et moins de risques) sur la table...
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par bas077 Lun 15 Fév - 18:10

J'essayais juste d'équilibrer les choses si on compte les post, je ne suis pas sûr que ce soit BBE qui soit sujet au bashing sur ce fil de discussion. Je ne crois pas avoir dénigré BBE et d'ailleurs je suis plusieurs de leur gamme.

Il y a de forte chance que je ne fasse pas jouer du D&D et que je revende les bouquins. J'ai soutenu Agate car je trouvais leur ligne éditoriale intéressante. Je ne suis pas fan de D&D, je les ai soutenu pour que leur projet est une chance de voir le jour.

Ce n'est pas une pré-commande mais un financement participatif. Je trouve que c'est vous qui vous montez le sang tout seul.

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...) - Page 5 Empty Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum