lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon

3 participants

Aller en bas

Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon Empty Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon

Message par Janiel Jeu 16 Mar - 11:38

Salut à tous,

Habitant au dessus de Condrieu, dans le Pilat, j'ai la chance de pouvoir jouer régulièrement avec des lyonnais qui font l'effort de venir en voiture. Malgré tout, j'aurais bien aimé pouvoir créer une table de joueurs "locaux" et réguliers (2 à 3 séances par mois environ, avec pourquoi pas des séances de jeux de plateau de temps en temps), une table où je ne serais pas forcément tout le temps le MJ par exemple (même si j'aime beaucoup ça).

Je me dis qu'il y a quand même pas mal de bleds dans le coin, et même qu'il n'y a pas que des retraités !! Il y a donc forcément des joueurs potentiels (je prends aussi les retraités, pas de ségrégation  Twisted Evil). La difficulté c'est de réussir à les atteindre, ces joueurs potentiels.

Du coup, ce post a un double objectif : déjà, tenter de recenser d'éventuelles personnes potentiellement intéressées, et prendre toutes vos suggestions sur la manière d'atteindre les joueurs qui pourraient être intéressés mais qui ne seraient pas sur ce forum.

Note : venant d'être papa, la création de cette table est plus un projet à moyen terme (été ou même rentrée 2017) qu'un besoin à très court terme, parce que pour l'instant on va dire que la petite ne nous laisse pas trop de libertés dans le planning Very Happy ! Mais cela n'empêcherait pas quelques sessions histoire de prendre contact et de voir si nos envies ludiques convergent : il va faire de plus en plus beau et chaud, et le partage d'une bonne bière / jus de fruit avec d'autres joueurs est toujours sympa !


Dernière édition par Janiel le Jeu 16 Mar - 11:54, édité 2 fois
Janiel
Janiel

Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : La Chapelle-Villars

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon Empty Re: Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon

Message par DevilMcam Jeu 16 Mar - 11:51

je suis potentiellement intéresse, mais je vais peut-être déménager d'ici la rentrée donc à reconfirmer

DevilMcam

Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon Empty Re: Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon

Message par bas077 Jeu 16 Mar - 13:17

Je suis libre les vendredis soirs

Félicitations aux parents


À+
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon Empty Re: Sondage sur la création d'une table régulière au sud de Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum