lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées)

2 participants

Aller en bas

[VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées) Empty [VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées)

Message par Janiel Jeu 5 Avr - 11:54

Bonjour à tous,

J'organise un one-shot de "découverte" de Midnight, un setting de fantasy sombre écrit à la base pour D&D 3.5 mais que j'ai converti à Chroniques Oubliées pour plus de simplicité. C'est du D20, aucun prérequis n'est requis (ah ah) et je fournis les pré-tirés imprimés (niveau 1).

Le délai est court mais il me manque 1 ou 2 joueurs. La partie se déroulera vendredi 6 avril de 20h30 à minuit sur Vienne (38).

Bon jeu à tous !
Janiel
Janiel

Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : La Chapelle-Villars

Revenir en haut Aller en bas

[VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées) Empty Re: [VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées)

Message par Romjé Jeu 5 Avr - 14:13

Ca m'aurait carrément intéressé, mais pas dispo demain Sad
S'il y a une prochaine séance je veux bien être tenu au courant Smile

A+
Romjé
Romjé

Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 43
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

[VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées) Empty Re: [VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées)

Message par Janiel Jeu 5 Avr - 14:16

Ça marche !
Janiel
Janiel

Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : La Chapelle-Villars

Revenir en haut Aller en bas

[VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées) Empty Re: [VENDREDI 6 AVRIL] One-shot de Midnight (conversion Chroniques Oubliées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum