lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham"

2 participants

Aller en bas

Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham" Empty Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham"

Message par bankace Dim 17 Juin - 12:23

Bonjour, j'epère ne pas etre en contradiction avec les règles du forum en faisant cette demande. Je m'apprète à maitriser un sénario issu de "Nouvelles aventures à Arkham", mais mon script est en anglais, ce qui ne me gène pas, sauf pour les aides de jeu. Quelqu un pourrait il m'envoyer un scan ou une photo des aides de jeu du sénario "L'espoir" svp? Merci beaucoup!

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham" Empty Re: Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham"

Message par wordack Dim 17 Juin - 16:38

Pas de problème, les aides de jeu sont accessibles sur le site de l'éditeur Very Happy
http://www.sans-detour.com/ressources/lappel-de-cthulhu/
La 5e en partant du haut de la partie "aides de jeu, fiches..."
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham" Empty Re: Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham"

Message par bankace Dim 17 Juin - 17:53

Nice! Merci!

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham" Empty Re: Cherche aide jeu issues de "Nouvelles aventures à Arkham"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum