lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Horreur à Arkham JCE

2 participants

Aller en bas

Horreur à Arkham JCE Empty Horreur à Arkham JCE

Message par Karloff Mar 22 Jan - 12:10

Bonjour,

j'aimerais pouvoir jouer à HàA à 3 ou plus, mais impossible avec la boîte de base! Et ça me fait suer d'en racheter une autre (36€!) juste pour ça!

Alors question: si j'achète L'héritage de Dunwich, est-ce que je peux utiliser les persos inclus dedans pour jouer les sénarios de bases, ou bien sont-ils spécifiques à l'héritage? Question valable aussi pour Carcosa...

Autre possibilité: y'a-t-il quelqu'un ici qui vendrait la boite de base d'occasion et à prix correct? Sur le bon coin, je la trouve d'occasion à 35€! Alors que neuf c'est 36€! Non mais sérieux…

Merci à tous!
Karloff
Karloff

Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 50
Localisation : Serpaize

Revenir en haut Aller en bas

Horreur à Arkham JCE Empty Re: Horreur à Arkham JCE

Message par skilzor Jeu 9 Juil - 20:14

Hi au lieu d'acheter deux boîtes de base, on continue à acheter d'autres scénarios qui donne des cartes pour ses personnages...après une campagne complète on a franchement de quoi faire de supers personnages. Pas besoin non plus d'acheter tous les scénarios d'un coup. Genre un paquet scénario par semaine, à deux c'est comme une sortie au cinéma. Voila mon petit avis.
Tutuapp 9apps Showbox

skilzor

Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum