Présentation Varn38
+6
wordack
bas077
Epyméthée
Dabo
Tolkraft
belphalas
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Varn38
Hello a tous !!!
Arrivé depuis quelques mois sur Lyon, je cherche a reprendre le jdr qui me manque tant !!!!
Quelques mots sur moi, j'ai 29 ans, je suis fonctionnaire en hôpital psy, avec des horaires un peu spéciaux mais adaptable assez facilement.
Je pratique le jdr depuis environ 10 ans, j'ai pratiqué surtout fading suns (j'ai toujours un perso avec 3 campagnes a son actif), feng shui, Anima.
j'ai une préférence pour ce qui est med fan mais suis ouvert a tout jdr.
Coté MJ, je mastérise a Maléfice ainsi qu'a loup solitaire.
Voila en ce qui me concerne !!!
Arrivé depuis quelques mois sur Lyon, je cherche a reprendre le jdr qui me manque tant !!!!
Quelques mots sur moi, j'ai 29 ans, je suis fonctionnaire en hôpital psy, avec des horaires un peu spéciaux mais adaptable assez facilement.
Je pratique le jdr depuis environ 10 ans, j'ai pratiqué surtout fading suns (j'ai toujours un perso avec 3 campagnes a son actif), feng shui, Anima.
j'ai une préférence pour ce qui est med fan mais suis ouvert a tout jdr.
Coté MJ, je mastérise a Maléfice ainsi qu'a loup solitaire.
Voila en ce qui me concerne !!!
Invité- Invité
Re: Présentation Varn38
Bienvenue !
Chanceux d'avoir pu jouer à Fading Suns !
Chanceux d'avoir pu jouer à Fading Suns !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, Fading Suns a l'air d'un jeu vraiment riche. curieux pour un jeune homme d'arbitrer Maléfices, l'un des ancêtres des (bons) jeux français.....
Effectivement, Fading Suns a l'air d'un jeu vraiment riche. curieux pour un jeune homme d'arbitrer Maléfices, l'un des ancêtres des (bons) jeux français.....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Salut a toi.
Maléfice, que de bons souvenirs
Maléfice, que de bons souvenirs
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue à toi