Présentation Varn38
+6
wordack
bas077
Epyméthée
Dabo
Tolkraft
belphalas
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Varn38
Hello a tous !!!
Arrivé depuis quelques mois sur Lyon, je cherche a reprendre le jdr qui me manque tant !!!!
Quelques mots sur moi, j'ai 29 ans, je suis fonctionnaire en hôpital psy, avec des horaires un peu spéciaux mais adaptable assez facilement.
Je pratique le jdr depuis environ 10 ans, j'ai pratiqué surtout fading suns (j'ai toujours un perso avec 3 campagnes a son actif), feng shui, Anima.
j'ai une préférence pour ce qui est med fan mais suis ouvert a tout jdr.
Coté MJ, je mastérise a Maléfice ainsi qu'a loup solitaire.
Voila en ce qui me concerne !!!
Arrivé depuis quelques mois sur Lyon, je cherche a reprendre le jdr qui me manque tant !!!!
Quelques mots sur moi, j'ai 29 ans, je suis fonctionnaire en hôpital psy, avec des horaires un peu spéciaux mais adaptable assez facilement.
Je pratique le jdr depuis environ 10 ans, j'ai pratiqué surtout fading suns (j'ai toujours un perso avec 3 campagnes a son actif), feng shui, Anima.
j'ai une préférence pour ce qui est med fan mais suis ouvert a tout jdr.
Coté MJ, je mastérise a Maléfice ainsi qu'a loup solitaire.
Voila en ce qui me concerne !!!
Invité- Invité
Re: Présentation Varn38
Bienvenue !
Chanceux d'avoir pu jouer à Fading Suns !
Chanceux d'avoir pu jouer à Fading Suns !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, Fading Suns a l'air d'un jeu vraiment riche. curieux pour un jeune homme d'arbitrer Maléfices, l'un des ancêtres des (bons) jeux français.....
Effectivement, Fading Suns a l'air d'un jeu vraiment riche. curieux pour un jeune homme d'arbitrer Maléfices, l'un des ancêtres des (bons) jeux français.....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Salut a toi.
Maléfice, que de bons souvenirs
Maléfice, que de bons souvenirs
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue à toi
Comme bas de bons souvenirs de Maléfices. Et Loup solitaire à défaut de faire jouer je suis partant en tant que joueur.
Que les dés soient avec toi!
Comme bas de bons souvenirs de Maléfices. Et Loup solitaire à défaut de faire jouer je suis partant en tant que joueur.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Salut Varn38,
Pour ma part je masterise 3 ou 4 one shot de cthulhu contemporain par an (ou de delta green, sa version conspirationniste). Le reste du temps je m'installe confortablement à une table en qualité de joueur.
Si tu lances un one shot de loup solitaire je suis partant! j'ai toujours un tendresse profonde pour ce qui fut mon premier livre dont vous êtes le héro (à 9 ans... Soit 29ans en arrière) et ma porte d'entrée sur le jeu de rôle.
Bienvenu parmi nous! Au plaisir de m'assoir à une table avec toi;
Poutcho
PS : 38 genre... l'Isère?
Pour ma part je masterise 3 ou 4 one shot de cthulhu contemporain par an (ou de delta green, sa version conspirationniste). Le reste du temps je m'installe confortablement à une table en qualité de joueur.
Si tu lances un one shot de loup solitaire je suis partant! j'ai toujours un tendresse profonde pour ce qui fut mon premier livre dont vous êtes le héro (à 9 ans... Soit 29ans en arrière) et ma porte d'entrée sur le jeu de rôle.
Bienvenu parmi nous! Au plaisir de m'assoir à une table avec toi;
Poutcho
PS : 38 genre... l'Isère?
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Un p'tit delta green en préparation ?
Yep ! mais sauf surprise les 4 places sont déjà prises... Je prépare quoi qu'il arrive un autre scenar pour 6 joueurs. fin de l'écriture vers novembre sans doute.
Poutcho
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Haaarg ! Tu m'as tué...
Bienvenue à toi, loup pas si solitaire ! Que Taal nous fasse la grâce de nous réunir très vite autour d'une table ! Car Archi est rentré et a grande envie de jdr, qu'on se le dise !!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci a tous !!!
Et pour repondre a toutes les questions:
-38 car je susi orginaire d'isère (depusi 6 mois lyonnais)
-maléfice car j'aodre l'univers de ce jeux, j'ai eu l'occasion de truver la 1ere version sur une brocante, j'en susi tombé amoureux !!!
-Loup soliataire une one choot pourquoi pas !!
Et pour repondre a toutes les questions:
-38 car je susi orginaire d'isère (depusi 6 mois lyonnais)
-maléfice car j'aodre l'univers de ce jeux, j'ai eu l'occasion de truver la 1ere version sur une brocante, j'en susi tombé amoureux !!!
-Loup soliataire une one choot pourquoi pas !!
Invité- Invité
Bienvenue a toi roliste fonctionnaire soignant ^^ comme moi
A bientôt autour d'une table
A bientôt autour d'une table
Hello
Nous avons une table régulière (tous les vendredis soirs) orienté plutôt med fan.
En cette nouvelle année scolaire, elle se dépeuple un peu et nous cherchons quelques joueurs. Si cela t'intéresse, tu peux t'inscrire dans l'agenda (chez madeclaid ou chez bobalesteph selon les semaines).
Nous avons une table régulière (tous les vendredis soirs) orienté plutôt med fan.
En cette nouvelle année scolaire, elle se dépeuple un peu et nous cherchons quelques joueurs. Si cela t'intéresse, tu peux t'inscrire dans l'agenda (chez madeclaid ou chez bobalesteph selon les semaines).
Madeclaid- Date d'inscription : 12/10/2010
Page 1 sur 1