Ma présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour,
Je m'appelle Alain, j'ai 38 ans et j'habite Lyon. J'ai commencer le jdr il y a 24 ans avec L'oeil noir. Depuis je n'y ai presque pas joué mais cela ne veux pas dire que je m'en suis désinterressé. Je possède (par ordre de préférence) Polaris, Nephilim, D&D4, Cyberpunk et Warhammer. Mes disponibilités sont le jeudi après midi, Le vendredi et le samedi soir.
Je préfère être Joueur dans un premier temps puis mastériser par la suite.
Je ne peux pas recevoir pour le moment.
Amicalement
Creawebfr
Je m'appelle Alain, j'ai 38 ans et j'habite Lyon. J'ai commencer le jdr il y a 24 ans avec L'oeil noir. Depuis je n'y ai presque pas joué mais cela ne veux pas dire que je m'en suis désinterressé. Je possède (par ordre de préférence) Polaris, Nephilim, D&D4, Cyberpunk et Warhammer. Mes disponibilités sont le jeudi après midi, Le vendredi et le samedi soir.
Je préfère être Joueur dans un premier temps puis mastériser par la suite.
Je ne peux pas recevoir pour le moment.
Amicalement
Creawebfr
Invité- Invité
Re: Ma présentation
Bienvenue à toi. Un parcours qui me fait penser au mien. Tes dispos sont à peu de choses près identiques aux miennes donc je pense qu'on aura l'occasion de se voir. Si tu ne travaille pas le 21 mai (jeudi ascension) y'a une place de libre sur la partie pathfinder (voir la rubrique). Au plaisir de se voir autours d'une table.
wordack- Maitre du donjon
Merci pour la réponse rapide. Ok pour le 21 mai pour le moment.
Pathfinder c'est du D&D3.5 ?
Pathfinder c'est du D&D3.5 ?
Invité- Invité
c'est le 20 au soir la partie
Mais tout d'abord bienvenue.
Je suis the master de pathfinder qui est, oui un dérivé de DD3.5
tu as maintenant accès à la section je te laisse lire.
Mais tout d'abord bienvenue.
Je suis the master de pathfinder qui est, oui un dérivé de DD3.5
tu as maintenant accès à la section je te laisse lire.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Oui, j'ai lu.
Je n'ai rien contre les femmes, mais je préfèrerai un perso homme. Si tu n'y vois pas d'inconvenient.
Je n'ai rien contre les femmes, mais je préfèrerai un perso homme. Si tu n'y vois pas d'inconvenient.
Invité- Invité
il y a déjà eu 4 séances et je me vois mal changer le sexe de ma prêtresse.
Je voyais cela plus comme un remplacement, pour que tu puisses faire connaissance avec une partie du forum.
Je voyais cela plus comme un remplacement, pour que tu puisses faire connaissance avec une partie du forum.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Bonjour,
Je suis d'accord pour jouer avec vous le 20 au soir.
Pourrais tu m'indiquer L'heure de rdv et l'adresse ainsi que les possibilités de se garer à proximité.
Comment vous organiser vous au niveau du repas ?
Merci,
Amicalement
Alain
Je suis d'accord pour jouer avec vous le 20 au soir.
Pourrais tu m'indiquer L'heure de rdv et l'adresse ainsi que les possibilités de se garer à proximité.
Comment vous organiser vous au niveau du repas ?
Merci,
Amicalement
Alain
Invité- Invité
Rebonjour,
Je ne pourrais peut-être pas jouer avec vous le 20 au soir. Dès que j'ai du nouveau je vous averti.
Cordialement,
Alain
Je ne pourrais peut-être pas jouer avec vous le 20 au soir. Dès que j'ai du nouveau je vous averti.
Cordialement,
Alain
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne pourrais pas venir Jeudi, j'ai cassé ma voiture. J'en recherche une activement.
Si vous vous réunissez à nouveau contactez moi.
A Bientôt,
Alain
Je ne pourrais pas venir Jeudi, j'ai cassé ma voiture. J'en recherche une activement.
Si vous vous réunissez à nouveau contactez moi.
A Bientôt,
Alain
Invité- Invité
Euh j'arrive un peu tard pour les salutations d'usage, mais elles en sont d'autant plus chaleureuses. Puisse Taal te guider sur la route sinueuse du jdr.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Salut Archi,
Merci pour ton accueil.
Quel age as tu ? A quel jdr t'interresses tu ?
Amicalement,
Alain
Merci pour ton accueil.
Quel age as tu ? A quel jdr t'interresses tu ?
Amicalement,
Alain
Invité- Invité
J'ai 32 ans, toutes mes dents et une schizophrénie latente que je déchaîne à chaque partie de jdr... Si tu cherches un peu, tu devrais réussir à exhumer mon post de présentation.
Mes goûts rolistiques, comme on dit, me portent plutôt vers la fantaisie héroïque -- j'ai moi-même commencé avec l'Œil noir -- [D&D, Warhammer, Runequest], mais je ne dédaigne pas nécessairement d'autres univers (Chthulhu, Vampire ; j'avais bien aimé COPS aussi quand Mr. McLane nous l'avait fait découvrir).
A bientôt autour d'un paquet de dés !
Mes goûts rolistiques, comme on dit, me portent plutôt vers la fantaisie héroïque -- j'ai moi-même commencé avec l'Œil noir -- [D&D, Warhammer, Runequest], mais je ne dédaigne pas nécessairement d'autres univers (Chthulhu, Vampire ; j'avais bien aimé COPS aussi quand Mr. McLane nous l'avait fait découvrir).
A bientôt autour d'un paquet de dés !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenu ! Désolé j'ai été un peu débordé ces derniers temps, mais maintenant c'est bon ! (Enfin pour une semaine, après je risque de ne plus trop pouvoir me connecter au net pendant un mois). Normalement tu as déjà les accès aux autres parties, à l'exception des campagnes, car là c'est à toi de voir où tu "postules".
Par contre, évite de multiplier les posts, il y a une fonction "Editer" : si tu édites le dernier message, il sera pris en compte pour afficher le forum comme "non lu".
Par contre, évite de multiplier les posts, il y a une fonction "Editer" : si tu édites le dernier message, il sera pris en compte pour afficher le forum comme "non lu".
Salut Zerach,
Merci de ta bienvenue.
Je ne sais pas trop où postuler. J'attends que l'on me propose quelque chose. A moins que je ne propose une partie en tant qu'MJ mais je me trouve pas trop près. Enfin on vera...
Archi,
Tu es plutôt joueur ou MJ ?
Merci de ta bienvenue.
Je ne sais pas trop où postuler. J'attends que l'on me propose quelque chose. A moins que je ne propose une partie en tant qu'MJ mais je me trouve pas trop près. Enfin on vera...
Archi,
Tu es plutôt joueur ou MJ ?
Invité- Invité
Salut et bienvenue,
Je m'aperçois que j'avais manqué à tous mes devoirs en zappant ton post de présentation.
Mea Culpa.
Moi c'est Stéphan, 34 ans, et quelques dents cassées.
Rôliste depuis trop longtemps pour espérer arrêter un jour, je suis plutôt MJ que joueur.
Mon jeu de prédilection est Warhammer (j'ai deux campagnes en cours sur Lyon), mais je fais aussi jouer à pas mal d'autres choses. En ce moment mes goûts me portent plutôt vers le fantastique contemporrain même si je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place une table.
Mais je ne désespère pas...
Je suis plutôt dispo le vendredi soir. Le mois de juin étant plutôt chargé pour moi, mes espoirs de parties sont pour l'instant réduits à néant.
Peut-être début juillet.
A bientôt peut-être.
Je m'aperçois que j'avais manqué à tous mes devoirs en zappant ton post de présentation.
Mea Culpa.
Moi c'est Stéphan, 34 ans, et quelques dents cassées.
Rôliste depuis trop longtemps pour espérer arrêter un jour, je suis plutôt MJ que joueur.
Mon jeu de prédilection est Warhammer (j'ai deux campagnes en cours sur Lyon), mais je fais aussi jouer à pas mal d'autres choses. En ce moment mes goûts me portent plutôt vers le fantastique contemporrain même si je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place une table.
Mais je ne désespère pas...
Je suis plutôt dispo le vendredi soir. Le mois de juin étant plutôt chargé pour moi, mes espoirs de parties sont pour l'instant réduits à néant.
Peut-être début juillet.
A bientôt peut-être.
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Salut Mac Lane,
Content de ta bienvenue. Warhammer c'est pas mal (je possède la 2ème édition). En ce moment j'opterais bien pour du Nehilim (3 ème édition). Connais tu ?
Cordialement,
Alain
Content de ta bienvenue. Warhammer c'est pas mal (je possède la 2ème édition). En ce moment j'opterais bien pour du Nehilim (3 ème édition). Connais tu ?
Cordialement,
Alain
Invité- Invité