Présentation
+8
Archi
mass
bas077
kerlaft
ysarius
wordack
LaL
Chah
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Je suis nouvelle sur Lyon, et je cherche à rejouer au jdr, après l'avoir abandonné pendant longtemps. Ca me démange. J'ai commencé toute petite (je devais avoir 9 ans) avec l'Oeil Noir. Puis plus tard, j'ai beaucoup joué à Vampire et Loup Garou, mais aussi à Nephilim, Kult, Vampire Dark Ages, Bloodlust et quelques autres dont j'ai oublié les noms.
Je recherche des joueurs (et un MJ!) pour jouer à Loup Garou, qui reste mon préféré...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés...
A bientôt
Je recherche des joueurs (et un MJ!) pour jouer à Loup Garou, qui reste mon préféré...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés...
A bientôt
Chah- Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Présentation
Bienvenue!
Hum l’œil noir, l'un des premiers Jdr avec lequel beaucoup d'entre nous ont commencés. Consulte les sections enrôlement et agenda pour connaitre les parties en cours ou à venir (si ce n'est déjà fait!). Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Hum l’œil noir, l'un des premiers Jdr avec lequel beaucoup d'entre nous ont commencés. Consulte les sections enrôlement et agenda pour connaitre les parties en cours ou à venir (si ce n'est déjà fait!). Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Salut !
Werewolf semble etre apprecie si j en crois la presentation de kubrickb2 ou celle de Goigre. Ca m interesserait aussi d ailleurs. Qui voudra bien meujeuter ? Des recommandations sur films/series sur les werewolf ?
Plein de possibilites de jeux, de lieux (chez un PJ, un MJ, a Trollune, au crazy orc ou je m essaye a vampires requiem), de jours (en fonction des possibilites de chacun)
Une seule consigne : section enrolement pour rechercher un MJ/PJ/un scenario et section agenda pour finaliser la date de la partie.
Bienvenue !
Werewolf semble etre apprecie si j en crois la presentation de kubrickb2 ou celle de Goigre. Ca m interesserait aussi d ailleurs. Qui voudra bien meujeuter ? Des recommandations sur films/series sur les werewolf ?
Plein de possibilites de jeux, de lieux (chez un PJ, un MJ, a Trollune, au crazy orc ou je m essaye a vampires requiem), de jours (en fonction des possibilites de chacun)
Une seule consigne : section enrolement pour rechercher un MJ/PJ/un scenario et section agenda pour finaliser la date de la partie.
Bienvenue !
Dernière édition par ysarius le Mer 5 Nov - 15:48, édité 1 fois
roliste un jour, roliste toujours!
bienvenue et a bientôt j'espere autour d'une table
bienvenue et a bientôt j'espere autour d'une table
Bienvenue à toi
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Tu n'aurais pas été guidé jusqu'ici par un Marchiavel? Bienvenu, en espérant que tu trouves ton bonheur.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Je crois que je l'ai trouvé! En tout cas ça s'annonce bien!
Oh toi aussi tu as perdu ta virginité avec l'Œil noir !?!? Dans mes bras !! Je ne connais pas Loup garou mais serais heureux de tester à l'occasion !
À bientôt autour d'une table !
À bientôt autour d'une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue ! Je fais également partis de ceux qui ont connu l'oeil noir pour leur première fois. Avec moi il a pas été très gentil et je suis pas sur d'avori compris tout ce qui s'est passé.
Sinon bon loup-garou vu qu’apparemment c'est en bonne voie
Sinon bon loup-garou vu qu’apparemment c'est en bonne voie
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Que t'as t'il fait l'Oeil Noir? Moi je ne me souviens plus, j'étais trop petite,; j'ai oublié!!
J'avais un peu rien capté parce que personne était là pour m'expliquer même si quand je le relis maintenant je trouve que c'est le jeu de rôle le mieux expliqué que je connaisse
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Salut à toi, Tolkraft!
"Bien mal acquis profite toujours" (proverbe de la guilde des voleurs)
"Bien mal acquis profite toujours" (proverbe de la guilde des voleurs)
Et la bienvenue à la gente féminine !
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Salut ô LaPraline ! Un peu de douceur dans ce mondes de gros bills! (enfin pas trop quand même!)
"Qui est mort n'est plus à tuer." (proverbe orc)
"Qui est mort n'est plus à tuer." (proverbe orc)
Il parait que même les grands costauds mangent des pralines comme un met délicat, c'est grave infirmière ! (rien ne vaut une praline mi douce-mi craquante)
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Salut à toi, Chataigne, merci de ton accueil!!
"Si le plan A ne fonctionne pas, réessaie le plan A" (proverbe orc)
"Si le plan A ne fonctionne pas, réessaie le plan A" (proverbe orc)
Page 1 sur 1