[Présentation] Replik
+5
troc
wordack
Tolkraft
poutcho
belphalas
9 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Replik
Salut à tous !
Je ne suis arrivé à Lyon que depuis deux semaines et, du coup, je découvre doucement les clubs de jdr du coin. ^^
Pour me présenter, je viens de Grenoble. Là-bas, j'ai commencé le jdr, il y a un peu plus de dix ans, avec quelques interruptions. Je mastérise surtout du L5A, du COPS et du S7M.
En tant que joueur, j'ai essayé pas mal de trucs (Vampire, Loup-Garou, Shadowrun, etc), mais je reste ouvert à la nouveauté (j'ai acheté Monsterhearts et j'envisage de faire de même avec Bliss Stage).
Voilà, comme je suis en formation, mes horaires peuvent être fluctuants, mais être disponible le week-end ne devrait pas poser de problème.
En tout cas, je suis content d'être dans une ville aussi dynamique, niveau jdr. ^^
A plus !
Je ne suis arrivé à Lyon que depuis deux semaines et, du coup, je découvre doucement les clubs de jdr du coin. ^^
Pour me présenter, je viens de Grenoble. Là-bas, j'ai commencé le jdr, il y a un peu plus de dix ans, avec quelques interruptions. Je mastérise surtout du L5A, du COPS et du S7M.
En tant que joueur, j'ai essayé pas mal de trucs (Vampire, Loup-Garou, Shadowrun, etc), mais je reste ouvert à la nouveauté (j'ai acheté Monsterhearts et j'envisage de faire de même avec Bliss Stage).
Voilà, comme je suis en formation, mes horaires peuvent être fluctuants, mais être disponible le week-end ne devrait pas poser de problème.
En tout cas, je suis content d'être dans une ville aussi dynamique, niveau jdr. ^^
A plus !
Invité- Invité
Re: [Présentation] Replik
Bienvenue à toi ! J'ai fais la même chose que toi il y a plusieurs mois mais j'étais de voiron !
Tu trouvera de quoi faire sur ce forum !
Tu trouvera de quoi faire sur ce forum !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Tient ! Un grenoblois de plus !
Bienvenu! C'est vrai que Grenoble c'est plus ce que c'était question jdr... parole d'ancien.
Poutcho
Bienvenu! C'est vrai que Grenoble c'est plus ce que c'était question jdr... parole d'ancien.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Merci pour votre accueil.
Pour l'instant, je vais un peu me balader sur le forum et voir ce qu'il y a.
Pour l'instant, je vais un peu me balader sur le forum et voir ce qu'il y a.
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Moi aussi je suis passé par Grenoble avant de venir à Lyon :-)
Moi aussi je suis passé par Grenoble avant de venir à Lyon :-)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue
Moi je ne suis pas de Grenoble (ni de la région lyonnaise d'ailleurs) mais d'une ville situé à 700 km à l'ouest.Beaucoup de parties sont proposées chaque semaine, tous les genres, tous types de jeu, à consulter dans agenda et enrôlement. Nous avons des joueurs passionnés et des MJ passionnant.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table
Que les dés soient avec toi!
Moi je ne suis pas de Grenoble (ni de la région lyonnaise d'ailleurs) mais d'une ville situé à 700 km à l'ouest.Beaucoup de parties sont proposées chaque semaine, tous les genres, tous types de jeu, à consulter dans agenda et enrôlement. Nous avons des joueurs passionnés et des MJ passionnant.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bien a toi au grand Meujeu (COPS vous avez dit COPS????? (Bave... )
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Merci de votre accueil.
Pour l'instant, je regarde un peu les tables. Après, on verra si il y a des places disponibles. ^^
Pour l'instant, je regarde un peu les tables. Après, on verra si il y a des places disponibles. ^^
Invité- Invité
Bienvenue et bonne découverte du forum et de Lyon !
par un ex-grenoblois (il y a bien longtemps de cela ...)
par un ex-grenoblois (il y a bien longtemps de cela ...)
Oh oui du COPS ! J'en referais bien un peu moi...
Bienvenue à toi. Si tu honores Taal et Rhya tout devrait bien se passer !
Bienvenue à toi. Si tu honores Taal et Rhya tout devrait bien se passer !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je vais essayer.Archi a écrit:Bienvenue à toi. Si tu honores Taal et Rhya tout devrait bien se passer !
Pour du COPS, c'est à voir. Je suis plutôt occupé en octobre. ^^;
Invité- Invité
Bienvenue Replik.
Ne t'inquiète pas, parfois les parties se prévoient 2 mois à l'avance...
Ne t'inquiète pas, parfois les parties se prévoient 2 mois à l'avance...
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012