Salutations...
+5
wordack
belphalas
troc
ysarius
Anadethio
9 participants
Page 1 sur 1
Salutations...
Je furetais sur Internet... Et j'tombe sans même le vouloir sur ce site qui, malgré sa sobriété, m'a semblé fort sympathique...
Alors bon. Commençons par le commencement : qui suis-je ? Que suis-je ?
Bah... Un rolliste. Joueur (trop) occasionnel et MJ. Je ne vais pas essayer de partir sur la liste des jeu auxquels j'ai déjà joué. J'en serais tout bonnement incapable. Mais j'vais quand même citer ceux (connus) sur lesquels j'ai vraiment passé du temps...
- Vampire la mascarade (en semi-réel parmi la Camarilla où je suis conteur)
- Shadowrun (que j'meuje aussi a l'occasion)
- Earthdawn (que j'entend meujer sous peu)
- Trone de fer
- Loup garou l'apocalypse
Globalement même si je joue assez régulièrement, c'est généralement des one shot et j'ai une furieuse envie de jouer une campagne de quelque chose...
En espérant trouver quelques collègues de ban par ici...
Alors bon. Commençons par le commencement : qui suis-je ? Que suis-je ?
Bah... Un rolliste. Joueur (trop) occasionnel et MJ. Je ne vais pas essayer de partir sur la liste des jeu auxquels j'ai déjà joué. J'en serais tout bonnement incapable. Mais j'vais quand même citer ceux (connus) sur lesquels j'ai vraiment passé du temps...
- Vampire la mascarade (en semi-réel parmi la Camarilla où je suis conteur)
- Shadowrun (que j'meuje aussi a l'occasion)
- Earthdawn (que j'entend meujer sous peu)
- Trone de fer
- Loup garou l'apocalypse
Globalement même si je joue assez régulièrement, c'est généralement des one shot et j'ai une furieuse envie de jouer une campagne de quelque chose...
En espérant trouver quelques collègues de ban par ici...
Re: Salutations...
J'ai jamais eu l'occasion de jouer
J'connais assez bien les univers (principalement de changeling) mais pas la foi de Meujer du wod ailleurs qu'en semi-GN et pas trouvé de MJ
J'connais assez bien les univers (principalement de changeling) mais pas la foi de Meujer du wod ailleurs qu'en semi-GN et pas trouvé de MJ
bienvenue à toi tu n'es pas le seul à chercher une campagne mais des projets apparaissent régulièrement ne t'inquiète pas .
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Bienvenue à toi
furète sur le forum et tu devrais pouvoir trouver des choses intéressantes, des parties ou des joueurs dans la partie agenda et enrôlement et de temps en temps des infos diverses & variées.
Que les dé soient avec toi!
furète sur le forum et tu devrais pouvoir trouver des choses intéressantes, des parties ou des joueurs dans la partie agenda et enrôlement et de temps en temps des infos diverses & variées.
Que les dé soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
On vas faire ça (et je sent que j'vais devoir procéder a une invocation de luciole dans la soirée)
Bienvenue
Pour jouer inscrit toi dans agenda ou crée ta propre table dans enrôlement
a bientôt j espère autour d'une table
Pour jouer inscrit toi dans agenda ou crée ta propre table dans enrôlement
a bientôt j espère autour d'une table
Page 1 sur 1