[Celadon] Salutations
+6
BigJim
ysarius
Mitchiyu
DevilMcam
CBD
Celadon
10 participants
Page 1 sur 1
[Celadon] Salutations
Bonjour,
Maxime 36 piges et rôliste depuis 20 ans et des brouettes. Mon historique de JdR est aussi long et poussiéreux qu'un vieux tome du mythe de Cthulhu (entre autres: ADD2, DD3, Shadowrun, AdC, Warhammer, Pendragon, 7th Sea, Bitume, Ars Magica, Qin ...). Malgré ça, je suis dans la pratique un joueur plutôt casual et décontracté. Plus proche de l'éternel débutant que du vieux briscard.
Je suis disponible exclusivement le soir, de préférence en semaine. Installé dans l'ouest lyonnais (Tassin), je peux me déplacer facilement (et transporter du monde).
Côté jeux j'aimerais bien renouer avec des classiques (DD, Pathfinder, Shadowrun...), idéalement sur une table régulière pour des facilités d'organisation. Plutôt joueur, je peux aussi masteriser si on me laisse le temps de me dérouiller un peu.
Au plaisir de rouler quelques dés en votre compagnie,
Céladon
Maxime 36 piges et rôliste depuis 20 ans et des brouettes. Mon historique de JdR est aussi long et poussiéreux qu'un vieux tome du mythe de Cthulhu (entre autres: ADD2, DD3, Shadowrun, AdC, Warhammer, Pendragon, 7th Sea, Bitume, Ars Magica, Qin ...). Malgré ça, je suis dans la pratique un joueur plutôt casual et décontracté. Plus proche de l'éternel débutant que du vieux briscard.
Je suis disponible exclusivement le soir, de préférence en semaine. Installé dans l'ouest lyonnais (Tassin), je peux me déplacer facilement (et transporter du monde).
Côté jeux j'aimerais bien renouer avec des classiques (DD, Pathfinder, Shadowrun...), idéalement sur une table régulière pour des facilités d'organisation. Plutôt joueur, je peux aussi masteriser si on me laisse le temps de me dérouiller un peu.
Au plaisir de rouler quelques dés en votre compagnie,
Céladon
Celadon- Date d'inscription : 07/03/2017
Re: [Celadon] Salutations
Bienvenue ! Tu trouveras ici pas mal de (vieux) joueurs (comme moi) qui apprécient les anciens jeux (voire les anciens dieux !) et seraient très heureux de lancer les dés avec toi.
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci pour l'accueil
Celadon- Date d'inscription : 07/03/2017
Bienvenue ! ^^
C'est vrai que du coup, 20 ans et 36 piges de jdr... On t'aurait pas cru ! :p
C'est vrai que du coup, 20 ans et 36 piges de jdr... On t'aurait pas cru ! :p
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!