lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Présentation] Maedhros 909

+9
Dabo
Guillaume
Archi
greenberet
poutcho
Tolkraft
wordack
ysarius
Maedhros909
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Maedhros 909 Empty [Présentation] Maedhros 909

Message par Maedhros909 Lun 9 Déc - 13:34

Bonjour à tous !

Je suis donc Maedhros909, nouvelle recrue de 24ans de ce beau forum, chaudement recommandé (petit jeunot!)
Dans la vrai vie j’ai un Master bac+5 en Génétique et Biologie Cellulaire mais pour le moment je m’en sers pas beaucoup!

Pour ce qui est de ma vie ludique et du JdR je joue depuis près de 9ans et surtout mastérise depuis 8 (c'est précis!).
Ma vie de rôliste est essentiellement axé sur Donjons et Dragons 3.5 qui constitue ma principale activité de création en tant que MJ (jamais utilisé de scénario officiel). J'ai également mastérisé un bon peu Dark Heresy et récemment L'Appel de Cthulhu.
J’ai déjà mastérisé dans un café-jeux dans le cadre de plusieurs évènements d’initiation aux jeux de rôle ainsi qu’à la convention Place aux Jeux (Grenoble) il y a deux-trois ans toujours pour de l’initiation

En tant que joueurs j'ai déjà testé quelques autres jeux :
- ShadowRun
- Yggdrasil
- Subabysse
- Athéas
Parmi les jeux que j'ai très envie de tester je peux rapidement citer:
- Ars Magica
- Les Aventures dans le Monde Intérieur
- Doctor Who

Mis à part ça je suis touche à tout, je joue aux jeux vidéos, je lie de la fantasy et de la SF, je peins des figurines et je regarde des tas de films (que des trucs qui prennent peu de temps!).. et bien sur je tiens un blog wordpress (cf profil - j'ai pas le droit de mettre des liens pdt 7jours).

J'ai été gentiment recruté par Kerlaft via nos blogs et Octogones4.