lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Scenario Cthulhu] Petite correction

4 participants

Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par Maedhros909 Dim 29 Déc - 1:00

Bonjour à tous !

Je cherche un MJ de L'appel de Cthulhu dernière version qui pourrait vérifier l'équilibrage des tests et des PNJs dans un scénario maison.

Pour l'histoire et pourquoi je demande cela (alors que cela se corrige en théorie in-game). Je voulais participer à un concours de scénarii de JDR qui aurait été publiés et j'y ai passé de nombreuses heures malheureusement celui-ci a été annulé. Pour tester un peu le système et me consoler je comptais le mettre en vente sur Amazon en tant qu'auteur indépendant.

Avant cela il me faudrait juste que je vérifie donc les tests, caracs etc auprès d'un MJ de longue date pour ce JDR. Le ou les personnes concernées auront évidemment droit à un remerciement (avec lien de site éventuellement) au début auprès des 2-3 personnes qui m'ont déjà soutenues (qui se reconnaitront sur ce forum Wink)

Voilà merci d'avance Wink
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty Re: [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par bas077 Dim 29 Déc - 10:52

Pour moi, ça risque d'être difficile de trouver une date pour faire jouer ton scénario, d'autant que nous attaquons la campagne des masques de Nyarlathotep. Mais il y a plein de meneur pour AdC sur notre forum

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
[Scenario Cthulhu] Petite correction Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty Re: [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par Archi Dim 29 Déc - 10:53

Sinon tu peux le faire jouer toi-même, tu t'en rendras compte en live :-)
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty Re: [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par Maedhros909 Dim 29 Déc - 12:17

C'est vrai que je pourrai la faire jouer en live aussi (mais j'en fais jouer une autre en ce moment :s) je vais voir comment je vais faire, faut pas que je fasse trop de jeux différents en même temps!

Le problème c'est que ça risque d'être long parceque très variable d'une partie à une autre (j'ai fais un système graduelle pour l'enquête et un choix très libre pour les investigateurs sur comment la mener, pour être sur il faudrait que je la fasse 3-4 fois en espérant que les gens fassent pas les mêmes choix).

Si jamais quelqu'un est tenté tout de même pour y jeter un œil ça sera avec plaisir !
Je pense que c'est la perte de point de santé et santé mentale qui est peut-être à revoir légèrement, même si encore une fois c'ets peut-être pas si déséquilibré que je le pense.
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty Re: [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par Guillaume Dim 29 Déc - 12:54

Je veux bien y jeter un oeil et donner un point de vue extérieur, je maîtrise l'ADC depuis la V4 et je suis passé depusi un an en V6. Toutefois, je ne pourrais pas le faire jouer, j'ai déjà la campagne des Masques en cours avec un nouveau chapitre à ouvrir en février et je tente de lancer une campagne AD&D ...

Par contre je veux bien le lire et te donner un avis. Si tu le souhaites, fais moi savoir par mp tes attendus de cette lecture.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Nantes (et oui !)

http://swordwizardryandtentacles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty Re: [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par Maedhros909 Lun 30 Déc - 2:03

Merci Wink
Je t'envoie un MP
(Dsl le message m'avait échappé dans les nouveaux messages affichés)
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario Cthulhu] Petite correction Empty Re: [Scenario Cthulhu] Petite correction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum