lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un paisible village (Gros scénario Cthulhu 26 et 28 décembre à Bachut)

Aller en bas

Un paisible village (Gros scénario Cthulhu 26 et 28 décembre à Bachut) Empty Un paisible village (Gros scénario Cthulhu 26 et 28 décembre à Bachut)

Message par bankace Mar 11 Déc - 21:16

Bonjour! Avec les vacances de noel j'ai un peu de temps libre, et je propose de maitriser quelques sessions de Cthulhu entre noel et le jour de l'an!
J'habite à coté de bachut, dans le 8e. Les session auront lieu l'apres midi à partir de 14h jusque dans la soirée
Mercredi 26 ET vendredi 28, je propose un gros scénario intitulé "Un paisible village". Les investigateurs, au cours d'un voyage, traversent un village dont les habitants se sont volatilisés...
4 places disponibles! Et comme d'habitude je recrute aussi sur le facebook de lyon jdr et sur les aventuriers du rhone Smile

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un paisible village (Gros scénario Cthulhu 26 et 28 décembre à Bachut) Empty Re: Un paisible village (Gros scénario Cthulhu 26 et 28 décembre à Bachut)

Message par bankace Jeu 20 Déc - 16:25

Faute de joueurs, j'annule cette session. Je proposerait probablement un Chroniques oubliées le vendredi 28

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum