Un voyageur qui errait, trouva un endroit chaleureux et paisible...
+3
kerlaft
wordack
poutcho
7 participants
Page 1 sur 1
Un voyageur qui errait, trouva un endroit chaleureux et paisible...
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, 24ans. Un peu jeune pour avoir connu l'époque des jeux de rôle sur table, je suis quand même amateur d'histoires de science fiction et de fantastique. Je lis pas mal est ai passer pas mal de temps sur des jeux vidéos RPG en tout genre avant de me dire : c'est quoi à la base un jeux de rôle?
Après quelques heures à googler, j'ai voulu passer à l'étape suivante : découvrir et participer à des parties. C'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air assez actif et dont les quelques post lus m'ont donné envie d'aller plus loin.
Je travaille sur Lyon pour une période absolument indéterminée qui peut s'achever bientôt ou bien plus tard. J'espère pouvoir passer de bons moments parmi vous...
A très bientôt
Twixxx
Je me présente, Vincent, 24ans. Un peu jeune pour avoir connu l'époque des jeux de rôle sur table, je suis quand même amateur d'histoires de science fiction et de fantastique. Je lis pas mal est ai passer pas mal de temps sur des jeux vidéos RPG en tout genre avant de me dire : c'est quoi à la base un jeux de rôle?
Après quelques heures à googler, j'ai voulu passer à l'étape suivante : découvrir et participer à des parties. C'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air assez actif et dont les quelques post lus m'ont donné envie d'aller plus loin.
Je travaille sur Lyon pour une période absolument indéterminée qui peut s'achever bientôt ou bien plus tard. J'espère pouvoir passer de bons moments parmi vous...
A très bientôt
Twixxx
Invité- Invité
Re: Un voyageur qui errait, trouva un endroit chaleureux et paisible...
Salut Twixxx,
Pas de doute, tu devrais passer de bons moments en notre compagnie!