Un voyageur qui errait, trouva un endroit chaleureux et paisible...
+3
kerlaft
wordack
poutcho
7 participants
Page 1 sur 1
Un voyageur qui errait, trouva un endroit chaleureux et paisible...
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, 24ans. Un peu jeune pour avoir connu l'époque des jeux de rôle sur table, je suis quand même amateur d'histoires de science fiction et de fantastique. Je lis pas mal est ai passer pas mal de temps sur des jeux vidéos RPG en tout genre avant de me dire : c'est quoi à la base un jeux de rôle?
Après quelques heures à googler, j'ai voulu passer à l'étape suivante : découvrir et participer à des parties. C'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air assez actif et dont les quelques post lus m'ont donné envie d'aller plus loin.
Je travaille sur Lyon pour une période absolument indéterminée qui peut s'achever bientôt ou bien plus tard. J'espère pouvoir passer de bons moments parmi vous...
A très bientôt
Twixxx
Je me présente, Vincent, 24ans. Un peu jeune pour avoir connu l'époque des jeux de rôle sur table, je suis quand même amateur d'histoires de science fiction et de fantastique. Je lis pas mal est ai passer pas mal de temps sur des jeux vidéos RPG en tout genre avant de me dire : c'est quoi à la base un jeux de rôle?
Après quelques heures à googler, j'ai voulu passer à l'étape suivante : découvrir et participer à des parties. C'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air assez actif et dont les quelques post lus m'ont donné envie d'aller plus loin.
Je travaille sur Lyon pour une période absolument indéterminée qui peut s'achever bientôt ou bien plus tard. J'espère pouvoir passer de bons moments parmi vous...
A très bientôt
Twixxx
Invité- Invité
Re: Un voyageur qui errait, trouva un endroit chaleureux et paisible...
Salut Twixxx,
Pas de doute, tu devrais passer de bons moments en notre compagnie!
Vas y sans crainte, inscrit toi le plus vite possible en section enrolement ou agenda pour une partie de jdr. Saute dans le grand bain les yeux fermés, tu verras, ça se passera bien!
POutcho
Pas de doute, tu devrais passer de bons moments en notre compagnie!
Vas y sans crainte, inscrit toi le plus vite possible en section enrolement ou agenda pour une partie de jdr. Saute dans le grand bain les yeux fermés, tu verras, ça se passera bien!
POutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Bienvenue à toi
Choisi le genre qui te plait, regarde les parties de proposées, demande des infos ou précisions sur le jeu et ensuite tu n'as plus qu'à jouer.
Que les dés soient avec toi!
Choisi le genre qui te plait, regarde les parties de proposées, demande des infos ou précisions sur le jeu et ensuite tu n'as plus qu'à jouer.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
bienvenue chez ton nouveau chez toi
Le jdr l'essayer c est l'adopter
invite toi sur une partie après tu verras c est assez addictif
à bientôt autour d'une table
Le jdr l'essayer c est l'adopter
invite toi sur une partie après tu verras c est assez addictif
à bientôt autour d'une table
Bienvenue petit Canartichaut !
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Bonsoir à tous et merci pour cet accueil chaleureux!
De nombreuses parties ont lieu et je ne me fait pas de soucis pour me trouver un créneau!
A très bientôt donc autour d'une table! J'ai hâte
De nombreuses parties ont lieu et je ne me fait pas de soucis pour me trouver un créneau!
A très bientôt donc autour d'une table! J'ai hâte
Invité- Invité
Salut à toi ! Au plaisir de croiser les dés !
Le jeu de rôle, c'est la vie, enfin la vrai vie, enfin presque, enfin je crois ...
Le jeu de rôle, c'est la vie, enfin la vrai vie, enfin presque, enfin je crois ...
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
bienvenue a toi !!
tu devrais trouver flèche a ton arc, pièce a ta bourse ou dagues a ton dos? a moins que ce soit ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 qu'il l’intéresse?
tu devrais trouver flèche a ton arc, pièce a ta bourse ou dagues a ton dos? a moins que ce soit ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 qu'il l’intéresse?
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Ce seront les prochaines parties qui le diront, restez branché
Encore une fois, merci pour cet accueil! Au moins ça montre qu'il y a des gens présents ici! Je suis pas mal tombé
A bientôt donc! (Première partie programmée Lundi pour moi, j'ai hâte! )
Encore une fois, merci pour cet accueil! Au moins ça montre qu'il y a des gens présents ici! Je suis pas mal tombé
A bientôt donc! (Première partie programmée Lundi pour moi, j'ai hâte! )
Invité- Invité
Salut, ô Chevalier à la Barre chocolatée ! Sois bienvenu en ces lieux, où Taal et Rhya, vénérés selon les rites, dispensent avec prodigalité tous les biens de ce monde.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1