présentation de Gabz
+12
poutcho
Guillaume
Tolkraft
soulclone
ysarius
Casque Noir
mass
thorin-thonderson
bas077
Archi
wordack
gabz
16 participants
Page 1 sur 1
présentation de Gabz
Salut !
Je suis un jeune quarantenaire en plein revival roliste depuis 3 ans et j'aime bien jouer, de une à quatre fois par mois, ca dépend des périodes ,joueur comme meneur !
En ce moment, j'aimerai proposer des parties chez moi, à Charpennes, mes jeux du moment sont luchadores, sombre et mes derniers achats sont 13e age, night black agents, mouse guard, Wurm, oltree! Bref, j'en ai acheté un paquet ces derniers temps
je joue régulierement en semaine de 20h à 23h30 et ca marche plutôt bien, je suis aussi partant pour le samedi soir !
a suivre...
gabz
Je suis un jeune quarantenaire en plein revival roliste depuis 3 ans et j'aime bien jouer, de une à quatre fois par mois, ca dépend des périodes ,joueur comme meneur !
En ce moment, j'aimerai proposer des parties chez moi, à Charpennes, mes jeux du moment sont luchadores, sombre et mes derniers achats sont 13e age, night black agents, mouse guard, Wurm, oltree! Bref, j'en ai acheté un paquet ces derniers temps
je joue régulierement en semaine de 20h à 23h30 et ca marche plutôt bien, je suis aussi partant pour le samedi soir !
a suivre...
gabz
Re: présentation de Gabz
Bienvenue à toi!
De bons jeux qui méritent tous qu'on s'y attardent au moins 1 fois. J'aimerais avoir plus de temps mais en semaine ça m'est impossible et les W-E sont déjà bien occupé. Au plaisir de se voir autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
De bons jeux qui méritent tous qu'on s'y attardent au moins 1 fois. J'aimerais avoir plus de temps mais en semaine ça m'est impossible et les W-E sont déjà bien occupé. Au plaisir de se voir autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Hello à toi ! Que Taal te bénisse et nous donne de lancer quelques dés ensemble !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bonjour,
J'avoue que Luchadores attise ma curiosité, catch, tacos & tequila .... Si tu proposes un One-Shot un vendredi soir, et que je suis dispo, je pense que tu me compteras parmi tes joueurs.
Night black agents, m’intéresse aussi et je souhaite masteriser Würm donc faire une partie en tant que joueur ne me déplairait pas non plus.
Alors Bienvenu parmi nous
J'avoue que Luchadores attise ma curiosité, catch, tacos & tequila .... Si tu proposes un One-Shot un vendredi soir, et que je suis dispo, je pense que tu me compteras parmi tes joueurs.
Night black agents, m’intéresse aussi et je souhaite masteriser Würm donc faire une partie en tant que joueur ne me déplairait pas non plus.
Alors Bienvenu parmi nous
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
bienvenu
je ne connais aucuns des jeux que tu cite mais tout m'intéresse donc pourquoi pas
au plaisir de ce croiser!
je ne connais aucuns des jeux que tu cite mais tout m'intéresse donc pourquoi pas
au plaisir de ce croiser!
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Bienvenue, je crois que l'on se connait non?
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
bas077 a écrit:je souhaite masteriser Würm donc faire une partie en tant que joueur ne me déplairait pas non plus.
Ah! ah! miroir !
salut, on aurait pas déjà joué ensemble, genre à remember tomorrow chez udo ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Salut Gabz, content de te voir ici !
A très vite autour d'une table.
A très vite autour d'une table.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Salut Gabz,
Bienvenu!
De mon côté, c'est NBA qui me tenterait bien !
J'écrirais sans doute une campagne de ce jeu à horizon septembre 2014... Comme Bas à propos de Wurm, je tenterais bien en qualité de joueur avant de me lancer dans l'ecriture !
Poutcho
Bienvenu!
J'écrirais sans doute une campagne de ce jeu à horizon septembre 2014... Comme Bas à propos de Wurm, je tenterais bien en qualité de joueur avant de me lancer dans l'ecriture !
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
poutcho a écrit:Salut Gabz,
Bienvenu!
Poutcho
Je crois qu'on n'a jamais fait une partie ensemble en tant que joueur ?
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue ici avec retard, des super jeu à tester et à rejouer. ..
A bientôt autour d'une table ^^
A bientôt autour d'une table ^^
bienvenu a toi et que l'amusement soit avec toi
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Et bien bienvenue Terrifiant Gabz ! Avec beaucoup beaucoup de retard ^^ !
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
Page 1 sur 1