[Présentation] RX-0
+10
petit loup
Morgan Kane
wordack
Soizic
Mythaar
Maedhros909
Tolkraft
Cromwix
ysarius
Quantum(RX-0)
14 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] RX-0
Bonjour à tous .
Alors je me présente:
Quentin, 22 ans, actuellement Technicien SAV et habitant au niveau de la croix rousse depuis 6 mois.
Je suis originaire du sud de Paris ( pas taper, pas taper !)
Alors concernant le JDR ...... je vais pas mentir j'y connais absolument rien hormis les vidéos de JDG ^^'.
Du coup je m'inscris ici pour faire un premier pas dans ce monde du JDR qui m'a l'air plutôt pas mal
Je suis ouvert à toute incitation à découvrir un univers ou autre ainsi que les bases à maîtriser ou autre (matos etc)
Niveau horaires de jeu ..... je dirais que je serais dispo le vendredi soir et le weekend sans réels problèmes
Voila je pense avoir dit l'essentiel, au besoin me poser une question ou deux si je peut y répondre je le ferait .
Alors je me présente:
Quentin, 22 ans, actuellement Technicien SAV et habitant au niveau de la croix rousse depuis 6 mois.
Je suis originaire du sud de Paris ( pas taper, pas taper !)
Alors concernant le JDR ...... je vais pas mentir j'y connais absolument rien hormis les vidéos de JDG ^^'.
Du coup je m'inscris ici pour faire un premier pas dans ce monde du JDR qui m'a l'air plutôt pas mal
Je suis ouvert à toute incitation à découvrir un univers ou autre ainsi que les bases à maîtriser ou autre (matos etc)
Niveau horaires de jeu ..... je dirais que je serais dispo le vendredi soir et le weekend sans réels problèmes
Voila je pense avoir dit l'essentiel, au besoin me poser une question ou deux si je peut y répondre je le ferait .
Quantum(RX-0)- Date d'inscription : 17/10/2016
Re: [Présentation] RX-0
Bienvenue !
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant les sections Enrôlement, Agenda (pour ne citer qu'elles).
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, Crazy Orc (association dans le 8eme qui ouvre le sam et dim aprems), Plan B (association liee a Trollune), Atenium (bar IRL).
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant les sections Enrôlement, Agenda (pour ne citer qu'elles).
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, Crazy Orc (association dans le 8eme qui ouvre le sam et dim aprems), Plan B (association liee a Trollune), Atenium (bar IRL).
Dernière édition par ysarius le Lun 17 Oct - 18:26, édité 1 fois
Merci beaucoup, j'ai jeter un coup d’œil à la section agenda et enrôlement mais malheureusement je suis pas dispo le weekend du 28 ... sniff
Je serait pas contre pour une prochaine partie participer à une session mais en tant que spectateur par exemple
J'ai déjà été à Trollune acheter des cartes à jouer mais j'ai pas été plus loin.
Serait temps que je me bouge un peu ^^
Je serait pas contre pour une prochaine partie participer à une session mais en tant que spectateur par exemple
J'ai déjà été à Trollune acheter des cartes à jouer mais j'ai pas été plus loin.
Serait temps que je me bouge un peu ^^
Bienvenue à toi Quentin... J'ai justement ma machine à laver qui est en panne, et je voudrais savoir... Bon OK, j'arrête !
Toi aussi, si tu as des questions, n'hésite pas. Je ne saurais peut-être pas quoi te répondre, mais d'autres le feront très bien pour moi. :p
Pour le reste, Ysarius m'a devancé. ^^
Toi aussi, si tu as des questions, n'hésite pas. Je ne saurais peut-être pas quoi te répondre, mais d'autres le feront très bien pour moi. :p
Pour le reste, Ysarius m'a devancé. ^^
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Pour Atenium, c'est sur ce post, sur les dernieres pages.
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065-sortie-irl-les-jeudis-du-lyon-jdr
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065-sortie-irl-les-jeudis-du-lyon-jdr
Dernière édition par ysarius le Lun 17 Oct - 18:25, édité 1 fois
Bienvenu à toi !
Il y a également un groupe Facebook depuis peu !
PS : moi qui pensais avoir une grosse bannière merci de me battre
Il y a également un groupe Facebook depuis peu !
PS : moi qui pensais avoir une grosse bannière merci de me battre
C'est ballo Cromwix je répare pas les machines à laver x), plus les cartes électroniques d'appareils qui vont sur des pylônes haute tension ^^.
J'ai pas vraiment de question vu que je sais pas tellement par ou commencer, c'est vachement vaste le jdr ^^
Atenium je retient , par contre je sais pas si je serait dispo le 20 ^^'.
Merci Tolkraft
Ah un groupe FB, en voila une autre bonne info
A ton service Maedhros
Petit edit: Je viens de faire la demande pour rejoindre le groupe FB, j'ai une photo de chat ^^
J'ai pas vraiment de question vu que je sais pas tellement par ou commencer, c'est vachement vaste le jdr ^^
Atenium je retient , par contre je sais pas si je serait dispo le 20 ^^'.
Merci Tolkraft
Ah un groupe FB, en voila une autre bonne info
A ton service Maedhros
Petit edit: Je viens de faire la demande pour rejoindre le groupe FB, j'ai une photo de chat ^^
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Merci Mythaar
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Merci soizic
Bienvenue à toi!
il n'y a plus qu'à trouver une table pour faire tes premières armes dans l'un des univers qui te sied le plus!
Au plaisir de lancer quelques dés ensemble.
Que le roleplay t'accompagne!
il n'y a plus qu'à trouver une table pour faire tes premières armes dans l'un des univers qui te sied le plus!
Au plaisir de lancer quelques dés ensemble.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Merci beaucoup
Bienvenue à toi et les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Salut à toi !
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Bienvenue RX-0 Juste une petite chose ton logo de signature, prend un espace trop important chez moi.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Ah en effet on dirait qu'il bug
Hum non en fait sur pc il bug pas, juste sur mobile.
Aprés j'avoue elle est un peu énorme comparé aux autres ^^"
Aprés j'avoue elle est un peu énorme comparé aux autres ^^"
Je fais les choses à l'envers, mais bienvenue quand même !
Sinon -- que Taal me pardonne -- je suis d'accord avec Mass : il serait bon que tu réduises la taille de ta signature, elle déborde (même sur l'ordinateur) sur la barre latérale et "pollue" quand même pas mal le message (déjà que la lisibilité du forum n'est pas extraordinaire, n'en rajoutons pas !).
Au plaisir d'enfiler des collants avec toi
Sinon -- que Taal me pardonne -- je suis d'accord avec Mass : il serait bon que tu réduises la taille de ta signature, elle déborde (même sur l'ordinateur) sur la barre latérale et "pollue" quand même pas mal le message (déjà que la lisibilité du forum n'est pas extraordinaire, n'en rajoutons pas !).
Au plaisir d'enfiler des collants avec toi
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Coucou RX!
Si, si, sur PC, ça bugge grave aussi. Tout le monde est poli et personne ne t'en a parlé. Mais en fait les gens ne t'aiment déjà plus...
Si, si, sur PC, ça bugge grave aussi. Tout le monde est poli et personne ne t'en a parlé. Mais en fait les gens ne t'aiment déjà plus...
Page 1 sur 1