lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

+4
Lares
kerlaft
thorin-thonderson
Alkadrim
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Mar 3 Mar - 23:15

Hu ! Bon et bah finalement j'étais archi-booké ce week end vu que je ne me suis pas levé très tôt le lendemain. Bon, désolé pour l'heure tardive ! je pense qu'on a tous fini sur les rotules.
Alors un piti peu de patience encore : je vais vous faire le piti débrief d'ici peu sur ce post... avec ce qui se passe peu de temps après votre aventure, que vous avez, en y réfléchissant, assez brillamment réussie.
Et bien sûr vos px sont à venir (Nico a déjà les siens). Et la récompense sera assez grosse. C'était une aventure assez épique pour de faibles niveaux. A très vite !
PS : je vous informe que le personage de Guillaume, Meryam de l'Opale, va repasser du niveau 0 au niveau 1, et que Ivan, Yvain, Iv-je-ne-sais-plus va passer rôdeur niveau 1. Eogân lui a promis de le présenter à la Cours d'Hiver... et qui sait ? Peut-être se mettra-t-il un jour à nouveau à votre service....

A pluche très bientôt !
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par soulclone Mar 3 Mar - 23:38

En tout cas merci à toi j'ai vraiment prit mon pied !

La fin dans la forêt puis dans le tumulus c'était énorme
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Archi Mer 4 Mar - 8:49

Ah ben oui, mon petit Yvain que j'ai coaché, j'entends bien le prendre sous mon aile protectrice (et sous rien d'autre, bande de petits vicelards). Je vois que le nain a encore couché avec notre valeureux MJ puisqu'il a déjà ses XP, nan mais quel favoritisme !
Tu n'oublieras pas que le bel Eogan le roux et ses deux pattes latérales, à peine de retour dans la ville sinistrée, s'enquièrent de Donavella et cherchent à se frayer un chemin dans sa bouche purpurine...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Archi Mer 4 Mar - 8:50

soulclone a écrit:
La fin dans la forêt puis dans le tumulus c'était énorme

Et en plus Eogan n'a même pas sorti sa seconde épée longue lol!

(ok, je sors…)
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par soulclone Mer 4 Mar - 11:40

pour explorer le tumulus de donavella ?.... Arrow
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Jeu 5 Mar - 1:16

Au milieu des volutes d’Ardass, le silence laissé par la disparition des âmes des tourmentés s’imposa. Vous finîtes par sanctifier les ténèbres du tumulus avec l’eau pure donnée par les druides. Derrière la grande pierre gravée de spirales sur lequel s’était assis le prêtre maléfique (Cédric Valère), le mur était fait d’une dalle colossale gravée de spirales et d’antiques runes : un chant ancien honorant le combat du peuple de Maëve contre la horde d’orcs de Suldek.  Inscriptions longuement transcrites par le Barde (sort de Hantise appris). Parmi les ossements, les cadavres et le sang,  vous rassemblâtes quelques objets  trouvés : le Kriss noir du prêtre, quelques dents en or parmi les ossements. La couronne glacée qu’Eogân avait tenue glissa sur le sol dans un bruit aigü, au pied de la grande pierre au sol, là se trouvaient encore les cendres du roi défunt et quelques maigres ossements et parmi les cendres une dague magique et un anneau d’or.

- Un anneau d’invocation des Djinns, un anneau simple en or
- Une dague enchantée+3, la dague de la reine de Maëve, faite d’un acier feuilleté trempé et d’un étrange alliage de cuivre très solide. Le pommeau de cuir irradie d’une douce chaleur.
- Kriss noir : du prêtre de Macatah (maléfique)
- Couronne de fer rouillée
- Équivalent  de 50 pièces d’électrum en antiques pièces et dents en or.
- Parchemin de deux sorts de mage  retrouvés sur la dépouille de Alzane Talister, le mage de la Confédération Invisible (toucher glacial et projectile magique). Un mot d'un mebre supérieur de la Confédération (un certain Xylandème)

Sortant du tumulus, en évitant les monceaux d’ossements , sur le faît du Tumulus des Rois, nul trace des Druides … seul un écho…

« La déesse Lesta n’oubliera pas, étrangers, dans sa pure générosité, ce que vous avez fait. Et si un jour vous devez requérir notre aide, venez ici même en prononçant mon nom, Alaceste…  Car nous sommes l’Ultime Bosquet de l’est. car vous nous avez aidé. A présent faites vite, car les sentes et layons de cette forêt vont se perdre, protégeant nos Mystères et Secrets. Allez en paix, avec la bénédiction de Lesta.» Un bâton de chêne magnifique restait là :

- Pacôme : le Bâton des Druides de Lorn : un sort de soin par jour (10 charges max), un sort de sanctuaire (1charge)

Alors, vous vous occupâtes des corps mutilés de ceux qui avaient été sacrifiés, soulevant leurs corps  dressant quelques stèles, et ramassant leurs quelques biens. Puis vous rejoignîtes Bolème, sinuant sous des frondaisons curieusement accueillantes, traînant à votre suite le pauvre Vieux Sage Kéliléen Danaël Krim, si corrompu par le mal.

A Bolème, Donavella vous intercepta dans les antiques ruines qui précédaient l’entrée, avec ses hommes. Beaucoup étaient blessés, d’autres avaient péri. Et les villageois s’étaient réfugiés dans ce qui restait du temple incendié du Phalanstyr, et par la grâce de Tror, les squelettes qui s’étaient levés de l’Ancien cimetière et ceux qui étaient venus de la forêt de Lorn avaient évité le bâtiment.

Vous passâtes quelques jours à aider les villageois. Elsa Donavella s’arrogea le titre de Sénéchale de Bolème, avec l’aval du vieil Allan, du vieux Bourgmestre Théodèn et de l’Aubergiste Cristan. Parmi ses miliciens, certains s’en allèrent d’autres restèrent à ses ordres.

Meryam (aidé par Eogân) trouva la clef du Pentacle et parvint à libérer l’apprenti d’Agarin Jade : le jeune, Cyriân Torn. Il prit les clefs de la ruine de la Tour. Et vous raconta l’héroïsme de son maître qui avait, prétend-il, défié la Confédération Invisible en jouant double jeu (il y a encore quelques mystères là-dessus). Cérès de Paros et Sigil repartirent vers Kélilée accompagnés par deux miliciens.

Puis, Bolème vit l’arrivée des vestiges d’une armée du Prince d’Hiver qui avait fuit les brumes du Rif D’Ouril et avait été mis en déroute. Et c’est en cette compagnie que vous rejoignîtes les montagnes princières d’Hiver, non sans avoir, Eogân, fait de langoureux baisers d’adieux à Donavella l’Aventurière… Avant ton départ, elle te glissa à l’oreille un de ses secrets…. Et tu te juras de repasser la voir au plus tôt. Une histoire de trésor dont elle aurait la connaissance… et pour lequel elle aurait peut-être besoin de tes services et des connaissances de tes compagnons.

A la Cour d’Hiver, les chants d’Eogân firent fureur, narrant et glorifiant vos exploits, vantant les mérites du Senteminier, louant la bravoure des nains Kalek et Glordel et de la Paladine Leïla, chantant les miracles de Pacôme.
Les grands conseillers du Prince se réunirent à nouveau pour vous écouter.
On écouta Leïla sans Peur et Sans Reproche et celle-ci eut la permission de se rendre au temple au Milles yeux pour s’occuper des aveux et de l’âme corrompue De Danaël Krim, le vieux Sage Kéliléen retrouvé dans le  Tumulus.

Quant au Santeminier, il fut décoré par le prince lui-même (tabard au armes princières) et confié à la tutelle d’Eogân, en terre d’Hiver.
Pacôme fut visité par de nombreux fidèles et proféra ses Enseignements. Il commença ainsi à réunir des subsides pour la reconstruction d’un certain Temple. Tes confrères achevèrent ton noviciat.

Enfin, les nains Kalek et Glordel rassemblèrent les foules. La foule les acclama et on les fit citoyens d’Honneurs d’Hiver. Un cor de Chasse leur fut offert taillé dans une défense d’Oliphant (accroît le moral des troupes et diminue celui de l’adversaire) ainsi qu’une hache +1 de leur ancêtre nain Goltam d’Arador, ancien ambassadeur nain en Hiver.

- Oliphant d’Hiver ou Hache +1 de Goltam à répartir en Kalek et Glordel.

Pour les px je n’ai favorisé personne sur coup car j’ai trouvé le jeu homogène et chacun a usé de ses talents à bon escient…. Tout cumulé :
3200 pour notre cher nain
4050 pour notre Barde qui est parti niveau 2
1600 pour notre Prêtre.
Donc vous passez tous de niveau même le barde et vous vous rapprochez même du niveau suivant (bon, le chemin est plus long pour le barde pour le niveau suivant mais c'est normal).

J’ai écrit ça un peu à l’arrache… alors excusez les fautes… et s’il y a des questions : n’hésitez pas Wink

Arghhh ! Et Donavella…. ses lèvres purpurines ? My godness ! Priez pour que vos histoires ne lui viennent pas aux oreilles, c’est qu’elle a le sang chaud la bougresse ! ^^

Eheh
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Archi Jeu 5 Mar - 8:20

Vous trouvez pas que la dague de Maëve irait parfaitement à ma ceinture ? (chouette une dague +3 !!).
Question : je ne peux pas "apprendre" des sorts à partir des parchemins de mage ? Puis-je lancer les sorts à partir du parchemin ?
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Jeu 5 Mar - 9:35

Alors en effet Archi, tu ne peux pas les apprendre mais tu peux les lire avec succès pour les sorts de ton niveau et en réussissantun pourcentage d'apprentissage des sorts pour les sorts de parchemin d'un niveau supérieur au tiens, à condition que tu connaisses la langue ou que tu réussisses un savoir bardique.
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Jeu 5 Mar - 9:36

Mais ne t'inquiète pas... Les Harpers ont un oeil sur toi... Et les bardes connaissent bien des secrets Wink
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Archi Jeu 5 Mar - 10:39

Oh oui, je ne me fais pas de souci, c'est juste pour si le parchemin de projo magique et de toucher glacial allaient direct dans l'escarcelle du mage albinos ou si je pouvais les récupérer. Mais vu que j'ai appris le sort de hantise tout va bien (ça fait quoi, d'ailleurs, ça a l'air sympa comme sort^^) ! Et puis je suis trop trop fier de la nouvelle dague qui pend à ma ceinture dans un joli petit fourreau en cuir...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par thorin-thonderson Jeu 5 Mar - 10:44

en fait la dague et l'anneau sont pour toi.

si la hache est a une main elle sera pour Glordel si c'est la même que moi en +1 je me la garde Embarassed

_________________
DWARF POWER!
Skin made of iron, steel in our bones...
thorin-thonderson
thorin-thonderson

Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon 9eme

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Archi Jeu 5 Mar - 10:46

De toute façon tout le monde se rappelle que Glordel et Leïla ont pas fait grand chose (58 rounds pour tuer un pauvre mage qui ratait tous ses sorts pour le 1er ; 18 rounds de courses effrénée en poussant des grands glapissements de peur pour la 2nde). Du coup prends ce que tu préfères lol (en même le cor du gondor c'est trop la classe, non ? A moins qu'on le laisse à la paladine ?).
Ah oui, vénéré MJ, tu peux décrire la nuit de feu que je passe avec Donavella ?? Very Happy Cool
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Jeu 5 Mar - 22:20

Ahahah ! Oui Thorin, la Hâche est un modèle deux mains comme tu le souhaites. Elle a été sans doute faite par quelque Maître forgeron nain il y a plusieurs siècles de ça dans l'acier gris-bleu des montagnes de Morel (tes montagnes à toi).

Hantise : pour une personne à moins de 10m tu deviens son fantasme terrorisant de la chose la moins amicale que tu puisses lui paraître être. Le fantasme que la victime a de toi le poursuit jusqu'à une réussite sur jet de svgrde (tu as des bonus)  : elle fuit sans lâcher ses armes...

Leïla choisit de passer un mois lunaire d'ascétisme extrême suite à sa fuite contre le prêtre-roi. Ses méditations l'amènent à envisager un moyen de renforcer sa force spirituelle... Elle brûle d'impatience de se mettre à nouveau à l'épreuve.

Aaaah ! Ces retrouvailles avec Donavella. Il est vrai que ses yeux brillaient en te voyant à sa merci entourée de ses miliciens. Ils brillaient d'un plaisir sincère, peut-être aussi lorgnait-t'elle sur cette magnifique dague qui pendait à ta ceinture. Au cœur de la nuit, alors que des feux de camp brûlaient un peu partout sur la Place de Bolème, vous vous écartâtes... vous vous racontâtes vos dernières aventures.... puis le tour vint à la description de chacune de tes cicatrices... et avec toi.... à chaque cicatrice une histoire.... Alors, lassée quelque peu, elle te suggéra qu'elle aussi avait quelqu'anciennes blessures... sur ce elle t'enlaça...et... et la suite est à ta discrétion, ou plutôt, censurée X)... cependant, je tiens à préciser que ce moment d'intimité fut coupé un peu trop tôt par les chants de nains non loin de là et par la venue d'un des 3 hommes proches de Donavella, d'anciens compagnons d'armes à elle avec lesquelles elles garde quelques secrets. Donc, tu as la rage ! Et tu es pressé de la revoir ! X) héhéhé (rire machiavélique, sarcastique et sardonique))

ça te va ? ou tu veux ajouter quelques éléments sur la situation qui auraient échappés à ma vigilance ? Wink


Dernière édition par Alkadrim le Jeu 5 Mar - 23:29, édité 2 fois
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Jeu 5 Mar - 22:25

J'avoue que Donavella ne semble pas insensible à tes deux favoris roux... Sissi. Elle n'avait de cesse d'y glisser ses doigts... je gage d'ailleurs qu'Eogan a une sensibilité particulière à ce niveau là .... Hihi
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par soulclone Jeu 5 Mar - 23:08

Pacôme s'attarde sur la magnifique ouvrage qu'est le bâton des druides de Lorn et il est fier d'avoir un tel objet en sa possession.
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Jeu 5 Mar - 23:26

Tu peux Soulclone-Pacôme. Ce bâton est considéré comme magique pour toucher les créatures, et qui sait ? Peut-être pourras-tu un jour le recharger. Il est même possible que tu n'en connaisses pas tous les usages...
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par thorin-thonderson Jeu 5 Mar - 23:48

bon avec tout ça, c'est quand la suite ? Wink

_________________
DWARF POWER!
Skin made of iron, steel in our bones...
thorin-thonderson
thorin-thonderson

Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon 9eme

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Ven 6 Mar - 0:16

Olala ! On verra ! J'espère au plus tôt bounce Il faut d'abord que je fasse mon scénar de Fading... et que je trouve la bonne inspiration pour proposer un autre scénar... et pi faudra trouver une date en commun... Mais sûr, y aura l'occasion, tôt ou tard ! farao affraid
Je pense m'y recoller après fading suns... (mais y a aussi la boîte rouge de Soulclone...). Gardez vos feuilles dans un chtit endroit au chaud...
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par soulclone Ven 6 Mar - 0:17

on les gardera et il y pas le feu.

Pour Jrtm t'es pas obligé c'est toi qui voit si tu te sens. Et là aussi il y a pas le feu
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Alkadrim Ven 6 Mar - 0:36

Je viens de vous envoyer par mail une chtite photo prise par surprise de Donavella. Eheh Tombé dessus par hasard, dites donc !
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Archi Ven 6 Mar - 7:35

Donavella a trouvé mon point G, elle est trop forte ! Elle a dû sentir contre sa cuisse la dague que je garde cachée en dessous de ma ceinture. Et ma foi elle est encore plus belle que celle que j'ai trouvée dans le tumulus (et elle touche à tous les coups) Very Happy
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer - Page 3 Empty Re: ADD2nd Le Roi à la Couronne de Fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum