Vladz, seigneur des lyches
+4
Guillaume
Casque Noir
ysarius
Archi
8 participants
Page 1 sur 1
Vladz, seigneur des lyches
Bonjour à tous, je m'appelle Lucas j'ai 20 ans et je suis travailleur social. Je suis très intéressé par l'univers du jeu de rôle, je pense que c'est une excellente manière de développer l'imagination, l'élocution, l'improvisation mais c'est également un monde qui nous fait voyager et qui sublime la monotonie du quotidien par sa liberté et son imaginaire . J'ai joué plusieurs fois à Donjon Clef en main en tant que MJ, j'ai un peu arpenté des jeux de rôle fabrication maison de toutes sortes et j'aimerais bien découvrir des nouveaux univers de jeu (Warhammer, Pathfinder, Chtulhu...). Voilà on ne peux pas dire que c'est un palmarès exceptionnel mais je suis plein de bonnes volonté et prêt à intégrer toute équipe qui voudra bien de moi ! Aussi je m'intéresse à la littérature fantastique depuis peu, si certaines personnes connaissent des bons ouvrages, qu'ils n'hésitent pas à me faire part de leurs découvertes.
À Bientôt !
À Bientôt !
Invité- Invité
Re: Vladz, seigneur des lyches
Alors normalement les morts-vivants je les détruis au saint nom de Taal, mais bon on va te donner une chance !
Bienvenue ici et bonne exploration du merveilleux monde du jeu de rôle !
Bienvenue ici et bonne exploration du merveilleux monde du jeu de rôle !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue a toi.
La section agenda et enrolement te renseigneront sur les parties en cours et les recrutements possibles. Le vendredi soir il y a une table reccurente.
En fonction de ta localisation, tu pourras aussi consulter les sites comme www.trollune.fr ou www.crazy-orc.org qui comprennent des sections forum pour jouer.
Amuses toi bien !
La section agenda et enrolement te renseigneront sur les parties en cours et les recrutements possibles. Le vendredi soir il y a une table reccurente.
En fonction de ta localisation, tu pourras aussi consulter les sites comme www.trollune.fr ou www.crazy-orc.org qui comprennent des sections forum pour jouer.
Amuses toi bien !
salut, tu vas trouver de quoi faire ici la plupart d'entre nous n'arrivent plus à gérer leurs emplois du temps.
Pour la littérature fantastique on peut en parler des heures si tu veux
Pour la littérature fantastique on peut en parler des heures si tu veux
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Bienvenue !
Libre à toi de parcourir les univers variés qui peuplent ce forum ou d'en ajouter un à ton goût.
Que les dés soient avec toi!
Libre à toi de parcourir les univers variés qui peuplent ce forum ou d'en ajouter un à ton goût.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi !
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue et à bientôt autour d une table
PS du 9 au 17 juillet j héberge plein de parties
PS du 9 au 17 juillet j héberge plein de parties