Le seigneur des anneaux symphonique
+3
wordack
Ertaï
mass
7 participants
Page 1 sur 1
Le seigneur des anneaux symphonique
J'ai une amie qui vend deux places pour la représentation à l'auditorium du seigneur des anneaux de samedi.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Re: Le seigneur des anneaux symphonique
Je conseille, vraiment très très sympa ! Surtout quand on se le fait offrir ^^
Ertaï- Date d'inscription : 12/11/2010
J'ai assisté à la 1ere représentation hier soir. Très bonne interprétation par l'orchestre nationale de Lyon et les choristes de Bernard têtu. Le film (en VO) est bien sur couvert en partie par la musique et sert plus de support visuel. L'auditorium a une très bonne acoustique et le son vous remonte dans les entrailles, rien que l'introduction vous donne des frissons dans le dos. C'est vraiment une expérience exceptionnelle que je conseille à tous de vivre.
Pour les intéressés vous pouvez déjà prévoir vos dates pour l'année prochaine, ce sera donc le retour du roi les 6,7,8,10&11 Juillet 2012. Je vous met en scan le flyer qu'il donne à la sortie du concert :
Pour les intéressés vous pouvez déjà prévoir vos dates pour l'année prochaine, ce sera donc le retour du roi les 6,7,8,10&11 Juillet 2012. Je vous met en scan le flyer qu'il donne à la sortie du concert :
wordack- Maitre du donjon
J'ai aussi pu assister à la représentation de la Communauté de l'Anneau l'année dernière et rien qu'en y pensant j'en ai encore des frissons ...
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Voilà, je reviens du ciné-concert et malgré quelques légères coupes de certaines scènes ça reste un moment grandiose. 3h45 de concert c'est pas assez!!!
wordack- Maitre du donjon
Apparemment le Barde qui dirige l'orchestre a réussi un très bon jet en représentation…
Bon c'est décidé, j'y vais l'an prochain ! Qui est de la partie ??
Bon c'est décidé, j'y vais l'an prochain ! Qui est de la partie ??
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
L'an prochain?
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Arf, échec critique... Il faudrait que j'apprenne à lire, moi, un de ces quatre…
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
J'y suis allé hier soir.
Très bon. Hyper intéressant de visualiser les instruments jouant les thèmes ou accompagnant subtilement une mélodie (la harpe ou le piano par exemple).
Les violons et les cors étaient tellement bons que j'en ai eu des frissons par moments.
Très bon. Hyper intéressant de visualiser les instruments jouant les thèmes ou accompagnant subtilement une mélodie (la harpe ou le piano par exemple).
Les violons et les cors étaient tellement bons que j'en ai eu des frissons par moments.
Invité- Invité
J'y étais pour le 2 et le 3, le 2 était bien meilleur que le 3 mais ça reste magnifique !
Si un jour l'orchestre veut bien repasser et rejouer sur le seigneur des anneaux je serrai ravi d'y aller avec des amoureux du jeux de rôle cette fois !
Je crois que l'année prochaine c'est Pirate des caraïbes ...
Si un jour l'orchestre veut bien repasser et rejouer sur le seigneur des anneaux je serrai ravi d'y aller avec des amoureux du jeux de rôle cette fois !
Je crois que l'année prochaine c'est Pirate des caraïbes ...
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012