Ars Magica - La Saga des Exilés
3 participants
Page 1 sur 1
Ars Magica - La Saga des Exilés
Bon allez je me lance.
Pour la Saga d'Ars Magica lancée par Dabo et où nous assumons à deux le rôle de MJ (merci les règles d'XP d'ArsMagica!) nous avons créer un blog Wordpress pour y narrer nos aventures, y inclure des illustrations, cartes, PNJ etc.
Je ne mettrai jamais ce post à jour mais le blog lui sera régulièrement pour ceux qui voudraient suivre nos aventures dans l'Europe Mythique!
Participe, ou ont participé, à cette campagne:
- Dabo
- Maedhros909
- Troc
- Valérie (qui n'est pas sur le forum je crois)
- JoelGrea
- Ysarius
- Lares et Archi qui sont passé une fois
Et voilà l'objet du délit : http://lamaisondesexiles.wordpress.com/
Pour la Saga d'Ars Magica lancée par Dabo et où nous assumons à deux le rôle de MJ (merci les règles d'XP d'ArsMagica!) nous avons créer un blog Wordpress pour y narrer nos aventures, y inclure des illustrations, cartes, PNJ etc.
Je ne mettrai jamais ce post à jour mais le blog lui sera régulièrement pour ceux qui voudraient suivre nos aventures dans l'Europe Mythique!
Participe, ou ont participé, à cette campagne:
- Dabo
- Maedhros909
- Troc
- Valérie (qui n'est pas sur le forum je crois)
- JoelGrea
- Ysarius
- Lares et Archi qui sont passé une fois
Et voilà l'objet du délit : http://lamaisondesexiles.wordpress.com/
Re: Ars Magica - La Saga des Exilés
Je viens de jeter un coup d'œil à ton blog et je suis super impressionné !
Bravo !
Poutcho
Bravo !
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Merci beaucoup
Ca me semblait plus facile et sympa pour un jeu à forte interaction et avec de la Gestion comme Ars Magica
Ca me semblait plus facile et sympa pour un jeu à forte interaction et avec de la Gestion comme Ars Magica
Oui, je sais, je suis juge et partie, mais Maedhros a fait un sacré boulot ! Ceci dit, Poutcho, les CR de ta campagne de NBA sont aussi super bien. L'immersion est vraiment importante.....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Page 1 sur 1