Knock knock...
+5
Tolkraft
Maedhros909
soulclone
Adarmis
Archi
9 participants
Page 1 sur 1
Knock knock...
J'ai vu de la lumière, du coup je me suis permis de rentrer
Delfe, 26 ans, pas tout à fait nouvelle à Lyon mais revenue il n'y a pas longtemps. Joueuse débutante, essentiellement sur du Warhammer 40k (Rogue Trader) et des one-shot dans l'univers de l'appel de Cthulhu.
Je suis clairement une newbie, mais j'ai vraiment adoré ma toute première campagne de Rogue Trader, ce qui m'amène ici dans l'espoir de pouvoir renouveler cette belle expérience. J'aimerais énormément découvrir de nouveaux jeux (et pouvoir m'améliorer en tant que joueuse )
A bientôt !
Delfe, 26 ans, pas tout à fait nouvelle à Lyon mais revenue il n'y a pas longtemps. Joueuse débutante, essentiellement sur du Warhammer 40k (Rogue Trader) et des one-shot dans l'univers de l'appel de Cthulhu.
Je suis clairement une newbie, mais j'ai vraiment adoré ma toute première campagne de Rogue Trader, ce qui m'amène ici dans l'espoir de pouvoir renouveler cette belle expérience. J'aimerais énormément découvrir de nouveaux jeux (et pouvoir m'améliorer en tant que joueuse )
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Knock knock...
Bienvenue à toi ! Tu devrais trouver MJ et table à ton pied ici, où vieux de la vieille côtoient allègrement néophytes. Que Taal veille sur toi !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue a toi !
Il y a un rôle de magicienne elfe a endosser par ici :
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1525-dd5-the-lost-mine-of-phandelver
Je te souhaite longue vie sur le forum et du fun aux différentes tables que tu croisera.
@+++
Il y a un rôle de magicienne elfe a endosser par ici :
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1525-dd5-the-lost-mine-of-phandelver
Je te souhaite longue vie sur le forum et du fun aux différentes tables que tu croisera.
@+++
Adarmis- Date d'inscription : 16/05/2014
salut et bienvenue !
C'est une référence à spawn le Knock knock en phrase d'accroche ?
Normalement t'es au bon endroit pour découvrir des tonnes de jeux et de gens sympas
C'est une référence à spawn le Knock knock en phrase d'accroche ?
Normalement t'es au bon endroit pour découvrir des tonnes de jeux et de gens sympas
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Bienvenue à toi!
Doose- Date d'inscription : 09/11/2014
De nada! aquí nuestra casa es su casa!
Doose- Date d'inscription : 09/11/2014
Bienvenue à toi!
La lumière est allumé, la table est prête, les dés sont prêts à être jetés comme disait César, il n'y a plus qu'à t'installer et que la partie commence. Au plaisir de se croiser sur les chemins de l'aventure.
Que les dés soient avec toi!
La lumière est allumé, la table est prête, les dés sont prêts à être jetés comme disait César, il n'y a plus qu'à t'installer et que la partie commence. Au plaisir de se croiser sur les chemins de l'aventure.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1