Knock knock !
+5
Mac Lane
khomenor
greenberet
kimtchi
wordack
9 participants
Page 1 sur 1
Knock knock !
- Who's there ?
- Me ! I kill you !
Bonjour les gens !
Moi c'est Sébastien - Sebio pour les intimes - Lorrain fraîchement arrivé sur Lyon, et qui se cherche un groupe de rôlistes. Dans la vraie vie j'ai 26 ans, je suis consultant en informatique, fan de comics, de sports de combat, et guitariste amateur à mes heures perdues.
Dans "l'autre vie", celle où il suffit de stabber du troll pour trouver de l'or, je suis meujeu à INS / MV (avec une nette préférence pour INS), à Ninja Burger, et j'ai pour projet de me mettre à Engel et Zombie. En tant que PJ j'aime beaucoup Vampires la Mascarade, Star Wars, Warhammer, l'Appel de Cthulhu, Lanfeust, INS (bah ouais, c'est toujours marrant de passer de l'autre côté de l'écran), et globalement tout ce qui peut se solder par de bons délires
Voilà !
En espérant vous retrouver autour d'une table ^^
- Me ! I kill you !
Bonjour les gens !
Moi c'est Sébastien - Sebio pour les intimes - Lorrain fraîchement arrivé sur Lyon, et qui se cherche un groupe de rôlistes. Dans la vraie vie j'ai 26 ans, je suis consultant en informatique, fan de comics, de sports de combat, et guitariste amateur à mes heures perdues.
Dans "l'autre vie", celle où il suffit de stabber du troll pour trouver de l'or, je suis meujeu à INS / MV (avec une nette préférence pour INS), à Ninja Burger, et j'ai pour projet de me mettre à Engel et Zombie. En tant que PJ j'aime beaucoup Vampires la Mascarade, Star Wars, Warhammer, l'Appel de Cthulhu, Lanfeust, INS (bah ouais, c'est toujours marrant de passer de l'autre côté de l'écran), et globalement tout ce qui peut se solder par de bons délires
Voilà !
En espérant vous retrouver autour d'une table ^^
Invité- Invité
Re: Knock knock !
Bienvenue à toi
Je ne connaissait même pas l'existence de ninja burger et engel donc à tester.
Que les dés soient avec toi !
Je ne connaissait même pas l'existence de ninja burger et engel donc à tester.
Que les dés soient avec toi !
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue sur le forum et sur lyon !
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
sois tu un bienheruex parmis les tiens
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bienvenue ma table est ouverte quand il y a de la place
1er arrivé 1er servi
verifie regulierement dans kerlaft recrute et dans agenda ;p
1er arrivé 1er servi
verifie regulierement dans kerlaft recrute et dans agenda ;p
Que Taal et l'opulente Rhya veillent sur toi, nouveau venu !
Vivent les Comics et vivement un prochain INS/MV !
Vivent les Comics et vivement un prochain INS/MV !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci pour l'accueil, je sens que je vais très rapidement me plaire ici
Dès que j'aurai fini de m'installer ici je me remettrai à maîtriser. En attendant je vais faire connaissance en m'incrustant à quelques tables en tant que PJ ^^
Dès que j'aurai fini de m'installer ici je me remettrai à maîtriser. En attendant je vais faire connaissance en m'incrustant à quelques tables en tant que PJ ^^
Invité- Invité
Hey dites voir, j'ai pas envie de créer un topic inutile pour une question probablement stupide, donc je vais la poser ici ^^
Attention...
Vous organisez aussi des murder via ce forum ?
Voilà ^^
Attention...
Vous organisez aussi des murder via ce forum ?
Voilà ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1