lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

The hunt for Gollum

The hunt for Gollum Empty The hunt for Gollum

Message par wordack Mer 13 Mai - 21:05

Pour tous les fans de JRR Tolkien et des films de P.Jackson sur le Seigneur des anneaux je vous conseille de faire un petit tour du côté de ce site http://thehuntforgollum.s3.amazonaws.com/index.html
Le film est dispo un peu partout sur le net et réalisé par une équipe de fans. Au vu du résultat c'est assez remarquable et bien au-dessus de certains fait par de grosses boites avec une production en conséquence. Il n'y a pas de gros effets spéciaux mais le ton, les images et la réalisation est dans la droite ligne de celle des films de la trilogie. En attendant la sortie de Bilbo le hobbit en 2011 (oui ça sera d'un autre calibre évidemment) ce genre de projet permet de passer un agréable moment et mériterait d'être renouvelé. Si vous voulez une copie je peux naturellement vous procurez ça en me faisant la demande. Smile
wordack
wordack
Maitre du donjon

Revenir en haut Aller en bas

The hunt for Gollum Empty Re: The hunt for Gollum

Message par wordack Mer 13 Mai - 21:15

Une petite précision : le film est visible directement depuis le site en plusieurs format ainsi que le making of. J'ai juste la version VOST.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Message par Invité Mer 13 Mai - 23:44

La classe. Je viens de le voir, j'ai bien bien aimé ! Very Happy
C'est fou le travail qu'il a du y avoir et tout ça sur la base du bénévolat !! Bravo !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé