[The Witcher - Wild Hunt]
+2
Maedhros909
NarchOldo
6 participants
Page 1 sur 1
[The Witcher - Wild Hunt]
Voila, l'un des meilleur RPG de son époque est sortit ce matin 00h00. Et le début est relativement plaisant.
Une ch'tite vidéo trailer pour illustrer tout ça.
Une ch'tite vidéo trailer pour illustrer tout ça.
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Re: [The Witcher - Wild Hunt]
Je m'y lance dans quelques minutes
Avec ma sauvegarde du 2 bien sur
(et mon plus grand regret reste que ma sauvegarde du 1 est disparu entre le 1 et le 2 sinon j'aurai une parfaite continuité de mes choix^^)
Avec ma sauvegarde du 2 bien sur
(et mon plus grand regret reste que ma sauvegarde du 1 est disparu entre le 1 et le 2 sinon j'aurai une parfaite continuité de mes choix^^)
On peu s'arranger, j'ai 3 sauvegardes du 1 et 4 du 2...
J'ai tout type de choix pour le un, mais quasi qu'un seul pour le deux.
J'y ai touché qu'une heure hier soir lors de sa sortie, mais c'est déjà un début sympa. Et beau.
J'ai tout type de choix pour le un, mais quasi qu'un seul pour le deux.
J'y ai touché qu'une heure hier soir lors de sa sortie, mais c'est déjà un début sympa. Et beau.
Bah t'inquiète pas, je ferai sans la première fille de foltest tant pis
question, est-ce qu'ils sont tous vraiment bien, que je sache si je me lance dans l'achat d'une intégrale ou pas ? ^_^
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Excellente série, pas de problème
Sur le 3, je commence juste, j'ai bientôt fini de faire le tour de la zone de tuto (Blanchefleur), sur les traces du griffon... J'essaie de faire toutes les quêtes secondaires et tous les points d'intérêts avant de passer à la suite et de me lancer sur les traces de la douce Yennefer.
Sur le 3, je commence juste, j'ai bientôt fini de faire le tour de la zone de tuto (Blanchefleur), sur les traces du griffon... J'essaie de faire toutes les quêtes secondaires et tous les points d'intérêts avant de passer à la suite et de me lancer sur les traces de la douce Yennefer.
Franchement je ne peux que te la conseiller aussi !
Au début j'étais un peu sceptique et plus proche des Elder Scrolls et de leur totale liberté.
Mais les petites contraintes de Gameplay du 1 et 2 (pas pouvoir sauter par exemple, un peu de "dirigisme" dans les quêtes et un gameplay un peu spécial pour le 1) sont largement compensés par les histoires, les personnages et les thématiques....
Sans parler de l'univers non-manichéen et les choix/dilemmes moraux qui te seront imposés.
Choix d'autant plus violents qu'en enchaînant les jeux tu peux charger les sauvegardes du jeu précédents du 1 au 2 et du 2 au 3, chacun de tes choix pouvant donc potentiellement avoir des répercussions plus ou moins importantes sur le jeu suivant
@Zerach : moi je viens juste de la finir je vais partir de la zone "centrale" de Wizima pour la suivante
Au début j'étais un peu sceptique et plus proche des Elder Scrolls et de leur totale liberté.
Mais les petites contraintes de Gameplay du 1 et 2 (pas pouvoir sauter par exemple, un peu de "dirigisme" dans les quêtes et un gameplay un peu spécial pour le 1) sont largement compensés par les histoires, les personnages et les thématiques....
Sans parler de l'univers non-manichéen et les choix/dilemmes moraux qui te seront imposés.
Choix d'autant plus violents qu'en enchaînant les jeux tu peux charger les sauvegardes du jeu précédents du 1 au 2 et du 2 au 3, chacun de tes choix pouvant donc potentiellement avoir des répercussions plus ou moins importantes sur le jeu suivant
@Zerach : moi je viens juste de la finir je vais partir de la zone "centrale" de Wizima pour la suivante
NON DE **** DE **** DE PU*** DE ****! Il est génial!
La zone de start m'as vendu du rêve en continu.
Je viens de la finir, je suis dans le château de Wizima c'est le même que dans le 1! C'est de la magie en barre.
Adieu, vie sociale ^^
La zone de start m'as vendu du rêve en continu.
Je viens de la finir, je suis dans le château de Wizima c'est le même que dans le 1! C'est de la magie en barre.
Adieu, vie sociale ^^
A quand le Jdr ? ^^
Kae / Houdi- Date d'inscription : 04/01/2015
En fait il en existe 2, un amateur téléchargeable sur le nethttp://thewitcher-rpg.blogspot.fr/ et un en polonais (L'auteur étant de cette nationalité)." /> Si vous connaissez le polonais ou un polonais qui veut traduire...
wordack- Maitre du donjon
Mdr J'ai un ami qui rêve de s'en développer un et faire jouer une campagne la dessus mais il est un peu trop loin pour le coup ^^
Oui c'est "assez vieux" Le Sorceleur au final même si la plupart des gens l'ont connu avec le 1er jeu.
Pour le fun il y a la série TV et le(s) films (je crois) de série z polonais aussi ^^
J'ai cru que le JdR amateur en cours de V2
Perso je commence à noter mes idées pour plus tard (et entre deux contrats sur le jeu! et 100autres idées pour d'autres jdr)
Pour le fun il y a la série TV et le(s) films (je crois) de série z polonais aussi ^^
J'ai cru que le JdR amateur en cours de V2
Perso je commence à noter mes idées pour plus tard (et entre deux contrats sur le jeu! et 100autres idées pour d'autres jdr)
Je m'inscrit !!!!! Fait nous un jdr aller aller ^^
Je met un certain temps à préparer mes quêtes ou pires mes campagnes ou mini-campagne.
Et puis j'espérer avoir sa V2 pour jouer.
Mais si je commence l'écriture avant etc. je te préviendrai
Et puis j'espérer avoir sa V2 pour jouer.
Mais si je commence l'écriture avant etc. je te préviendrai
Page 1 sur 1