Présentation Chryseor
+11
wordack
Goigre
LaL
Doose
Dabo
Saerince
Archi
Chataigne
ysarius
Tolkraft
Chryseor
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Chryseor
poutcho a écrit:Bienvenu !
Perso la Normandie je connais pô ! Par contre, la géométrie non euclidienne c'est mon truc. Pour info les amis, savez vous que le cabinet d'architecte qui a conçu le musée des Confluences s'inspire principalement des concepts de l'architecture non euclidienne (sic... vous pouvez vérifier sur leur site internet).
Bref, cher Chryseor, j'espère te rencontrer pour un one shot Cthulhu Now. Ma prochaine partie devrait justement traiter de mécanique quantique et de ce fameux musée que je t'invite à découvrir si ce n'est déjà fait !
Poutcho
Un cabinet autrichien mossieur (petit moment de fierté national moi aussi il y a pas de raison) et sinon j'y suis aller au musée cette semaine et j'ai bien aimé
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
La partie aura sans doute lieu un samedi soir... J'aimerais faire précéder la cession d'une petite visite au musée... à suivre.
Poutcho
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Oh ça pourrait être sympa ce concept musée + jdr ! Du coup j'essaierais de persuader mon moitié de me laisser jouer un samedi
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
le concept m'affriole également
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
poutcho a écrit:Ma prochaine partie devrait justement traiter de mécanique quantique et de ce fameux musée que je t'invite à découvrir si ce n'est déjà fait !
Poutcho
Moi aussi je serai bien interesse (meme si je n ai pas ete tres efficace lors de ma derniere Poutcho's party ) mais peut etre souhaites tu l ouvrir en priorite a des nouveaux entrants comme chryseor ?
La partie est un concept à tiroir... En principe tout ceux qui voudront jouer pourront le faire
Poutcho
PS : Chryseor a un CV tout taillé pour cette aventure... à bon entendeur...
Poutcho
PS : Chryseor a un CV tout taillé pour cette aventure... à bon entendeur...
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Bouyyyaaaaa!
En bon entendeur, je vais donc saluer Poutcho avec toute l'énergie d'un normand qui a eu sa dose de trois secondes de beau temps annuelle! Ton concept me vend du rêve et réveille mes instincts suicidaires d'enquêteur en milieu non euclidien! (Du style: "ô de la brume et un type bizarre avec un visage animal qui semble se déplacer de manière non linéaire... Et si on allait lui parler !!! Quelle bonne idée!!!) Tout ça pour dire que tu peux me compter dans tes joueurs avec grand plaisir! =)
En tout cas, ça fait chaud au cœur de retrouver des coupaings normands et de neurosciences! (même si bon parler de chaleur et de Normandie dans la même phrase... bref..)
D'ailleurs, quelque chose m'interpelle Saerince! Quand tu dis Cotentin (ma meuuuson!) = travail, tu parles d'Areva (la centrale nucléaire) nope? Parce que c'est à peu près le seul employeur de tout le département! ^^
Ah l'Institut de Sciences Cognitive... J'en retiens deux choses. D'abord son merveilleux canapé saumon incroyablement confortable dans le hall d'entrée dans lequel il difficile de résister à l'envie de se jeter en entrant; et deuxièmement, une interrogation. Mais où passent les carpes de l'étang en hiver?
En tout cas ce sera un plaisir de discuter Conscience ou Mémoire (mon fond de commerce!) entre deux morts lovecraftiennes!
En bon entendeur, je vais donc saluer Poutcho avec toute l'énergie d'un normand qui a eu sa dose de trois secondes de beau temps annuelle! Ton concept me vend du rêve et réveille mes instincts suicidaires d'enquêteur en milieu non euclidien! (Du style: "ô de la brume et un type bizarre avec un visage animal qui semble se déplacer de manière non linéaire... Et si on allait lui parler !!! Quelle bonne idée!!!) Tout ça pour dire que tu peux me compter dans tes joueurs avec grand plaisir! =)
En tout cas, ça fait chaud au cœur de retrouver des coupaings normands et de neurosciences! (même si bon parler de chaleur et de Normandie dans la même phrase... bref..)
D'ailleurs, quelque chose m'interpelle Saerince! Quand tu dis Cotentin (ma meuuuson!) = travail, tu parles d'Areva (la centrale nucléaire) nope? Parce que c'est à peu près le seul employeur de tout le département! ^^
Ah l'Institut de Sciences Cognitive... J'en retiens deux choses. D'abord son merveilleux canapé saumon incroyablement confortable dans le hall d'entrée dans lequel il difficile de résister à l'envie de se jeter en entrant; et deuxièmement, une interrogation. Mais où passent les carpes de l'étang en hiver?
En tout cas ce sera un plaisir de discuter Conscience ou Mémoire (mon fond de commerce!) entre deux morts lovecraftiennes!
Chryseor- Date d'inscription : 09/02/2015
Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2