Tout nouveau dans le milieu !
+10
Archi
poutcho
NarchOldo
wordack
ysarius
Mahyar
soulclone
Tolkraft
Ezekyel
Magnusjem
14 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau dans le milieu !
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, je suis Magnusjem, Jérémy de mon vrai prénom, j'ai 18 ans, j'habite sur Lyon depuis presque un an maintenant près de Grange-Blanche, et je débute tout juste dans le milieu du jeu de rôle ! (On peut même dire que je n'en ai jusqu'à maintenant jamais fait).
Je suis étudiant en Arts du Spectacle à l'Université Lumière Lyon 2 à Bron, et l'année prochaine, je rentre à l'école de théâtre d'Arts en scène.
Le jeu de rôle, je le traite d'une manière particulière, étant donné que je suis actuellement sur deux forums rpg.
Mon univers favori, c'est celui du fantastique ! Tout ce qui tourne autour des contes, regroupant ainsi la magie, les créatures fantastiques, les aventures dans des donjons ou découvrir des horizons inexplorées... D'ailleurs en y réfléchissant, le rôle que je pense éventuellement jouer le plus dans ces aventures serait celui du prêtre/soigneur O:)
Pour être honnête avec vous, quand j'ai connu le monde du Jeu de Rôle sur papier, j'avais déjà beaucoup envie de découvrir cet univers. Mais il s'agit surtout les vidéos du Joueur du Grenier sur sa nouvelle chaîne qui m'ont donné la réelle motivation de venir tester moi-même.
Du coup, je suis un novice complet dans la matière, mais ce sera une joie pour moi de découvrir ce qu'est réellement le Jeu de Rôle parmi vous !
Je me présente, je suis Magnusjem, Jérémy de mon vrai prénom, j'ai 18 ans, j'habite sur Lyon depuis presque un an maintenant près de Grange-Blanche, et je débute tout juste dans le milieu du jeu de rôle ! (On peut même dire que je n'en ai jusqu'à maintenant jamais fait).
Je suis étudiant en Arts du Spectacle à l'Université Lumière Lyon 2 à Bron, et l'année prochaine, je rentre à l'école de théâtre d'Arts en scène.