Présentation d'Ourob
+7
soulclone
Zharathustra
NarchOldo
ysarius
Tolkraft
wordack
Ourob
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Ourob
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tristan, alias Ourob.
J'ai 30 ans, célibataire, sans boulot...donc le parfais compagnon pour jouer le mardi aprem ou jusqu'à 3h du mat ;-)
Je maitrise de l'AdC et sinon je joue à tout (avec une petite préférence pour le med-fan).
A part ça je traine pas mal en ligne (Diablo etc), je bouquine beaucoup de la SF, du fantastique, du policier, mais surtout des essais géopolitiques (c'est ma formation).
J'espère que l'on se retrouvera vite autour d'une table.
A bientôt
Je m'appelle Tristan, alias Ourob.
J'ai 30 ans, célibataire, sans boulot...donc le parfais compagnon pour jouer le mardi aprem ou jusqu'à 3h du mat ;-)
Je maitrise de l'AdC et sinon je joue à tout (avec une petite préférence pour le med-fan).
A part ça je traine pas mal en ligne (Diablo etc), je bouquine beaucoup de la SF, du fantastique, du policier, mais surtout des essais géopolitiques (c'est ma formation).
J'espère que l'on se retrouvera vite autour d'une table.
A bientôt
Ourob- Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Présentation d'Ourob
Bienvenue à toi!
Un autre adepte de tentacules et autres choses poulpiques, on en a quelques autres par ici. Si ce n'est déjà fait parcours les sections agendas et enrôlement pour connaitre ce qui se fait ou va se faire ou que l'on aimerait que ça se fasse.
Que les dés soient avec toi!
Un autre adepte de tentacules et autres choses poulpiques, on en a quelques autres par ici. Si ce n'est déjà fait parcours les sections agendas et enrôlement pour connaitre ce qui se fait ou va se faire ou que l'on aimerait que ça se fasse.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Les lectures de SF et formation de GeoPolitique ? Et tu t'es pas encore mis a Eclipse Phase (le JDR) ou a Elite Dangerous (jeux sur pc ?)
Pour ADC on t'attend en tant que MJ dans la section enrolement puis agenda !
Bienvenue !
Pour ADC on t'attend en tant que MJ dans la section enrolement puis agenda !
Bienvenue !
Hi sir! bienvenu parmi nous
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Quasi-aussi nouveau que toi, je te souhaite tout de même la bienvenue !
Zharathustra- Date d'inscription : 02/05/2015
Bienvenue !
Le jeu de rôle c'est une bonne activité quand on est sans emploi parce que ça coute pas cher et ça occupe
Le jeu de rôle c'est une bonne activité quand on est sans emploi parce que ça coute pas cher et ça occupe
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Merci pour ce chaleureux accueil. Je reviens de quelques jours de vacances...heu de chantier familial. :-)
@ Ysarius, j'espère bien pouvoir tester Eclipse Phase chez l'un d'entre vous ;-)
@ Ysarius, j'espère bien pouvoir tester Eclipse Phase chez l'un d'entre vous ;-)
soulclone a écrit:Bienvenue !
Exactement !
Bienvenue à toi! Toi aussi tu préfères le médiéval fantastique? Faudra qu'on se fasse une partie d'Anima Beyond Fantasy alors
Invité- Invité
Ca sera mon dépucellage sur Anima alors! ;-)
Si cela n'a pas encore ete dit, section enrolement pour recruter/rechercher et section agenda pour finaliser la date de la partie de jdr !
Salut à toi ! Ta souplesse force le respect en tous les cas
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Ourob a écrit:Ca sera mon dépucellage sur Anima alors! ;-)
C'est un jeu génialissime, mais qui demande un certain temps d'adaptation (aux règles, voire éventuellement à l'univers extrêmement riche!). enfin, on en discutera autre part
Invité- Invité
Et bienvenue... Me connecte pas tout le temps ^^. Eclipse Phase c'est top intéressant, ça parle beaucoup de transhumanité il me semble... Ça peut être déstabilisant et compliqué à masteriser... Mais top.
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table