lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation : Ezdrinker

+7
Tremere
wordack
soulclone
Maedhros909
Tolkraft
Saerince
Ezdrinker
11 participants

Aller en bas

Présentation : Ezdrinker  Empty Présentation : Ezdrinker

Message par Ezdrinker Lun 11 Mai - 22:08

Salutation Mesdames et Messieurs les Rôlistes, je me présente:

Ezdrinker, Ez pour les intimes et Luc dans la vrai vie, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et je vais poursuivre mes études de façon tout à fait logique en intégrant la FAC d'histoire. Mon expérience en matière de JdR est quasiment nul, en effet le rôliste est une espèce rare et à moins d'en chercher un il est difficile de tomber dessus par hasard, je n'ai donc jamais trouver personne pour jouer. Ceci dit je ne suis pas totalement novice dans l'univers du "roleplay", j'ai participé à plusieurs Rp interactif (Héroïque fantaisie) sur des forums et j'en ai moi même écris plusieurs (qui sont d'ailleurs toujours en cour, j'ai un peu tendance à papillonner du coup je fais plein de chose que je ne fini jamais), mon pseudo est d'ailleurs le nom de l'un de mes personnages. Je me suis également un peu renseigné sur le JdR sans jamais oser me lancer dedans, pour être honnête le milieu semble assez fermé vue de l'extérieur.

J'ai découvert avec une certaine surprise la quantité hallucinante de JdR et d'univers, parmi tous ceux que j'ai vue je serais tout naturellement tenté par l'Héroïque fantaisie, genre Donjon et Dragon ou autre, j'aime aussi bien l'univers de H. P. Lovecraft , ainsi que celui de J. R. R. Tolkien.
En vérité j'adore le seigneur des anneaux et le Silmarion qui sont de merveilleuses source d'inspiration.