Présentation Snoopie
+4
ysarius
Maedhros909
Tolkraft
wordack
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Snoopie
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Raphaël IRL, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je reviens de 5 ans passés au Canada. J'ai toujours voulu participer a des jeux de roles papier mais je n'ai jamais réussit a trouver un groupe quand j'était plus jeune. Maintenant que je suis plus agé et que je peux conduire etc.. ca me semble plus facile. J'ai énormément jouer a différent JDR sur PC et je suis familier avec les concepts de base du JDR sur papier. Je suis donc un novice mais bien motivé a combler cette lacune.
Je m'appelle Raphaël IRL, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je reviens de 5 ans passés au Canada. J'ai toujours voulu participer a des jeux de roles papier mais je n'ai jamais réussit a trouver un groupe quand j'était plus jeune. Maintenant que je suis plus agé et que je peux conduire etc.. ca me semble plus facile. J'ai énormément jouer a différent JDR sur PC et je suis familier avec les concepts de base du JDR sur papier. Je suis donc un novice mais bien motivé a combler cette lacune.
Invité- Invité
Re: Présentation Snoopie
Bienvenue à toi!
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons à l'une de nos tables. Consulte les sections enrôlement et agenda pour connaître les parties à venir ou en prévision. A bientôt autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons à l'une de nos tables. Consulte les sections enrôlement et agenda pour connaître les parties à venir ou en prévision. A bientôt autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi !
Tu trouveras ton bonheur ici !
(Et en plus tu te rendras aussi compte qu'une partie d'entre nous connaissent aussi les JdR vidéos de Baldur Gate a the witcher3 en passant par mass effect, skyrim, fallout ou Kotor^^)
Tu trouveras ton bonheur ici !
(Et en plus tu te rendras aussi compte qu'une partie d'entre nous connaissent aussi les JdR vidéos de Baldur Gate a the witcher3 en passant par mass effect, skyrim, fallout ou Kotor^^)
Bienvenue a toi qui a passe un long moment du cote du pays des Caribous, de Celine Dion er de son ami Rene (desole pour ce lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fgBUbFc9-V4).
Plus serieusement, bievenue ! Le canada est un beau pays et les gens y sont bien sympas (petite sejour au Quebec)
Plus serieusement, bievenue ! Le canada est un beau pays et les gens y sont bien sympas (petite sejour au Quebec)
Salut ! Les caribous portent des andouillers eux aussi, par Taal ! Sois donc le bienvenu !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue Snoopie ! C'est un pseudo très très mignon héhéhé xD j'espère qu'on aura très vite l'occasion de faire une partie ensemble
Tu as des préférences par rapport au type d'univers? Médiéval? Fantastique? Apocalyptique?
Tu as des préférences par rapport au type d'univers? Médiéval? Fantastique? Apocalyptique?
Invité- Invité
Salut et bienvenue par ici !
Tu as frappé à la bonne porte pour découvrir notre loisir
Tu as frappé à la bonne porte pour découvrir notre loisir
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Je suis surtout intéressé par la fantasy occidentale et l'histoire médiéval (ou antique). J'ai lue plus ou moins tout ce qu'il y à comme livre de Fantasy ainsi que certains romans historiques. J'ai une petite bibliothèque dans ma chambre. La science fiction et les mondes apocalyptiques m'intéressent surtout en film, séries et BD même si j'ai été passioné par certains classiques comme La Horde du Contrevent et Hypérion.
Concernant mon pseudo j'aime bien le coté nonchalant et relax que représente le personnage de BD. Je préfère ca a un pseudo come DarkKiller69.
Je suis surtout intéressé par la fantasy occidentale et l'histoire médiéval (ou antique). J'ai lue plus ou moins tout ce qu'il y à comme livre de Fantasy ainsi que certains romans historiques. J'ai une petite bibliothèque dans ma chambre. La science fiction et les mondes apocalyptiques m'intéressent surtout en film, séries et BD même si j'ai été passioné par certains classiques comme La Horde du Contrevent et Hypérion.
Concernant mon pseudo j'aime bien le coté nonchalant et relax que représente le personnage de BD. Je préfère ca a un pseudo come DarkKiller69.
Invité- Invité
Oui, j'ai vue que tu avais aussi postulé pour la campagne d'anima tu as très motivé, c'est bien toi, tu as vu Game of Thrones, non? x)
C'est clair! Chacun a son propre objectif en créant son pseudo :p
C'est clair! Chacun a son propre objectif en créant son pseudo :p
Invité- Invité
Ouais j'ai vue Game of Thrones mais je connaissais bien la fantasy bien avant. J'ai lu les livres aussi qui sont bien intéressant.
Invité- Invité
Je vois! En tout cas, j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous
Invité- Invité
Mmm... Des références sf sympa en tout cas (j'aime ces 2 bouquins). En tout cas bienvenue, Mister Snoop !
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Dis-donc tu fais du spam Kerlaft, X fois le même message^^
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1