Présentation Snoopie
+4
ysarius
Maedhros909
Tolkraft
wordack
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Snoopie
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Raphaël IRL, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je reviens de 5 ans passés au Canada. J'ai toujours voulu participer a des jeux de roles papier mais je n'ai jamais réussit a trouver un groupe quand j'était plus jeune. Maintenant que je suis plus agé et que je peux conduire etc.. ca me semble plus facile. J'ai énormément jouer a différent JDR sur PC et je suis familier avec les concepts de base du JDR sur papier. Je suis donc un novice mais bien motivé a combler cette lacune.
Je m'appelle Raphaël IRL, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je reviens de 5 ans passés au Canada. J'ai toujours voulu participer a des jeux de roles papier mais je n'ai jamais réussit a trouver un groupe quand j'était plus jeune. Maintenant que je suis plus agé et que je peux conduire etc.. ca me semble plus facile. J'ai énormément jouer a différent JDR sur PC et je suis familier avec les concepts de base du JDR sur papier. Je suis donc un novice mais bien motivé a combler cette lacune.
Invité- Invité
Re: Présentation Snoopie
Bienvenue à toi!
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons à l'une de nos tables. Consulte les sections enrôlement et agenda pour connaître les parties à venir ou en prévision. A bientôt autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons à l'une de nos tables. Consulte les sections enrôlement et agenda pour connaître les parties à venir ou en prévision. A bientôt autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi !
Tu trouveras ton bonheur ici !
(Et en plus tu te rendras aussi compte qu'une partie d'entre nous connaissent aussi les JdR vidéos de Baldur Gate a the witcher3 en passant par mass effect, skyrim, fallout ou Kotor^^)
Tu trouveras ton bonheur ici !