Présentation Lyssell
+9
Tremere
thorin-thonderson
Alkadrim
Zharathustra
kant
soulclone
petit loup
wordack
Tolkraft
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lyssell
Bien le bonsoir à tous !
Alors je me présente Lucie, jeune étudiante je viens ici à la recherche de tables de jeux pour mon frère et moi.
Nous avons été élevés au milieu de parties endiablées et très longues de Donjons et Dragons, et cela fait maintenant quelques années que nous n'avons pas touché un jeu de rôle.
Nous souhaiterions donc trouver des tables autour desquelles nous asseoir pendant l'été. Nous sommes ouvert à tout jeux avec cependant une nette préférence pour tout ce qui implique de prés ou de loin (une ombre suffit) un dragon ou un donjon et bien sûr beaucoup d'humour et de souplesse de la part du maître du jeu !
Merci de votre attention et à bientôt autour d'une table !
Alors je me présente Lucie, jeune étudiante je viens ici à la recherche de tables de jeux pour mon frère et moi.
Nous avons été élevés au milieu de parties endiablées et très longues de Donjons et Dragons, et cela fait maintenant quelques années que nous n'avons pas touché un jeu de rôle.
Nous souhaiterions donc trouver des tables autour desquelles nous asseoir pendant l'été. Nous sommes ouvert à tout jeux avec cependant une nette préférence pour tout ce qui implique de prés ou de loin (une ombre suffit) un dragon ou un donjon et bien sûr beaucoup d'humour et de souplesse de la part du maître du jeu !
Merci de votre attention et à bientôt autour d'une table !
Invité- Invité
Re: Présentation Lyssell
Bienvenue à toi (et à ton frère)!
le Jdr une fois qu'on y a goûté on y revient toujours! Il devrait il y avoir pas mal de parties d'organisées durant la période estivale (et même après!). A consulter les sections agendas et enrôlement pour connaitre les tables en cours ou celles qui vont se monter. J'ai un petit faible pour les dragons aussi et je préfère les chevaucher plutôt que les combattre d'habitude. Au plaisir de vous accueillir à une partie sans doute prochaine.
Que les dés soient avec toi (vous)!
le Jdr une fois qu'on y a goûté on y revient toujours! Il devrait il y avoir pas mal de parties d'organisées durant la période estivale (et même après!). A consulter les sections agendas et enrôlement pour connaitre les tables en cours ou celles qui vont se monter. J'ai un petit faible pour les dragons aussi et je préfère les chevaucher plutôt que les combattre d'habitude. Au plaisir de vous accueillir à une partie sans doute prochaine.
Que les dés soient avec toi (vous)!
wordack- Maitre du donjon
salutation à toi et frère
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue ! vous allez vous plaire ici j'en suis sur !
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Quand on parle de dragon, on parle parle bien de ces fantastiques soldats des guerres Napoleoniennes?
Ok, je sors
Ok, je sors
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Bienvenue à toi et à ton frère !
Si je reste sur Lyon pour cet été (ce qui dépendra d'où je trouve un taff saisonnier, et c'est pas gagné), je pourrai proposer du Hollow Earth Expedition. Bon ok, les dragons présents n'ont ni ailes, ni feu intérieur, m'enfin, on peut toujours s'arranger ...
Si je reste sur Lyon pour cet été (ce qui dépendra d'où je trouve un taff saisonnier, et c'est pas gagné), je pourrai proposer du Hollow Earth Expedition. Bon ok, les dragons présents n'ont ni ailes, ni feu intérieur, m'enfin, on peut toujours s'arranger ...
Zharathustra- Date d'inscription : 02/05/2015
Heello Lyssel et frère. Et bien bienvenue... Oui il y aura toujours des parties cet été. Qui sait si je trouve du temps je proposerai peut-être un chti add de derrière les fagots... On verra. Boudiou. Des fois que le maître du temps se montre clément. Ou facétieux. En tout cas, que Dame Fortune vous soit favorable. Boudiou.
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
Merci pour votre accueil à tous !
On a hâte de s'y remettre et il semble qu'on soit bien tombés !
A bientôt autour d'une table !
On a hâte de s'y remettre et il semble qu'on soit bien tombés !
A bientôt autour d'une table !
Invité- Invité
Bienvenue a tout les 2.
Que vos dès roulent fort!
Vous êtes bloqués sur une version spécifique? ou vous êtes open sur de vieille version?
Que vos dès roulent fort!
Vous êtes bloqués sur une version spécifique? ou vous êtes open sur de vieille version?
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
kant a écrit:Quand on parle de dragon, on parle parle bien de ces fantastiques soldats des guerres Napoleoniennes?
Ok, je sors
Non, on parle de reptiles. Les dragons volants.
Ok, je sors aussi.
Tremere- Date d'inscription : 02/02/2015
xD Bienvenue à vous deux! J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble autour d'une table!
Invité- Invité
Merci encore à vous tous pour votre accueil !
Pour ce qui est de la version on est open à absolument tout mais nous n'avons joué qu'à la 3.5 !
Pour ce qui est de la version on est open à absolument tout mais nous n'avons joué qu'à la 3.5 !
Invité- Invité
Bienvenu à vous.
Que les dés soient avec vous, que votre paranoïa ai raison des plans retords des MJ, et que le loot vienne.
Que les dés soient avec vous, que votre paranoïa ai raison des plans retords des MJ, et que le loot vienne.
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Bienvenue à vous, arpenteurs de donjons. J'espère que vous êtes en règles avec les sacrifices à Taal ! A bientôt pour vérifier tout ça !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Si vous aimez D&D, on va bien s'entendre !
Arleist- Date d'inscription : 15/06/2015
Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Page 1 sur 1