Présentation : Harraquis
+6
NarchOldo
soulclone
Tolkraft
Ezdrinker
Archi
Harraquis
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Harraquis
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Corentin aKa Harraquis, vivant à Vaise (lyon 9) et en attente de reprendre ces études en communication numérique en septembre prochain.
Je suis roliste depuis quelques années déjà ayant commencé sur D&D 3, puis pathfinder et Pavillon noir.
J'aime en général sinon les bouquins quelqu'ils soient (à l'exception de madame bovary) la SF, Carlos et la physique (et non pas le physique de carlos).
J'ai essayé de monter un groupe de JDR avec des amis l'année dernière qui a été une CA-TA-STROPHE les joueurs qui ne suivaient rien qui ne faisait pas de RP bref ce fut long et àla fin on a coupé court à la campagne parce qu'il ne venait carrément pas donc voila pour la dernière petite histoire
Donc j'aimerai bien rencontrer des gens pour faire du JDR (plus sérieusement ^^) et je pense tenté de lancer quelque truc sur Pavillon Noir car ce JDR est juste GENIAL!
En bref je suis bon à rien mais prêt à tout!
Au joie de discuter avec vous et aux pizzas mal réchauffées
Moi c'est Corentin aKa Harraquis, vivant à Vaise (lyon 9) et en attente de reprendre ces études en communication numérique en septembre prochain.
Je suis roliste depuis quelques années déjà ayant commencé sur D&D 3, puis pathfinder et Pavillon noir.
J'aime en général sinon les bouquins quelqu'ils soient (à l'exception de madame bovary) la SF, Carlos et la physique (et non pas le physique de carlos).
J'ai essayé de monter un groupe de JDR avec des amis l'année dernière qui a été une CA-TA-STROPHE les joueurs qui ne suivaient rien qui ne faisait pas de RP bref ce fut long et àla fin on a coupé court à la campagne parce qu'il ne venait carrément pas donc voila pour la dernière petite histoire
Donc j'aimerai bien rencontrer des gens pour faire du JDR (plus sérieusement ^^) et je pense tenté de lancer quelque truc sur Pavillon Noir car ce JDR est juste GENIAL!
En bref je suis bon à rien mais prêt à tout!
Au joie de discuter avec vous et aux pizzas mal réchauffées
Harraquis- Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Présentation : Harraquis
Salut et bienvenue par ici ! Tu devrais trouver ici pas mal de joueurs plus portés sur le RP (et sur la pizza froide) ; n'hésite pas à regarder du côté de la section enrôlement ou à proposer toi-même des tables !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci pour ton accueil Arshi je vais voir ça de suite !
Bienvenue à toi amis rôliste, au plaisir de se voir autour d'une table !
Ezdrinker- Date d'inscription : 11/05/2015
Ce serait avec un rès grand plaisir aussi! Merci Ezdrinker
Bienvenue ! Pavillon noir à vraiment l'air d'être un super jeu que j'essaierais bien...
Sinon bienvenue au royaume des joueurs sérieux qui font du roleplay.
Sinon bienvenue au royaume des joueurs sérieux qui font du roleplay.
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
j'ai lu Madame bovary... Ce fût rude... Mais bon, y'a des passages rigolos...
Enfin, bienvenue a toi
Enfin, bienvenue a toi
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Bienvenu !
Au plaisir de se croiser.
NB. Si tu lances un pavillon noir, compte sur moi et tiens nous au jus ! Un univers superbement adapté pour y raconter de tres belles histoires !
Au plaisir de se croiser.
NB. Si tu lances un pavillon noir, compte sur moi et tiens nous au jus ! Un univers superbement adapté pour y raconter de tres belles histoires !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Bienvenue !
Si tu veux recruter pour Pavillon Noir, n hesites pas a poster en Enrolement !
Pareil d ailleurs si tu proposes une partie de Mme Borary RPG (ca doit etre de la bombe ! Heureusement qu il y a les adaptations en Film. A quand une serie francaise pour occuper nos soirees d ete ?? ) Bref...desole pour cette digression lie a un traumatisme de la scolarite de 1ere)
Si tu veux recruter pour Pavillon Noir, n hesites pas a poster en Enrolement !
Pareil d ailleurs si tu proposes une partie de Mme Borary RPG (ca doit etre de la bombe ! Heureusement qu il y a les adaptations en Film. A quand une serie francaise pour occuper nos soirees d ete ?? ) Bref...desole pour cette digression lie a un traumatisme de la scolarite de 1ere)
Bienvenue à toi!
Nous sommes toujours prêts à faire l'abordage d'un nouveau jdr. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Nous sommes toujours prêts à faire l'abordage d'un nouveau jdr. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
C'est marrant mais j'ai vu que cette année madame Bovary était au programme de littérature au bac en Terminale L ça va encore en traumatisé plus d'un. Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Flaubert ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Merci pour l'accueil tous !
Et flaubert à écrit Madame Bovary c'est suffisant pour lui en vouloir
Et flaubert à écrit Madame Bovary c'est suffisant pour lui en vouloir
Haha ! Oui, et il y a 12 ans c' était deja le cas ! D' exaltants souvenirs. A noter le nombre de pages par chapitre croissants jusqu'a l'apogée de la dame, et décroissants jusqu'a sa déconfiture et la fin... Quel homme ce flaubert, n'est-il pas ? Je propose d'un commun accord avec moi-meme de retourner sur le sujet véritable du prochain enrolement sur pavillon noir !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Je travaille ardement sur mes bouquins afin de me souvenir de comment on y joue et je pense pouvoir proposer un truc dans la semaine qui vient
Bienvenue à toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015