Présentation : Camus Aquarius
+3
Caitline
Tolkraft
wordack
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Camus Aquarius
Salutations,
ravi de rejoindre ce forum qui met en valeur une activité si sympa.
Après une longue pause, je me décide à reprendre du service. Je n'ai pas une expérience énorme. Celle-ci s'est forgée en grande partie avec le jeu vidéo comme support. Et de brèves parties de LDVELH et Hero Quest.
Je compte agrandir multiplier les expériences, d'autant plus qu'une édition de Shadowrun traîne depuis un certain temps dans mes placards...
Ainsi, comme Orko avec qui je suis ami, j'ai l'intention de rejoindre quelques runners...
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels jeux de plateau, c'est le forme de JdR que je privilégie le plus.
Mon rêve : devenir MJ à mon tour.
A bientôt.
ravi de rejoindre ce forum qui met en valeur une activité si sympa.
Après une longue pause, je me décide à reprendre du service. Je n'ai pas une expérience énorme. Celle-ci s'est forgée en grande partie avec le jeu vidéo comme support. Et de brèves parties de LDVELH et Hero Quest.
Je compte agrandir multiplier les expériences, d'autant plus qu'une édition de Shadowrun traîne depuis un certain temps dans mes placards...
Ainsi, comme Orko avec qui je suis ami, j'ai l'intention de rejoindre quelques runners...
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels jeux de plateau, c'est le forme de JdR que je privilégie le plus.
Mon rêve : devenir MJ à mon tour.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Présentation : Camus Aquarius
Bienvenue, héhé !
Du coup, n'hésite pas à te manifester sur le topic de Shadowrun :)
Du coup, n'hésite pas à te manifester sur le topic de Shadowrun :)
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Même si beaucoup de jeu de plateau reprenne certains mécanismes du Jdr ça reste du Jdp, ce n'est pas du jeu de rôles. Les rôlistes jouent tous aux jeux de plateau mais l'inverse n'est pas vrai. Mieux vaut parler de jeu de société car ils en font chacun partie. A part cela les 2 sont divertissants et apporte des agréments différents. Et pour devenir MJ c'est simple : il faut se lancer!
Un petit tour dans les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours, à venir ou en proposer une. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Même si beaucoup de jeu de plateau reprenne certains mécanismes du Jdr ça reste du Jdp, ce n'est pas du jeu de rôles. Les rôlistes jouent tous aux jeux de plateau mais l'inverse n'est pas vrai. Mieux vaut parler de jeu de société car ils en font chacun partie. A part cela les 2 sont divertissants et apporte des agréments différents. Et pour devenir MJ c'est simple : il faut se lancer!
Un petit tour dans les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours, à venir ou en proposer une. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Ouaaaiiis, chuis pu la dernière arrivée! Bienvenue ^^
Caitline- Date d'inscription : 04/08/2015
Bienvenue à toi, fier chevalier d'Athéna.
Juste un conseil : évite de jeter un froid à ta table.
Tremere- Date d'inscription : 02/02/2015
Tremere a écrit:Bienvenue à toi, fier chevalier d'Athéna.
Par l’exécution de l'Auroooore !!!
Merci à toi, ne t'en fais pas, je suis plus jovial que le vrai Camus
Invité- Invité
wordack a écrit:Les rôlistes jouent tous aux jeux de plateau
Muh, bah non :/
Bienvenue cependant à Camus Aquarius Carthago Delenda Est, comme chacun sait ^_^ je commence à être engagée sur bien trop de campagnes pour pouvoir me greffer à d'autres, hélas, mais si l'occasion se présente, je te souhaite de belles parties de shadowrun ^_^ (sauf aux "sales bâtards au coeur de pierre" )
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Hi, bienvenue
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Bienvenue
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015