Présentation : Camus Aquarius
+3
Caitline
Tolkraft
wordack
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Camus Aquarius
Salutations,
ravi de rejoindre ce forum qui met en valeur une activité si sympa.
Après une longue pause, je me décide à reprendre du service. Je n'ai pas une expérience énorme. Celle-ci s'est forgée en grande partie avec le jeu vidéo comme support. Et de brèves parties de LDVELH et Hero Quest.
Je compte agrandir multiplier les expériences, d'autant plus qu'une édition de Shadowrun traîne depuis un certain temps dans mes placards...
Ainsi, comme Orko avec qui je suis ami, j'ai l'intention de rejoindre quelques runners...
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels jeux de plateau, c'est le forme de JdR que je privilégie le plus.
Mon rêve : devenir MJ à mon tour.
A bientôt.
ravi de rejoindre ce forum qui met en valeur une activité si sympa.
Après une longue pause, je me décide à reprendre du service. Je n'ai pas une expérience énorme. Celle-ci s'est forgée en grande partie avec le jeu vidéo comme support. Et de brèves parties de LDVELH et Hero Quest.
Je compte agrandir multiplier les expériences, d'autant plus qu'une édition de Shadowrun traîne depuis un certain temps dans mes placards...
Ainsi, comme Orko avec qui je suis ami, j'ai l'intention de rejoindre quelques runners...
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels jeux de plateau, c'est le forme de JdR que je privilégie le plus.
Mon rêve : devenir MJ à mon tour.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Présentation : Camus Aquarius
Bienvenue, héhé !
Du coup, n'hésite pas à te manifester sur le topic de Shadowrun :)
Du coup, n'hésite pas à te manifester sur le topic de Shadowrun :)
Invité- Invité
Bienvenue à toi!