jdr (INS/MV ou autre) ou jeu plateau jeudi 20/08 soir ?
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jdr (INS/MV ou autre) ou jeu plateau jeudi 20/08 soir ?
Petit sondage, y aurait-il des clients pour une petite partie jeudi soir ?
Se passerait chez moi (Lyon 2)
Heure de démarrage au choix à partir de 18h
Heure de fin pas trop tardive de préférence.
Suivant vos envies, jdr ou plateau, ou les deux, avec au choix
- un petit INS/MV sans prétention par moi même
- jdr au choix si un MJ se dénonce
- plateaux de ma ludothèque ou de la vôtre (Catane + option possible V&C, 7 wonders, Gang of 4, ...)
Si oui, merci de vos réponses + souhaits.
Se passerait chez moi (Lyon 2)
Heure de démarrage au choix à partir de 18h
Heure de fin pas trop tardive de préférence.
Suivant vos envies, jdr ou plateau, ou les deux, avec au choix
- un petit INS/MV sans prétention par moi même
- jdr au choix si un MJ se dénonce
- plateaux de ma ludothèque ou de la vôtre (Catane + option possible V&C, 7 wonders, Gang of 4, ...)
Si oui, merci de vos réponses + souhaits.
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Re: jdr (INS/MV ou autre) ou jeu plateau jeudi 20/08 soir ?
Salut, je serai pas contre ^^ Tout dépend si l'heure de fin n'est pas trop tôt car je me déplace en train mais je peux attendre quelques heures selon l'horaire ^^
Caitline- Date d'inscription : 04/08/2015
Salut, cool.. On refait le point vers 14h ou 15h demain . En fonction du nb de clients et la motivation horaire des uns et des autres on trouvera la meilleure formule possible pour toi. ca vaudrait le coup d'avoir qqs joueurs de plus d'ici là .
Oki, oui c'est sur qu'à 2 on va pas aller loin
Hum, ça me parait mal barrée cette histoire
voui... sauf revirement exceptionnel, on va opter pour l'annulation... dommage , mais il faut avouer que la fenêtre de tir était courte pour un mois d'Août !
Je repasserai sur le fofo vers 18h au cas où.
Sinon, je me dirigerai vers Trollune ce soir pour un peu de plateaux.
Je repasserai sur le fofo vers 18h au cas où.
Sinon, je me dirigerai vers Trollune ce soir pour un peu de plateaux.
C'est surtout un soir de semaine ^^ Au pire, vendredi 28?
euh, pas si simple ^^ !
La petite famille est en vacances exceptionnellement cette fin de semaine, mais je régule fortement mes fréquences de sorties jdr en temps normal !
Par contre, tout à fait possible de se planifier un INS/MV si des candidats motivés, pour une partie planifiée un peu plus à l'avance.
La petite famille est en vacances exceptionnellement cette fin de semaine, mais je régule fortement mes fréquences de sorties jdr en temps normal !
Par contre, tout à fait possible de se planifier un INS/MV si des candidats motivés, pour une partie planifiée un peu plus à l'avance.
Tu pourras me compter en PJ INS/MV quand tu auras ce qu'il faut ^^
Salut salut!
Je suis bien motivé pour essayer INS/MV mais je ne connais absolument pas et je suis curieux de voir quel genre de partie on peut faire.
Pour ce soir apparemment c'est mort et tant mieux ^^, cette fin de semaine je ne peux pas et les semaines siovante je suis complètement libre donc, pour moi, on peut se planifier ça n'importe quand!
Je suis bien motivé pour essayer INS/MV mais je ne connais absolument pas et je suis curieux de voir quel genre de partie on peut faire.
Pour ce soir apparemment c'est mort et tant mieux ^^, cette fin de semaine je ne peux pas et les semaines siovante je suis complètement libre donc, pour moi, on peut se planifier ça n'importe quand!
Redhand- Date d'inscription : 07/07/2015
Bonjour, j'ai envie de tester ce jeu depuis longtemps également. Ce soir c'est juste impossible. donc la prochaine fois serait envisageable.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Cool, ça fait déjà une petite table.
Présentation en bref:
INS/MV est un jeu humoristique et caricatural français dont la première édition date de la fin des années 80.
On y incarne un ange ou un démon dans la mère terre que nous connaissons, au sein de la grande armée de D ou S. Ces deux derniers se livrent à un combat sans fin dans la domination des petits humains ignorant tout ; ce combat ressemblant parfois davantage aux chamailleries de deux enfants gâtés se disputant un paquet de vieux cookies.
Les joueurs jouent d'un côté ou de l'autre, au service de l'un des nombreux Princes/Archanges qui prêtent aux démons/anges (= vous) leurs pouvoirs spécifiques plus au moins subtils (la couronne de fleur qui fait danser et aimer son prochain, ou la sainte épée à deux mains), pour des missions elles aussi plus ou moins subtiles... mais souvent stupides.
En somme, un jeu qui se prête très bien au one shot, et à une ambiance décontractée
Je vous note comme intéressés et posterai une proposition de table sur un nouveau fil. On se planifiera une date sur Septembre par exemple, si ça vous tente.
A+
Présentation en bref:
INS/MV est un jeu humoristique et caricatural français dont la première édition date de la fin des années 80.
On y incarne un ange ou un démon dans la mère terre que nous connaissons, au sein de la grande armée de D ou S. Ces deux derniers se livrent à un combat sans fin dans la domination des petits humains ignorant tout ; ce combat ressemblant parfois davantage aux chamailleries de deux enfants gâtés se disputant un paquet de vieux cookies.
Les joueurs jouent d'un côté ou de l'autre, au service de l'un des nombreux Princes/Archanges qui prêtent aux démons/anges (= vous) leurs pouvoirs spécifiques plus au moins subtils (la couronne de fleur qui fait danser et aimer son prochain, ou la sainte épée à deux mains), pour des missions elles aussi plus ou moins subtiles... mais souvent stupides.
En somme, un jeu qui se prête très bien au one shot, et à une ambiance décontractée
Je vous note comme intéressés et posterai une proposition de table sur un nouveau fil. On se planifiera une date sur Septembre par exemple, si ça vous tente.
A+
si je puis me permettre, je préférerai qu'on joue côté démon^^
Pour avoir joué une fois, je dis pareil ^^
Mwaa hah hah hah hah, je vais vous faire vivre un paradis !
On peut commencer à caler des dates en septembre parce que je suis engagée sur 3 compagnes et elles vont toutes reprendre en septembre. Si tu rajoutes les one-shot... j'ai un agenda rôliste bien plein
Bonjour bonjour,
Je serai intéressé pour jouer à INS si il reste de la place (les démons me tentent bien également).
A priori je suis plutôt libre niveau disponibilité.
Je serai intéressé pour jouer à INS si il reste de la place (les démons me tentent bien également).
A priori je suis plutôt libre niveau disponibilité.
Invité- Invité
OK. étonnant cette vitesse de remplissage des tables sur ce fofo !
Donc ça nous fait Caitline, Redhand, Lares et Atalir qui veulent jouer les badboys.
Pas besoin d'ouvrir un nouveau recrutement.
Table complète donc (5ème et dernier joueur max si nécessaire).
Partie en Septembre, plutôt un vendredi ou samedi soir.
Avez vous joué les scenarii du maleficarum daemonis ? me dire lesquels si oui. Si tous faits, me dire aussi, autre chose sera possible !
J'ouvre sous peu une section sous agenda avec des propositions de dates (a priori en Septembre)
Donc ça nous fait Caitline, Redhand, Lares et Atalir qui veulent jouer les badboys.
Pas besoin d'ouvrir un nouveau recrutement.
Table complète donc (5ème et dernier joueur max si nécessaire).
Partie en Septembre, plutôt un vendredi ou samedi soir.
Avez vous joué les scenarii du maleficarum daemonis ? me dire lesquels si oui. Si tous faits, me dire aussi, autre chose sera possible !
J'ouvre sous peu une section sous agenda avec des propositions de dates (a priori en Septembre)
Les campagnes ont débuté l'an dernier et tu n'as pas accès aux posts ils sont en section en privée où seuls les joueurs et leur mj ont accès.
Moi j'ai joué une fois, y'a longtemps et le seul truc que j'ai gardé en mémoire c'est une anecdote... ^^ Donc aucun risque de me souvenir de scénario. Pour l'anecdote:
Un groupe de PJs Démons doit aller rappeler à l'ordre un Démon dans son appart. Ils ont l'adresse, ils s'y pointent. Problème: y'a un digicode et un haut-parleur en bas de l'immeuble. Pas grave, l'un d'eux sonne quand même et une voix demande: "qu'est-ce que c'est?" "pizza" "à 17h? vous vous foutez de ma gueule?"
Sinon, je suis très dispo la semaine, le vendredi aussi, le samedi ben ça va dépendre les dates car je joue à la Camarilla et je vadrouille à Lyon, Grenoble et Châteauroux voir Bordeaux, y'a des dates où je pourrais pas donc car c'est le samedi soir donc y'a la route à faire le samedi matin.
Un groupe de PJs Démons doit aller rappeler à l'ordre un Démon dans son appart. Ils ont l'adresse, ils s'y pointent. Problème: y'a un digicode et un haut-parleur en bas de l'immeuble. Pas grave, l'un d'eux sonne quand même et une voix demande: "qu'est-ce que c'est?" "pizza" "à 17h? vous vous foutez de ma gueule?"
Sinon, je suis très dispo la semaine, le vendredi aussi, le samedi ben ça va dépendre les dates car je joue à la Camarilla et je vadrouille à Lyon, Grenoble et Châteauroux voir Bordeaux, y'a des dates où je pourrais pas donc car c'est le samedi soir donc y'a la route à faire le samedi matin.
Salut Pif je serais intéressé ! j'adore ce jeu, il faut voir les dates après.
Coté démon ça me va bien aussi
Coté démon ça me va bien aussi
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Le coté démon a l'air sympa, j'ai jamais fait de scénar ou quoi que ce soit.
Niveau disponibilité je suis juste pris le 15 septembre mais a priori tu veux faire la partie un vendredi/samedi donc ça a l'air bon.
Niveau disponibilité je suis juste pris le 15 septembre mais a priori tu veux faire la partie un vendredi/samedi donc ça a l'air bon.
cool tous ! bienvenue Soulclone !
Moi aussi, moi aussi, j'ai une anecdote !
"Tiens, ça sentirais pas le cadavre dans ta caisse ?" demande le démon pj qui rentre dans la cadillac - avec un mort dans le coffre -.
"Ah, pardon, cela doit être moi-même" répond le vampire - à l'odeur cadavérique -.
S'en suit alors un discret "pshit pshit" sous ses bras et une épaisse odeur de lavande se repend.
"Ah bon", répond l'autre "on va où déjà ?"
§§§§
Bin écoutez, on va commencer par un scénar du bouquin (pas bien grave de les rejouer...) et on continuera autrement si envie !
Un détail, l'un de vous pourra-t-il accueillir le groupe ?
Moi aussi, moi aussi, j'ai une anecdote !
"Tiens, ça sentirais pas le cadavre dans ta caisse ?" demande le démon pj qui rentre dans la cadillac - avec un mort dans le coffre -.
"Ah, pardon, cela doit être moi-même" répond le vampire - à l'odeur cadavérique -.
S'en suit alors un discret "pshit pshit" sous ses bras et une épaisse odeur de lavande se repend.
"Ah bon", répond l'autre "on va où déjà ?"
§§§§
Bin écoutez, on va commencer par un scénar du bouquin (pas bien grave de les rejouer...) et on continuera autrement si envie !
Un détail, l'un de vous pourra-t-il accueillir le groupe ?
Je peux pas accueillir et ça m'étonnerais que quelqu'un soit prêt a venir sur l'Arbresle !
Idem pour moi, Villefranche-sur-Saône n'est pas pratique... Au pire y'a les salles de Trollune.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3