jdr (INS/MV ou autre) ou jeu plateau jeudi 20/08 soir ?
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jdr (INS/MV ou autre) ou jeu plateau jeudi 20/08 soir ?
Pas de souci pour venir jouer chez moi. Metro place Guichard, ou part-dieu.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Niveau dispo je suis assez libre du moment que si c'est en semaine on ne commence pas trop tôt.
Je peut accueillir si besoin mais ça risque de ne pas être confortable (chambre étudiante).
Je peut accueillir si besoin mais ça risque de ne pas être confortable (chambre étudiante).
Invité- Invité
En semaine ça va être plus compliqué. S'il ne faut pas que ça commence trop tôt, il ne faut pas que ça finisse trop tard. Entre dernier métro et surtout travai le lendemain...
A priori un vendredi soir semblerait satisfaire le groupe ? Debut vers 19h pour ceux qui souhaitent faire leur perso sur place, 20h pour les autres., fin suivant votre brio... date entre le 11 ou le 18 septembre si cela vous convient. Redites moi quoi !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
11 ou 18 septembre, je suis dispo, comme vous voulez. Petit détail d'ordre pratique, il faut quoi comme dés pour ce jeu stp Pif?
Caitline- Date d'inscription : 04/08/2015
Pareille je suis dispo le 11 et le 18.
Invité- Invité
Le 11 pour moi devrait être ok. Le 18 est à confirmer. Par contre, j'aimerai bien que l'on me fasse mon perso. Je déteste faire les création.
Salut Lares, aucun problème. Tu me diras si tu as des envies particulières.
@Caitline : des d6 !
3 pour être exact, de couleurs différentes.
3 pour être exact, de couleurs différentes.
Je suis pas dispo le 18 mais vous formalisez pas, si je peux pas jouez sans moi.
Je peux être dispo à partir de 20 h 15 un vendredi soir et le 11 ça peut le faire.
On peut aussi faire ça chez moi dans le 8ème (pif tu connais les lieux)
Au fait on joue à quelle édition ?
Je peux être dispo à partir de 20 h 15 un vendredi soir et le 11 ça peut le faire.
On peut aussi faire ça chez moi dans le 8ème (pif tu connais les lieux)
Au fait on joue à quelle édition ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Je ne connais que les très grandes lignes du jeu et je peux tout jouer avec juste une préférence pour les persos féminins.
Salut, je note que le 11 peut convenir a tous. Finalement ca m'arrangerait plutot le 04 septembre. Peut on faire me petit sondage sur cette nouvelle date ?
Sinon ce sera le 11.
Le scenario sera «une petite fille... », premier scenario du recueil. Redites moi si déjà joué.
Sinon ce sera le 11.
Le scenario sera «une petite fille... », premier scenario du recueil. Redites moi si déjà joué.
@soulclone : la premiere je crois
@lares : ok c'est noté, je preparerai quelques pré-tirés
N'importe quelle des dates me conviennent
Redhand- Date d'inscription : 07/07/2015
4 septembre c'est ok pour moi aussi
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Le 4 septembre est à voir pour moi je vous dirai ça vendredi ou lundi le temps d'avoir mon nouvel emploi du temps.
OK, merci, on attends le feedback de Caitline, Atalir et confirmation de Lares pour le 4
Au pire ce sera le 11.
A+
Au pire ce sera le 11.
A+
Coucou, peu importe la date
Le 4 est ok pour moi.
Super, Atalir, ok pour toi ?
Pour les persos, savez vous déjà un peu ce que vous souhaitez faire ?
Voici un petit melting pot des princes démons pour vous donner des idées : démon des maladies, du feu, du froid, des voleurs, du vent (ou des attentats), de l'humour noir, de la guerre, des vampires, de la technologie, du jugement (police des démons), du sexe, du jeu, des morts, de la terre, des cauchemars, des animaux, de la gourmandise, de la Terre, de l'éternité (du temps), de la discorde, des drogues, des médias, des océans, des dons artistiques, des âmes, de la folie.
J'ai fait quelques pré-tirés pour qui voudra suite à demande de Lares. Redites-moi si vous voulez que je vous fasse un perso à l'avance (et quoi si des idées précises).
Pour le lieu, je crois que Soulclone tu es dispo un peu plus tard donc peut-être mieux se donner rdv chez Lares (à partir de 20h00 par exemple) pour la création de perso ?
Ce sera pas plus mal pour les personnes véhiculées en train.
OK pour vous ?
@Lares, je peux te laisser nous envoyer les détails ?
Pour mon organisation perso, peux-tu aussi me préciser si possible de se garer facilement vers chez toi, et s'il y a possibilité de manger qqch à emporter pas loin ?
merci et A+
Pour les persos, savez vous déjà un peu ce que vous souhaitez faire ?
Voici un petit melting pot des princes démons pour vous donner des idées : démon des maladies, du feu, du froid, des voleurs, du vent (ou des attentats), de l'humour noir, de la guerre, des vampires, de la technologie, du jugement (police des démons), du sexe, du jeu, des morts, de la terre, des cauchemars, des animaux, de la gourmandise, de la Terre, de l'éternité (du temps), de la discorde, des drogues, des médias, des océans, des dons artistiques, des âmes, de la folie.
J'ai fait quelques pré-tirés pour qui voudra suite à demande de Lares. Redites-moi si vous voulez que je vous fasse un perso à l'avance (et quoi si des idées précises).
Pour le lieu, je crois que Soulclone tu es dispo un peu plus tard donc peut-être mieux se donner rdv chez Lares (à partir de 20h00 par exemple) pour la création de perso ?
Ce sera pas plus mal pour les personnes véhiculées en train.
OK pour vous ?
@Lares, je peux te laisser nous envoyer les détails ?
Pour mon organisation perso, peux-tu aussi me préciser si possible de se garer facilement vers chez toi, et s'il y a possibilité de manger qqch à emporter pas loin ?
merci et A+
Moi je me souviens que l'humour noir est très drôle ^^ Mais c'est tout, je me souviens plus comment on fait un perso...
@ Pif : je t'envoie mes coordonnées en mp. Je te charge de les envoyer aux autres joueurs...
Pour dîner, il y a rue Garibaldi Domino's pizza.
Et sinon en face de la place de l'Europe il y a l'Asana Hall, avec un buffet asiatique plus que correct à volonté ou des plats à emporter dont un bo-bun.
Pour se garer, il y a le parking de la place de l'Europe.
Et sinon en face de la place de l'Europe il y a l'Asana Hall, avec un buffet asiatique plus que correct à volonté ou des plats à emporter dont un bo-bun.
Pour se garer, il y a le parking de la place de l'Europe.
@lares : parfait, merci !
@Caitline : pas de souci ! Un perso est très simple et tres rapide à creer. L'essentiel consiste à choisir un prince demon, une couverture et un nom. Exemple : je.suis demon de Crocell (froid), je suis representant commercial vendant des boites isotherme de transferts d'organes pour les hopitaux ( il m'arrive de les vendre a certains clients privilégiés pleins du rein d'un illustre inconnu) et je m'appelle Honoré Turin-Aufray. (tiens, bonne idee, ca sera un pre-tiré celui là !)
Le reste n'est que quelques vides chiffres a repartir et pouvoirs tirés au hasard pour la plupart, pouvant être reglé en 15 minutes.
@Caitline : pas de souci ! Un perso est très simple et tres rapide à creer. L'essentiel consiste à choisir un prince demon, une couverture et un nom. Exemple : je.suis demon de Crocell (froid), je suis representant commercial vendant des boites isotherme de transferts d'organes pour les hopitaux ( il m'arrive de les vendre a certains clients privilégiés pleins du rein d'un illustre inconnu) et je m'appelle Honoré Turin-Aufray. (tiens, bonne idee, ca sera un pre-tiré celui là !)
Le reste n'est que quelques vides chiffres a repartir et pouvoirs tirés au hasard pour la plupart, pouvant être reglé en 15 minutes.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3