Présentation Blouarm
+3
Archi
Tolkraft
petit loup
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Blouarm
Salut
Je me présente, je m'appelle Pierre-Arnaud, j'ai 15 ans ( est-ce trop jeune ?)
J'ai récemment découvert les jeux de rôle grâce à des amis, j'ai à mon actif une partie du donjon de naheulbeuk qui était géniale.
Je suis donc un joueur en quête d'une partie sur un jeu médiéval-fantastique.
Niveau disponibilité, je suis dispo à peu près tous les Samedi après midi (hors vacances malheureusement, donc je pourrai pas jouer le 17, le 24 et le 31 par exemple) et je peux peut-être jouer de temps en temps le Dimanche après midi. Je ne peux pas jouer la nuit .
Voili voilou
Je me présente, je m'appelle Pierre-Arnaud, j'ai 15 ans ( est-ce trop jeune ?)
J'ai récemment découvert les jeux de rôle grâce à des amis, j'ai à mon actif une partie du donjon de naheulbeuk qui était géniale.
Je suis donc un joueur en quête d'une partie sur un jeu médiéval-fantastique.
Niveau disponibilité, je suis dispo à peu près tous les Samedi après midi (hors vacances malheureusement, donc je pourrai pas jouer le 17, le 24 et le 31 par exemple) et je peux peut-être jouer de temps en temps le Dimanche après midi. Je ne peux pas jouer la nuit .
Voili voilou
Invité- Invité
Re: Présentation Blouarm
bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Salut, bienvenue à toi ! Non ce n'est pas nécessairement trop jeune, si tes parents sont au courant, pas de souci !
Quels univers aimes-tu ou aimerais-tu découvrir ?
Quels univers aimes-tu ou aimerais-tu découvrir ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je suis ouvert aux propositions pour les univers, je n'y connais pas grand chose mais j'aime bien le médiéval-fantastique avec un beau background.
Invité- Invité
Bienvenue à toi! Tu peux surveiller un peu ce qui se passe dans la partie "enrôlement" pour trouver une table! Le samedi après-midi c'est pas ce que j'ai vu le plus souvent mais ça arrive!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue !
Etant donne tes horaires de dispo, je te recommande l'assoc Crazy Orc dans le 8eme car ils ont un local ouvert les sam et dim apres midi.
Ceci dit, je te recommanderai plus de monter une petite structure dans ton college ou lycee pour jouer avec des potes. J ai fais ca, plus jeune, et on jouait, avec l accord de la directrice, dans une salle de classe entre 12 et 14h.
Bons jeux !
Etant donne tes horaires de dispo, je te recommande l'assoc Crazy Orc dans le 8eme car ils ont un local ouvert les sam et dim apres midi.
Ceci dit, je te recommanderai plus de monter une petite structure dans ton college ou lycee pour jouer avec des potes. J ai fais ca, plus jeune, et on jouait, avec l accord de la directrice, dans une salle de classe entre 12 et 14h.
Bons jeux !
Ouais je fais ça aussi mais on peut jouer que 3h par semaine ducoup ça avance carrément pas
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
la jeune génération qui doit pérenniser la flamme rôliste est toujours accueilli avec plaisir. Tu devrais trouver dans les sections agendas et enrôlement des parties qui ne se jouent pas que la nuit. A bientot autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
la jeune génération qui doit pérenniser la flamme rôliste est toujours accueilli avec plaisir. Tu devrais trouver dans les sections agendas et enrôlement des parties qui ne se jouent pas que la nuit. A bientot autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Oui bienvenue ! Et puis c'est bien aussi de ne pas jouer qu'entre potes, on découvre de nouvelles choses comme ça. Je te souhaite d'ailleurs de découvrir tous pleins de mondes incroyables en ces lieux !
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013