Y a du nouveau au rayon "produits frais"
+6
Maedhros909
petit loup
Mythaar
Tolkraft
Bluenote
ysarius
10 participants
Page 1 sur 1
Y a du nouveau au rayon "produits frais"
Mes salutations,
De retour de voyage et recemment installé à Lyon je cherche des passionnés de JdR pour pouvoir jouer de temps en temps dans une ambiance des plus détendue.
J'ai commencé à jouer y a une quinzaine d'années sur les grands classiques de l'époque (D&D, WarH, Vampire). Puis nous avons développé avec des amis notre propre JdR sur lequel je joues depuis un moment (on a jamais dépassé le level 5 tant les coups de puputtes étaient monnaie courante .
J'ai un peu perdu la main en Mejeu donc je cherche à rejoindre un groupe de joueurs qui jouent de temps à autres et qui aiment rigoler, boire des bières et manger des pizzas. Préférence pour jouer le Vendredi soir / nuit et sur un éventail large de JdR (futuriste/mediéval ou contemporain tant qu'il y a des armes...).
Je peux accueillir certaines soirées si besoin (conditions général de vente à négocier avec ma moitié mais elle est assez cool là-dessus).
MP / Mail si vous avez besoin d'un joueur expérimenté pour un JdR prochain !
Ford & Nespresso.
JB
De retour de voyage et recemment installé à Lyon je cherche des passionnés de JdR pour pouvoir jouer de temps en temps dans une ambiance des plus détendue.
J'ai commencé à jouer y a une quinzaine d'années sur les grands classiques de l'époque (D&D, WarH, Vampire). Puis nous avons développé avec des amis notre propre JdR sur lequel je joues depuis un moment (on a jamais dépassé le level 5 tant les coups de puputtes étaient monnaie courante .
J'ai un peu perdu la main en Mejeu donc je cherche à rejoindre un groupe de joueurs qui jouent de temps à autres et qui aiment rigoler, boire des bières et manger des pizzas. Préférence pour jouer le Vendredi soir / nuit et sur un éventail large de JdR (futuriste/mediéval ou contemporain tant qu'il y a des armes...).
Je peux accueillir certaines soirées si besoin (conditions général de vente à négocier avec ma moitié mais elle est assez cool là-dessus).
MP / Mail si vous avez besoin d'un joueur expérimenté pour un JdR prochain !
Ford & Nespresso.
JB
Invité- Invité
Re: Y a du nouveau au rayon "produits frais"
Bienvenue et au plaisir d une partie que tu trouveras en "enrolement" avant de la consolider par "agenda" ou doodle.
Bienvenue !
Bluenote- Date d'inscription : 05/10/2015
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue à toi! et que les dès soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi aussi
(fait gaffe à la date de péremption pour le rayon frais !^^)
(fait gaffe à la date de péremption pour le rayon frais !^^)
Bienvenue !
Fresh meat! Ça rappellera des souvenirs à certains... Sinon nous t'accueillons avec plaisir à nos tables diverses et (à)variées. Si tu veux partager une binouze et rencontrer quelques membres du forum viens nous rejoindre à notre soirée du 5/11.
Que les dés (et dés) soient avec toi!
Fresh meat! Ça rappellera des souvenirs à certains... Sinon nous t'accueillons avec plaisir à nos tables diverses et (à)variées. Si tu veux partager une binouze et rencontrer quelques membres du forum viens nous rejoindre à notre soirée du 5/11.
Que les dés (et dés) soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Hey merci pour l'accueil ! C'est sympa de voir une communauté vivace (on tombe bien souvent sur des sites ou le dernier à avoir posté un message était un poilu de la première guerre mondiale).
Je viendrai au pot le 5/11 à l'Albion (c'est à 150 mètre de chez moi )
++
Je viendrai au pot le 5/11 à l'Albion (c'est à 150 mètre de chez moi )
++
Invité- Invité
Donc tu n'as aucune excuse pour ne pas y être à 18h30 je t'y attendrai !
Et au fait, bienvenue
Et au fait, bienvenue
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Bienvenue, arpenteur du Vieux (et moins vieux) Monde. Que Taal veille sur toi si ton cœur est pieux.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Ah c'est lui le bargo qu'on a croisé a l'albius ? :-))
Bienvenu a toi, maitre de la force quantique et des .... Mouaef. J'ai plus d'idees !
Au plaisir de te voir a une table.
PS : Et veux que la vie est trop courte pour se limiter au jeu de role, si tu veux te faire une soiree jeu vid*** arf faut pas dire ca ici. Je vais me faire bannir ! Mais mon petit doigt m'a dit que tu serais interesser. Mp me !
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut lancer un soiree jeu de societe aussi... Bref.
See you.
Bienvenu a toi, maitre de la force quantique et des .... Mouaef. J'ai plus d'idees !
Au plaisir de te voir a une table.
PS : Et veux que la vie est trop courte pour se limiter au jeu de role, si tu veux te faire une soiree jeu vid*** arf faut pas dire ca ici. Je vais me faire bannir ! Mais mon petit doigt m'a dit que tu serais interesser. Mp me !
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut lancer un soiree jeu de societe aussi... Bref.
See you.
Wolkyn- Date d'inscription : 16/10/2015
"si tu veux te faire une soiree jeu vid*** arf faut pas dire ca ici."
On peut en parler mais ds la section "auberge du repos"
On peut en parler mais ds la section "auberge du repos"
Mouahaha... A la seconde pu je t'ai vu Ysa, j'ai su que le mal était en toi !
Wolkyn- Date d'inscription : 16/10/2015
Page 1 sur 1